Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 627 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4871
Moi ma confiance dans le gouvernement est rompue du coup j'ai décidé de ne pas mettre de masque et de ne plus me confiner.
4872
Citation de Joeko :
Je trouve ça pourri depuis le début que Macron se soit placé sous une rhétorique guerrière.

Oui, j'ai trouvé ça dérangeant aussi. Cela dit en Belgique où la Première Ministre a tenté l'empathie (non sans maladresses) certains lui on vite reproché une manque de testos... d'autorité et de charisme (dont elle ne manque pas mais du côté d'où venaient les reproches le charisme ne peut être que velu) Puis faut avouer que niveau efficacité, si la communication est différente, les résultats sont tout aussi merdiques qu'en France. La forme ne peut sauver le fond.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4873
Citation :
Faites l'appli, publiez le code source, je verrai ce que ça en dit.


Tihouss, no disrespect mais :
1) le code source t'y paneras rien.
2) même avec quelqu'un pour te l'expliquer il ne te sera d'aucun utilité puisque ça te donnera très exactement 0 infos sur comment son stockée et exploitées les données la suite (ce qui est le gros problème du modèle sur laquelle la France est partie, faire appel à des serveurs centralisés pour stocker l'info).

De toute façon, ayant refusé la seule option techniquement viable (utiliser les framework mis à disposition par Apple et Google), on aura très certainement un truc qui ne fonctionne juste pas comme ça se profile en UK. Problème réglé.

Citation :
La première recommandation de l'OMS ce n'est pas "tracez vos citoyens"


Faut l'écrire en quelle langue qu'il n'est aucunement question de traçage pour que ça soit compris ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 13:55:32 ]

4874
Ça ne fonctionneea pas pour lutter contre le corona.

Mais pour préparer le terrain pour le fascisme de demain, c'est idéal.

Que certains pensent encore que l'administration agit dans l'intérêt des citoyens me dépasse.

Loi anti-terroristes entrées dans le droit commun (utilisé pour des écolos et des syndicalistes), lois travail (pour nous rendre licenciables sans motif et donc dociles), Retraite (pour nous faire cotiser pour une assurance qu'pn ne touchera jamais), privatisation de la FDJ (ultra rentable et stratégique), de la Sncf,... et maintenant on donne accès à nos données médicales sans notre consentement, on criminalise les ballades sur les plages tout en autorisant l'agglutinement dans le RER.

Et là, on en à imaginer de mettre des bracelets electroniques à ceux qui refusent ces saloperies de smartphones-mouchards... et vous pensez que c'est pour lutter contre le coronavirus ?

Naïveté touchante. Ce qu'ils preparent, c'est la surveillance généralisée.

Regardez ce qu'en dit le chinois à 1'40 :

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 14:08:36 ]

4875
Django renseigne toi un minimum sur le sujet s'il te plais, là c'est gênant de te voir foutre tout 100% à coté avec autant d'aplomb.

Tu n'as manifestement même pas lu l'article que tu as toi même partagé.

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 14:09:41 ]

4876
J'imagine que c'est ce que tu appeles une argumentation.
4877
Lis l'article (que tu as toi même partagé).

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 14:11:55 ]

4878
Citation de Kibouille :
Le covid-19 est connu pour avoir une létalité qui tourne autours de 3%.

3 pour cent?
D'ou tiens tu ce chiffre. J'avais plus en tête 3 à 5 pour mille
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 14:18:56 ]

4879
Citation :
Ça ne fonctionneea pas pour lutter contre le corona.

Mais pour préparer le terrain pour le fascisme de demain, c'est idéal.


Justement les outils de Google et Apple sont prévus pour respecter la vie privée de la personne. Voila l'idée de principe du fonctionnement du système (c'est simplifié hein en pratique c'est un peu plus compliqué) :

Ton smartphone génère une phrase aléatoire un peu comme une clé wifi. Cette phrase a une durée de vie de 14 jours. A chaque fois que tu croise une autre personne équipé de la même application, les deux téléphones s'échangent leur leur clé et les conservent pendant 14 jours.
Si une personne tombe malade, elle se signale sur l'application, et alors sa clé est envoyé sur un serveur (et juste sa clé). Les autres téléphones peuvent alors vérifier sur cette base de données si ils ont une de ces clé en mémire, ce qui indique donc que tu aurais croisé une personne malade.

A aucun moment il n'y a besoin d'identifier la personne, ni même d'identifier le smartphone.

C'est un système qui peut aider à contenir la propagation du virus, mais en aucun cas à le combattre directement bien évidemment.

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 14:26:27 ]

4880
Je l'ai lu, puisque je l'ai partagé...

Citation :
Pour ceux ne possédant pas de smartphone, une partie de l’équipe est dédié à essayer de trouver une autre solution — par exemple, un boitier ou un bracelet qui permettraient de se passer des téléphones. La faisabilité d’un tel dispositif reste toutefois très incertaine et nécessitera a minima des semaines supplémentaires de développement.


Donc, il faut faire confiance au gouvernement. Promis juré, c'est pour le COVID. Même si à priori ça ne fonctionnera pas, ils le disent eux-mêmes !

Citation :

Justement les outils de Google et Apple sont prévus pour respecter la vie privée de la personne.


Truelle, déjà faire confiance à google et apple, bon, je le sens moyen, mais en plus:

https://twitter.com/bfm_eco/status/1257561852885819393?s=20

https://twitter.com/lioneldavoust/status/1257634849336307712?s=20

Peut-on faire confiance à Google concernant le respect de la vie privée ? Il me semble que Snowden a prouvé que non :
https://www.clubic.com/internet/google/actualite-735639-vie-privee-google-effrayant-nsa.html

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 14:30:31 ]