Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 722 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5001

Tiens c'est à côté de chez moi (qq km)
Citation :
Mon père à 17 ans à servi de passeur pour des juifs à la frontière franco-espagnole en 1942 avant de passer lui même, j'ai de qui tenir
:o: respect..
5002
x
Hors sujet :
A 17 ans mon beau père c'est pris une cuite, à sauté d'un mur pour se casser une jambe, il était en zone libre, en Charente et ne voulait pas être engagé, ça a marché.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 23:52:20 ]

5003
JE dois sire que mon principal grief est le mode haut parleur de la troupe, que j'enendais plus fort que ma compagne pourtant a 50 cm et qui m'oblige a monter le son de la TV meme fenetre fermée.
Et j'avoue que les voir en troupeaux a se faire des selfies bras dessus/dessous comme si de rien etait j'ai trouvé ca formidable.
De la a appeler la marechaussée pour denoncer comme c'est souvent le cas en ce moment, je n'ai pas eu besoin de le faire
5004
Citation :
Mais ça ne produit pas de croissance l'apéro.

N'oublions pas la règle :
Travailler, c'est bien.
L'oisiveté, c'est mal.

Trêve de plaisanterie, évidemment que les gens s'autorisent à voir leurs proches (qu'ils n'ont pas vu depuis deux mois) avant de retourner s'agglutiner dans le RER ! J'ai envie de dire : "Encore heureux".
5005
x
Hors sujet :
Citation de boulooban :
A 17 ans mon beau père c'est pris une cuite, à sauté d'un mur pour se casser une jambe, il était en zone libre, en Charente et ne voulait pas être engagé, ça a marché.
Bourvil ou de Funès? :mrg: Non mais sérieux, d'avoir d'un côté un grand père résistant qui y a laissé sa peau, de l'autre un père évadé qui s'est engagé à 17 ans c'est plus facile à assumer (quoi que...) que d'être un fils de collabo, mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas un choix. On vient d'où on vient

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5006
x
Hors sujet :
Désole boulooban, hier soir j'étais disons un peu... fatigué :oops2: et j'ai cru que ton message était une plaisanterie, pardon

Ma belle-mère est décédée cette nuit et je n'ai pas pu être auprès de ma compagne pour la soutenir. Putain de confinement!

Cela dit, même si elle n'est pas décédée du coronavirus, j'ai quand même été très étonné il y a quelques jours que l'hôpital laisse toute la famille, enfants et petits-enfants, venir faire leurs adieux ensemble. Vu la très très nombreuse famille la chambre devrait ressembler à une rame de métro aux heures de pointe, sans précautions ni protections, grandes embrassades incluses, et une infirmière en région parisienne dans le lot :o:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5007
Arf ! Une pensée à toi et ta compagne EPE.
5008
Condoléances Epe :|
5009
x
Hors sujet :
Et pour continuer l'anecdote de mon beau-père en temps de guerre, son frère à voulu prendre les armes et un jour c'est pointé dans la cuisine familiale avec un fusil donné par la résistance ... un coup est parti, la mère leurs a interdit de prendre les armes et de rendre ça direct.
Par contre, lors des déchargements des camions allemands, ils ne se privaient pas de jeter quelques rations par dessus le mur du cimetière pour les récupérer plus tard.
5010

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz