Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
1612
4422Posté le 17/04/2020 à 20:53:37
x
Hors sujet :
Vous craquez un peu avec les -1 et +1, faut pas y mettre plus d'importance que cela en a ...
je met parfois des -1 quand je suis pas d'accord avec un truc, que je n'aime pas tel post etc. des +1 quand je suis d'accord ou que j'aime un contenu etc. , bref ça sert pas à grand chose quoi. Qu'on les vire ou pas je m'en fiche complet.
Bon quand je vois les réactions de bcp sur ces notations, il vaut peut être mieux les virer... dommage on n'entendra plus parler de Jean la rage.
Moi je pense qu’il faut les garder, ça permet de lâcher un peu de vapeur de temps en temps. Il faudrait par contre ajouter une case pour signer et dater, sinon on est pas dans l’ISO.
Je prends le pari d'une mort de l'industrie de la croisière.
Cette crise aura au moins eu ça de bon... C'est moche pour ceux qui en vivaient, par contre (je parle des employés, pas des commanditaires)