Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 564 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4321
la caisse, à la rigueur, mais j'ai un vélo qui prend la poussière, un autre avec des toiles d’araignées et le dernier avec des crotte de pigeon.

(d'ailleurs si je choppe ce pigeon il va prendre cher)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4322
fais gaffe, ils sont peut être deux.

ah, Byzance...

4323
La suisse qui annonce son plan de déconfinement tous cela parce que les Suisses Allemanique ne ce sentent pas concernés et surtout que la Suisse ne veut pas donner un Franc Au peuple ... Par contre pour les banques et l'Europe les millions voir des milliards il y aucun problème à les donner normal c'est le peuple qui paye la facture :bravo:

Réouverture des Ecoles le 11 mai :8O:
Des commerces vont pouvoir ouvrir le 27 avril : Jardinnerie , Coiffeur (ça c'est du n'importe quoi !!!) .

Et le 8 juin c'est open bar pour tous :mrg:
4324
Citation de Djardin :
la caisse, à la rigueur, mais j'ai un vélo qui prend la poussière, un autre avec des toiles d’araignées et le dernier avec des crotte de pigeon


moi aussi j'ai un vélo qui prend la poussière, j'te f'rais dire.
Le problème c'est que lui il ne risque pas d'avoir sa batterie à plat.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4325
Questions déprimantes du jour.

Il semble de plus en plus avéré que l'on peut rechopper le Covid même après en avoir guéri. Les immunités individuelles et collectives ne seraient-elles qu'un leurre (je ne parle pas d'opportunité de stratégie, là, c'est une autre question) ?

Et si on ne trouvait jamais de vaccin ?

:surpris:
4326
Citation :
Et si on ne trouvait jamais de vaccin ?


alors j'imagine qu'un confinement TOTAL de la population pendant une longue période serait une nécessité pour enrayer le truc.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4327
Citation de Joeko :
Questions déprimantes du jour.

Il semble de plus en plus avéré que l'on peut rechopper le Covid même après en avoir guéri. Les immunités individuelles et collectives ne seraient-elles qu'un leurre (je ne parle pas d'opportunité de stratégie, là, c'est une autre question) ?

Et si on ne trouvait jamais de vaccin ?

:surpris:


D'un autre coté ce virus ne semble pas être mortel pour la majorité des gens et si c'est un virus Saisonnier il devrait disparaitre en été non ?
4328
Citation :
si c'est un virus Saisonnier il devrait disparaitre en été non ?


un indice utile : c'est l'été dans l'hémisphère Sud, actuellement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4329
Citation de djzephyrin :
et si c'est un virus Saisonnier il devrait disparaitre en été non ?

Et si ce n'est pas, on fait quoi ?
4330
Citation de Joeko :
Questions déprimantes du jour.

Il semble de plus en plus avéré que l'on peut rechopper le Covid même après en avoir guéri. Les immunités individuelles et collectives ne seraient-elles qu'un leurre (je ne parle pas d'opportunité de stratégie, là, c'est une autre question) ?

Et si on ne trouvait jamais de vaccin ?

:surpris:


C'est confirmé ça ? pcq il me semble qu'en fait il y avait une hypothèse comme quoi justement il n'y avait pas eu guérison + immunité mais juste une baisse suffisante de la charge virale pour que celle ci ne soit plus détectable.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.