Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 525 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4661
Projack je pense que tu "ergotes sur l'épaisseur du trait" quand je parle du gouvernement j'incluais leur sponsors, leurs conseillers, et toute leur smala... :oops2:
Donc les Bolloré Drahi Perdriel Dassault et autres propriétaires arogants des organes de propagande de ses idéologues sont evidement compris dans le paquet de nuisibles à virer aux chiottes... :facepalm:
Sans oublier les serviteurs editocrates animateurs qui se prennent pour des journalistes et autre faiseurs d'images et de textes en boite...
Tihouss je sais pas si c'est bien mais quelque part j'me sens un poil moins seul, merci... :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 13:39:55 ]

4662
Citation de Pierogi2022 :
La santé est loin d'être le seul service public confronté à une réduction de moyens et un management inapproprié, mais c'est le plus visible en ce moment (dramatiquement, évidemment).


On va voir avec le retour des élèves en classe que les classes surchargées, l'absence de sanitaire et de personnel pour encadrer, ça ne va pas aider aux gestes barrières.

On va voir aussi au retour des travailleurs que si la SNCF et RATP râlent depuis des années, c'est que les lignes sont déjà saturées, donc pas moyen de faire de distanciation non plus.

On va voir avec tous les nouveaux chômeurs que d'avoir déjà des pole emploi surchargés en temps normal, c'est pas top si on double l'affluence.

On va voir qu'en fait tous les services publics étaient pile-poil en limite de saturation et que là tout pète.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4663
Yep, c'est exactement ça.
4664
Citation :
François Baroin LR, propose de monétiser la dette et de la rendre perpétuelle.


Ce génie qui vient de réinventer l'argent oklm :8O:
4665
les mêmes qui disent qu'ils ne faut pas faire payer nos petits enfants et que donc on doit supprimer tel service public, te sortent quelques semaines après après qu'on va faire payer nos petit-petit-petit-n fois-enfants.

Nous prendre pour des cons est dans leur nature profonde.

Non je ne mettrai pas de pull

4666
ou leur culture si vous préférez

Non je ne mettrai pas de pull

4667
ce qui va être 'drôle' c'est quand l'épidémie va se relancer à paris et éventuellement dans d'autres grandes villes mais quasi pas à la campagne et les petits bleds.

Faudra-t-il reconfiner toute la france parce que Paris doit l'être?

Non je ne mettrai pas de pull

4668
Retailleau, LR (encore et toujours eux) dit qu'il faut revenir sur les 35h

Son 45T est rayé

Non je ne mettrai pas de pull

4669
Citation :
À l’origine, il s’agissait d’un titre d’emprunt émis par le Trésor en 1789, et dont la valeur est gagée sur les biens nationaux par assignation. Les assignats deviennent une monnaie de circulation et d’échange en 1791


https://fr.wikipedia.org/wiki/Assignat

Y'en a qui ont essayé de monétiser la dette des états, ils ont eu des problèmes.
4670
Un article chinois indique que le virus a un peu muté et est plus difficile à détecter.

En france on n'a pas encore de quoi détecter la première version que le virus en est déjà à sa saison 2.

Non je ne mettrai pas de pull