Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 715 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4471
x
Hors sujet :
Citation de TripleOverhead :
Boulooban :facepalm: Laridés la famille, bon t'es pardonné qui ne l'a pas fait d'aller sur wiki ? :mrg:

Je n'ai pas parlé de famille mais le wiki confirme juste un truc que j'avais vu ailleurs, une sorte d'exception française en gros.
On ne confond pas sterne et goéland par exemple, qui font partie de la même famille des laridae effectivement.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:41:16 ]

4472
C'est une plaie ces bestioles :
http://lesvoyagesetmoi.over-blog.com/avez-vous-essay%C3%A9-de-manger-une-glace-au-bord-de-la-mer

Mettre de la viande sous cellophane à décongeler sur la table de la terrasse n'est pas conseillé avec eux. On s'est fait massacré 4kg de saucisses-merguez une année. Le reste et passé dans la bouffe du chien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4473
4474
Les chats, c’est rien que des enfoirés (d’amours).
4475
Le laboratoire chinois de Wuhan, pointé du doigt, nie être à l'origine de la pandémie

Citation :
Selon le Washington Post, l'ambassade des Etats-Unis à Pékin, après plusieurs visites à l'institut, a alerté en 2018 les autorités américaines sur des mesures de sécurité apparemment insuffisantes dans un laboratoire qui étudiait les coronavirus issus de chauves-souris.
4476
Recapitulons:
- la région de Wuhan est connue pour être le source de plein de virus, notamment des coronavirus
- du coup on décide d’y installer un labo pour les etudier
- un nouveau coronavirus apparait dans la région
- « Ouais c’est la faute au labo qui les étudie »

Sans être complètement impossible a première vue, ça mérite quelques preuves un peu tangibles
4477
C’est pas improbable en effet. Ça c’est déjà vu. Genre :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/1967_Marburg_virus_outbreak_in_West_Germany

Maintenant en effet, il n’y a pour le moment aucun élément tangible pour supporter cette hypothèse.
4478
Oui, je suis pas en train de dire que c’est impossible
4479
Vrai ou faux faut bien désigner un coupable hein, la faute à pas de chance n'est pas acceptable pour les opinions publiques. Et la géopolitique a besoin d'ennemis. Dans la symbolique du méchant la chauve-souris aux yeux bridés remplacera l'ours russe agressif de la guerre froide.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4480
Perso, le truc qui m'a très très étonné au départ, c'est qu'un virus soit isolé, selon les chinois en quelques jours. Je ne doute pas que le génie génétique a fait des progrès et qu'on peut séquencer bien plus rapidement qu'avant.

Du coup, je penchais pour l'hypothèse suivante: ça a dû commencé bien plus tôt que ce qu'ils nous racontent en Chine, et ils ont commencé à en parler "à la chinoise" (je parle du régime, ici), c'est à dire dès qu'ils ne pouvaient plus planquer la poussière sous le tapis.

Désormais, je me dis que cette rapidité à isoler le virus pourrait avoir une explication toute bête: ils le connaissaient déjà avant, dans ce labo.

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 09:32:16 ]