Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 620 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4811
Ah les interprètes ça fait des années que ça dure en plus. Par conte faire travailler des femmes de ménages sans-papier, ils avaient aucun mal. :oops2:
4812
J'ai passé 2 ans dans une administration publique (recherche), j'ai vu la lourdeur, les freins, des gens compétents et d'autres qui abusent (vu le rapport paye/compétences/diplômes je vais pas les blâmer). Mais c'est un autre débat...

Quand tu as le Président de la 5ème puissance mondiale qui te sors "nous sommes en guerre" c'est du cinéma ? C'est juste pour avoir un césar ?

Pour moi, je suis peut être naïf, mais "nous sommes en guerre" signifie qu'on se bouge le cul et que le fonctionnement de "l'administration" n'est pas le même !
On parle de la santé publique (y compris celle de nos enfants avec les cas de myocardites qui augmentent), pas de renouveler le stock de feuilles A4 de la compta ou le parc des photocopieurs... :facepalm:

La musique habille le silence

4813
l'histoire des masques a était masqué depuis le début par l'état :mrg:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4814
Citation de boulooban :
Je bosse pour le ministère de la justice qui est, il me semble, clairement le pire. Les interprètes mettent plusieurs mois (6 à 12) à se faire payer, quand ils y arrivent.


Les vacataires de l'EN c'est à peu près pareil, j'ai une amie qui avait été payée en février ou mars pour un travail commencé à la rentrée, en septembre.

Citation de Kibouille :
Quand tu as le Président de la 5ème puissance mondiale qui te sors "nous sommes en guerre" c'est du cinéma ? C'est juste pour avoir un césar ?


Je pense que oui, je trouve même que le terme cinéma est assez adapté. J'ai l'impression que Macron agit souvent comme si il était dans un film et qu'il a un certain coût pour les mises en scène cinématographiques.
4815
Le pouvoir se met en scène depuis nabuchodonosor.

ah, Byzance...

4816
Citation :
Le pouvoir se met en scène depuis nabuchodonosor.


Clairement et Socrates est mort pour avoir voulu retirer le pouvoir à la rhétorique au profit d'une réflexion plus juste donc ce problème n'est pas une nouveauté.

Ceci-dit entre un politique qui fait de la communication pour annoncer des actions et notre président qui finalement n'aura fait que des effets d'annonce il y a un monde.
J'espère vraiment qu'ils se demmerderont mieux avec les tests qu'avec les masques mais bon... même chef, même équipe... même résultat.

La musique habille le silence

4817
Avec les tests ils ont déjà tout merdé en ne réquisitionnant pas les labos départementaux vétérinaires qui eux étaient équipés pour faire de la PCR de masse.
4818
Citation de Kibouille :
Quand tu as le Président de la 5ème puissance mondiale qui te sors "nous sommes en guerre" c'est du cinéma ? C'est juste pour avoir un césar ?

Pour moi, je suis peut être naïf, mais "nous sommes en guerre" signifie qu'on se bouge le cul

Une copine qui bosse pour une boite française produisant, entre autres, des produits de base pour l'industrie pharmaceutique potentiellement utiles pour des médicaments contre le virus m'a expliqué il y a une heure que ce secteur de sa boite produit comme jamais, pour des commandes du monde entier, jusqu'à des commandes publiques russes. Mais pas de commandes françaises.

Citation :
Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.

Douglas MacArthur

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4819
On t'a pas dit ???? La réunion pour acter la commande qui devait avoir lieu jeudi prochain est reportée à une date ultérieur car le fournisseur unique n'a pas encore envoyé de devis :oops2:
4820
en france on s'abaisse pas à traiter ce genre de contingences

Non je ne mettrai pas de pull