Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 496 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Analog_Keys
Pas compris ça moi..... confinement à la chinoise
Tu sors on te tire dessus.
Jackbrelle
non ça va pas être compliqué : ton anniversaire est annulé, pas d'amis chez toi et tu ne vieillis pas d'un an.
pour le dernier point je ne suis pas formel par contre
C'est ce que je voulais dire.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Anciennement méthode Papon.
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 13:18:58 ]
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
**naPOLEoN**
J'ai le front un peu chaud aujourd'hui, de légères courbatures ce matin. Mais j'ai passé le we les pieds dans l'eau glacé, je mets ça là dessus. Croisons les doigts.
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Chap's
L’Alsace semble effectivement en avance sur le reste del’Allemagnela Francesur ce sujet.
C'est bien de voir qu'on est pas seul à préparer ses papiers à l'approche de l'Alsace
Anonyme
Gaffe á toi Popo ... Bon et rapide rétablissement.
Anonyme
samy dread
je me suis fait modéré un sujet que j'avais crée spécifiquement pour qu'on décrive le déroulement de la maladie, du coup ça va encombrer ici
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme

samy dread
Corona, le pub de la température
samy dread
du coup j'ai mis 3 pots d'eau à la plante et 2 rouleaux de...
non, juste de l'eau
Anonyme
doublon, alors uqe j'avais spécifié que c'est pour le coté personnel et non sociétal
Ouais j'avais vu. Extrêmement con comme modération.
samy dread
avec la télésieste la productivité va bondir
#Houba
Dans le style, puisqu'on va être de plus en plus nombreux à être malades, lu hier soir je n'ai pas retenu où :
Il semble que les malades guéris, au même titre que les asymptomatiques, peuvent rester contagieux jusqu'à plusieurs semaines après l'infection (même si leur charge virale donc leur contagiosité diminue avec le temps) C'est ce phénomène qu'on aurait dans un premier temps confondu avec des cas de réinfection alors qu'en fait le virus n'avait pas encore totalement disparu.
Durée de contagiosité à ne pas confondre avec la durée d'incubation, temps entre l'infection et l'apparition des symptômes, en moyenne de 5 à 10 jours.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Chap's
will_bru
On commence à désinfecter des gymnases...
En même temps quand ça sent le gymnaste, c'est rarement signe d'hygiène irréprochable
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
ElliotValentine
Il est sacrément traitre ce virus. Si on veut l'éradiquer complètement faudrait se confiné quoi ? 2 ou 3 mois ?
Si on veut l'éradiquer il faut créer une immunité de groupe (que 50 à 60% de la population l’attrape). On confine pas les gens pour tuer le virus mais pour maîtriser le pic de contamination, qui augmente drastiquement la létalité du virus en saturant les hôpitaux.
the ephemeral
Anonyme
Quitte à être contaminé autant l'être à Benidorm plutôt qu'à Sheffield ou Karlsruhe.
Le ciel est bleu comme la mer, le virus y danse la zumba, un verre de Mojito à la main...
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 14:42:57 ]
Buzzless
C'est en Anglemagnussie.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Chap's
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte