Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 797 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4421
les moins ou plus 1 devrais être nominatifs ! il faut savoir assumer son vote au lieu de se planquer derrière l’anonymat :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4422
x
Hors sujet :
Vous craquez un peu avec les -1 et +1, faut pas y mettre plus d'importance que cela en a ...
je met parfois des -1 quand je suis pas d'accord avec un truc, que je n'aime pas tel post etc. des +1 quand je suis d'accord ou que j'aime un contenu etc. , bref ça sert pas à grand chose quoi. Qu'on les vire ou pas je m'en fiche complet.
Bon quand je vois les réactions de bcp sur ces notations, il vaut peut être mieux les virer... dommage on n'entendra plus parler de Jean la rage.:mrg:
4423
Moi je pense qu’il faut les garder, ça permet de lâcher un peu de vapeur de temps en temps. Il faudrait par contre ajouter une case pour signer et dater, sinon on est pas dans l’ISO.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4424
4425
4426
Je prends le pari d'une mort de l'industrie de la croisière.
Cette crise aura au moins eu ça de bon... C'est moche pour ceux qui en vivaient, par contre (je parle des employés, pas des commanditaires)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4427
Le conseil d'État invalide les restrictions des mairies, type celle postée par Dr P (mais pas celles des préfectures). (Le Monde, ce matin)
le-pub-des-gentlemen-2946068.png
4428
on doit aussi couvrir les feux de barbecue? :facepalm:
4429
Si c'est pour des brochettes de chauve-souris, autant bien les cuire cette fois-ci.
4430
le-pub-des-gentlemen-2946215.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...