Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 595 094 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 00:40:13 ]

Dr Pouet

"Malgré une couverture vaccinale importante en Israël, 40% des nouvelles contaminations sont des personnes vaccinées"--> Pas "malgré" bande de cancres ! C'est le chiffre attendu si 87% de la population adulte est vaccinée et le vaccin efficace à 90%.

https://twitter.com/sc_cath/status/1409381185495748608?s=21

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Igreka De Zen

Et je capte pas grand chose aujourd’hui. Plutôt un peu kassav même. Mais c’est cool.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

will_bru

Du coup je vais faire un procès à tous ces pourfendeurs de vérités. Y en a marre de se prendre des fourchettes sur les galuches.

Ipwarrior

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

will_bru

Anonyme

Cela, dans un centre de vaccination temporaire, rdv pris la veille, vaccin le lendemain.
Comme moi, si on n'est pas exigeant pour le lieu de vaccination : "quartier dit sensible" et qu'on est assez libre de ses horaires, ça se fait rapidement, Vive la france, vive la république

Doc Plus

Et alors ? Tu captes bien ?
Là sur Linux je capte rien. Mais quand je passe devant mon pc Windows ...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

j-master

Mais je crois que ça va pas être suffisant pour empêcher le Delta de nous coller une 4e vague.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Doc Plus

Pourcentage de la population vaccinée:
- 1 dose: 70.9%
- 2 doses: 26.3%
Par tranches d'âge, % qui ont eu une dose:
- 12-17: 69.9%
- 18-29: 66.6%
- 30-39: 69.5%
- 40-49: 78.7%
- 50-59: 86.8%
- 60-69: 94.1%
- 70+: 96.3%
J'espère que les 12-39 non vaccinés ont déjà leur rdv histoire de dépasser également le 75% !
source: https://www.inspq.qc.ca/sites/default/files/covid/vaccination/vigie-vaccination-20210628.pdf

Igreka De Zen

Ils nous mettent une pilule les québécois.

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

StreamerS1

La personne qui m'a vacciné me disait qu'ils avaient quasiment deux fois moins de rendez-vous, et surtout pour des deuxièmes doses.
(J'ai entendu aux infos ce soir qu'apparemment les rendez-vous pour les premières doses reprenaient... )
Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

Première dose, ma femme s'est pointé dans un centre de vaccination à côté de son taf, juste pour voir si c'était possible de se faire vacciner immédiatement sans rdv.
Sans hésitation, ils l'ont vacciné sur le champs et lui on fixé le rdv de la deuxième dose, ont suivit dans la journée quelques collègues à ma femme.
Deuxième dose, elle m'a pris le rdv, je lui avais laissé au préalable ma carte vital.
Le lendemain, je me fais vacciné, aucune attente, trois médecins m'ont accueillis, j’avais carrément le choix de la personne, il paraît même que j'ai gagné au change.
Puis, que des gens super compétents, dont une petite jeune qui m'a impressionné, calme face au bug informatique qui lui a obligé de faire à la main, accueillante et compréhensible pour facilité les procédures avec un gars qui ne parle pas bien français et qui se souciait de son départ au pays avec sa famille qu'il avait fait vacciné mais dont il lui manquait des papiers, aussi un anglais parfait avec résidence anglophone, et elle ma écrit mon prochain rdv avec une écriture mieux que n'importe quelle typographie que je peux sortir de mon imprimante.
J'ai hâte d'y retourner.

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 00:27:14 ]

Lola Tance

Zirconium

- < Liste des sujets
- Charte