Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 135 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
351
Les correspondants français en Italie alertent autorités françaises et européennes
Plus d'une trentaine de correspondants des journaux français basés en Italie publient une tribune pour alerter "les autorités françaises et européennes" afin qu'elles "prennent enfin la mesure du danger" face au coronavirus. "Nous observons en effet un décalage spectaculaire entre la situation à laquelle nous assistons quotidiennement dans la péninsule et le manque de préparation de l'opinion publique française à un scénario, admis par l'énorme majorité des experts scientifiques, de propagation importante, si ce n'est massive, du coronavirus, s'alarment les correspondants. Hors d’Italie aussi, il n'y a plus de temps à perdre"

Un nombre conséquent de personnes affectées en Italie sont jeunes, rappellent-ils. En outre, en cas de pathologie grave, autre que le coronavirus, certains Français risquent de ne pas être "pris en charge correctement faute de places, comme c’est le cas en Italie depuis plusieurs jours". "Soulignons aussi que le système sanitaire impacté aujourd'hui est celui du Nord, soit le meilleur d’Italie, un des meilleurs en Europe."
http://www.imedia-info.org/depeches/coronavirus-tribune-correspondants-francais-italie-et-vatican,42248.html

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 19:03:14 ]

352
x
Hors sujet :
Citation de Léon :
on se contentera d'une région genre Aubrac, Lozère ou des Causses quelconques. Bref un coin sans trop de touristes avec pas non plus de forêts ou d'immeubles. Les Cévennes et tout ces coins je vois que ça en France qui ressemble vaguement à du désert, non ?


Causse de Blandas ça semble correspondre à tes souhaits, j'y ai été deux années autrefois. Trois villages, moins de 500 habitants au total, loin de tout.

Citation :
Le paysage actuel du causse est aride et désert, donnant souvent l'impression d'un désert de pierres clairsemé d'une maigre végétation et entrecoupé de creux cultivés, les dolines, et de quelques zones où domine la forêt.


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 19:05:50 ]

353
Je me demande si ceux qui ont fait tourner en boucle les memes à base de Doliprane et de bière sur Facebook sont maintenant ceux qui dévalisent les pâtes dans les supermarchés. :bave:
354
Dans le genre « je perds pas le nord », les éditions scolaires Gleerup nous proposent d’utiliser gratuitement leur matériel pédagogique en ligne jusque fin mai.

Ah, aussi, on va sans doute fermer les écoles la semaine prochaine, donc il faudra occuper nos élèves avec du matériel pédagogique en ligne. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

355
Ils sont formidables :

Citation :
une conférence sur le coronavirus, qui devait se tenir ce vendredi à New York, a été annulée en raison... du coronavirus


Citation :
cette table ronde intitulée Doing Business under coronavirus, que l'on peut traduire par Faire des affaires malgré le coronavirus.


A se demander s'ils ont aussi un Gorafi à NewYork :mdr:

https://www.dhnet.be/actu/societe/une-conference-sur-le-coronavirus-annulee-a-cause-du-coronavirus-5e6a66319978e201d8b5568b

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


356
" En Chine, la progression du virus s'arrête... ", nous disent-ils dans la radio.
Je serais k même bien bien curieux de savoir de quel chapeau ça sort!!??
Corona a décidé que là, c'est bon, on contamine plus rien! On a fait notre boulot! Et il en a informé la propa... la presse chinoise en plus!!
:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

357
Bon bah idem vpn configuré pour tout le monde dans la boîte.

Truc bien batard ils ont demandé à installer un Soft pour voir les écrans de tout le monde.
Pour ma part ils peuvent bien aller se faire foutre. :bravo:

De toute manière dans 15jours j'y bossent plus. Bon débarras.
358
Si c'est le pc de boîte why not.. et encore.
Par compte, c'est no way sur le pc perso..
359
C'est rigolo, ça fait dix ans que ça a l'air si impossible, le tététravail... Et tout d'un coup, y a des solutions!:mrg:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

360
Citation de Jackbrelle :
Et il en a informé la propa... la presse chinoise en plus!!
:oops2:
A priori c'est confirmé par l'OMS hein! En Chine ils ont bouclés tous ceux qui toussaient et tous ceux qui se trouvaient dans un rayon de 30 mètres du tousseur et ne les ont laissés sortir que morts ou guéris. Je plaisante à peine. Oublie pas qu'ils n'ont même pas hésité à fermer les usines. Même les italiens n'ont pas encore osé aller jusque là.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016