Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 595 110 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Doc Plus

Citation de Doc :
"On" ce sont les antipass ?
Non ce sont les données et la science et certainement pas les pro passes béats
Source(s) ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Soot_and_Stars

Parce que le pass sanitaire sert à rien, pardi. C’est la réponse que tu voulais?
Pour le'coup, non mais si t as les numéros du loto ok

Wolfen

Citation de Wolfen :Citation de Doc :
"On" ce sont les antipass ?
Non ce sont les données et la science et certainement pas les pro passes béats
Source(s) ?
Tu veux que je te trouve un article scientifique pour évaluer l'efficacité d'une action politique mise en place en Juillet

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

ou bien on fait rien et on laisse crever les vieux et les personnes fragiles, après tout.
ça c'est de l'alternative !

Anonyme

la machine à remonter le temps est faite pour eux.
j'aime pas trop faire d'analogies, mais ça ressemble à ceux qui veulent continuer de polluer tranquillou avec leur mode de vie d'occidental pourri gâté.

Anonyme

j'aime pas trop faire d'analogies, mais ça ressemble à ceux qui veulent continuer de polluer tranquillou avec leur mode de vie d'occidental pourri gâté.
Pour cell.eux qui souhaitent faire au mieux, contraints de s'aimer un minimum, pour ne pas sombrer dans la haine de soi et avoir le temps d'évoluer, ce qui prend des vies entières... La responsabilité et la solidarité théorique qui vient avec cet état de fait, de naissance, est grande. Venant d'ici, rien ne dit que la construction dans laquelle tu grandis te permette d'exercer une influence, ça dépasse l'individu. Donc tu fais quoi ?
C'est chiant d'être bas de plafond mais combien sont les personnes qui influent vraiment sur le cours de l'histoire ?
Heureuse de pas être une Lybienne de 20 ans loin des préoccupations écologiques.
[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 21:36:38 ]

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 22:23:16 ]

Doc Plus

usob solina

Soot_and_Stars

tiens un cheutemi! où ça dans l'avesnois, il n'y a que des petits bleds là bas, mais quel joli coin !

Anonyme

Donc tu fais quoi ?
honnêtement ? pas grand chose.
mais merci pour cette question, grange roulante, que l'on devrait tous se poser.

usob solina

Before_ : J'habite à Ferrière la Petite, du coté de Maubeuge. T'es du coin ?

gromeul

On n’a pas le Q sorti des ronces…

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 09:46:39 ]

Soot_and_Stars

xHors sujet :Before_ : J'habite à Ferrière la Petite, du coté de Maubeuge. T'es du coin ?
suis plus au Nord , dans la Pévèle
Ferrière je m'y suis déjà baladé, y'a la voie verte pas loin c'est vraiment très joli; l'avesnois c'est déjà bien différent du reste de la région!

Denfert

En Hollandie, 82% de vaccinés (plus qu’en France il me semble) et le gouvernement reconfine…
On n’a pas le Q sorti des ronces…
Yep… un taux d’incidence qui augmente comme ici.
Et avec un taux d’incidence au moins 4 fois supérieur chez les non vaccinés que chez les vaccinés, c’est vraiment très compliqué d’imaginer ce que les gens pourraient faire pour aider un peu dites donc.

Soot_and_Stars

Denfert

Projacks

faire sauter les brevets
Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle là

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Wolfen

Citation :faire sauter les brevets
Tu te rends compte que c’est stupidité puissance 1000 de vacciner qu’une partie de la population pour empêcher la diffusion d’un virus ? C’est genre les premières lignes de la page wikipedia sur le sujet. Et qu’est-ce qui empêche de vacciner les pays pauvres du globe contre le COVID ? Voilà tu es plus intelligent grâce à moi

[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 13:39:35 ]

gromeul

Projacks

Citation de Projacks :Citation :faire sauter les brevets
Tu te rends compte que c’est stupidité puissance 1000 de vacciner qu’une partie de la population pour empêcher la diffusion d’un virus ? C’est genre les premières lignes de la page wikipedia sur le sujet. Et qu’est-ce qui empêche de vacciner les pays pauvres du globe contre le COVID ? Voilà tu es plus intelligent grâce à moi
Bien entendu qu'il faut vacciner tout le monde, seulement la bonne vieille rengaine qui dit que ce sont les brevets qui sont responsables et qu'il faut les faire sauter est stupide et dénote d'une certaine ignorance sur ce qu'est un brevet et de l'importance qu'il a dans le milieu de la recherche.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Doc Plus

- 51.6% du monde a reçu au moins 1 dose.
- dans les pays pauvres c'est juste 4.5%.
Source: https://ourworldindata.org/covid-vaccinations?country=OWID_WRL
Carte de la vaccination en date du 13 novembre:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Wolfen

Et donc pourquoi les pays pauvres n’ont pas accès à la vaccination d’après vous ? Et qu’est-ce qu’on pourrait faire pour que ça arrive, histoire aussi de pas avoir tous les 6 mois des nouveaux variants qui viennent nous embêter en plus de réduire les morts chez les populations concernées ?
[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 14:47:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte