Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 798 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
551
Citation de Balley :
C'est pas pour les gros épargnants et boursicoteurs que je m'inquiète :clin:
Je me doute... Mon espoir c'est que cette crise soit l'occasion d'une remise en question du secteur économique et financier. Tu vois un peu comme le type qui n'en avait rien à foutre de la loi et des campagnes de sécurité routière et usait du texto en conduisant, puis qui a crashé sa BMW dans un fossé, seule issue pour éviter de passer sous le camion. La peur de sa vie ça peut faire réfléchir.

Sauf que si la crise n'est pas assez longue et forte, le système va se contenter d'élaguer ses branches malades en se foutant pas mal de ceux qui sont assis dessus. Effectivement il faut s'inquiéter pour ceux-là. On est assez nombreux à se souvenir de l'après 2008 pour imaginer la suite.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


552
Citation de Buzzless :
Je viens de discuter avec une connaissance. La clinique universitaire de mon patelin aurait remarquée que la levrette claquée amplifie les symptômes... Il serait conseillé de me pas en prendre.
Cela expliquerait en partie le problème italien...
Rien d officiel. Fake pas Fake aucune idée...

Tu en penses quoi ?
553
Et puis t'as des petits épargnants, avec de tous petits salaires, qui épargnent tout ce qu'il peuvent parce-qu' ils savent qu'il n'iront probablement pas jusqu'à la retraite...
Et si tout s'écroule pour eux ..
554
Dans ce système économique, les crises sont un régulateur régulier et bien utile pour les gros, gras et riche, y a qu'à voir les fortunes que certains se font suite à ces crises... faut juste avoir les reins solides, ensuite c'est jackpot, it's madgic. Pis ça permet de rester en petit commité.
C'est plutôt simple, comme les gueux travaillerons toujours, et qu'ils paieront toujours leurs impôts, leur bouffe, leur maison, leur loisir ... c'est robinet est sans fin...
555
Ben mon beau père avait quelques actions de sa boîte avec le plan d'épargne salariale.

En 15 jours elles ont pris -35%.

Lui et ma mère ont un peu les boules.
556
Effectivement, en plus si certains donne le bâton ... la c'est carrément génial :facepalm:
557
Mon espoir c'est que cette crise soit l'occasion d'une remise en question du secteur économique et financier.

giphy.gif

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

558
france intox .
N'empêche vous avez vu le rush sur les pâtes riz pq etc en grande surface?
ça illustre pas mal de choses ...
559
#%£$%#}¥£<£#}£

En ces temps de pandémie apocalyptique, vous savez ce que me fait mon corps, là, tranquilou comme un enkulé ??!!!??

UNE PUTAIN DE RAGE DE DENT !!!!!!!!!




C’est bien le moment, en plus un samedi, pour sentir ce petit truc lancinant sur une molaire :facepalm::facepalm::facepalm:

:rasl’derche:
560
Et moi une dent de sagesse qui veut percer..