Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 566 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4461
x
Hors sujet :
C'est des goelands marins (dos noir).C'est plus gros et plus sauvage, mais on en trouve en ville
4462
x
Hors sujet :
Black backed gull ce sont des goélands. Quand on revenait de la pêche on en avait toujours deux trois qui se posaient à la fraîche sur bateau à un mètre de nous, voir si des fois il n'y aurait pas moyen de faucher un truc. Puis je ne te parle même pas des goélands brestois totalement indifférent à la présence de l'homme, combien de fois ma grand mère s'est faite faucher de la graille dans son appart.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:50:31 ]

4463
x
Hors sujet :
JSK il s'est fait socratiser par un goéland :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4464
x
Hors sujet :
Les goélands sont beaucoup plus gros, visible de près les goélands ont une tâche rouge sur le bec, contrairement aux mouettes, c'est le distibuteur de bouffe pour les petits, ils tapotent dessus et ça déclenche un réflexe de régurgitation, une autre manière de les reconnaître.

Citation :
Black backed gull ce sont des goélands.

Goélands Marins même, les plus gros.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:58:57 ]

4465
Citation :
x
Hors sujet :
JSK il s'est fait socratiser par un goéland


x
Hors sujet :
je me suis vengé.


[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:59:07 ]

4466
x
Hors sujet :
C'est vraiment chouette cette conversation, j'ai bien fait de ne pas éditer le titre de la video sur les "mouettes"

Je reviendrai plus tard pour voir comment ca avance. :mdr:
4467
x
Hors sujet :
Citation :
Goélands Marins même, les plus gros.


Je ne connais que ceux là.:oops2:

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:03:28 ]

4468
x
Hors sujet :
La distinction Goëland/mouette, bien que clair pour tout le monde, ne l'est pas tant que ça. Larinae

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:12:00 ]

4469
x
Hors sujet :
Boulooban :facepalm: Laridés la famille, bon t'es pardonné qui ne l'a pas fait d'aller sur wiki ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:23:13 ]

4470
x
Hors sujet :
Citation de boulooban :
La distinction Goëland/mouette, bien que clair pour tout le monde, ne l'est pas tant que ça. Larinae
Ouais ben moi à Nice j'ai vu des Mouélands. Ma copine aussi puis elle a servi une autre bouteille :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016