Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 613 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5091
Ce n'est pas l'hécatombe annoncée (ce qui peut s'expliquer par moins de mouvements internationaux, des populations jeunes dans l'ensemble, certaines structures locales habituées aux épidémies) mais, en plus des effets collatéraux que souligne OK, la gueule des courbes n'est pas très rassurante :

le-pub-des-gentlemen-2968332.png

le-pub-des-gentlemen-2968351.png

le-pub-des-gentlemen-2968352.png

le-pub-des-gentlemen-2968353.png

le-pub-des-gentlemen-2968354.png

le-pub-des-gentlemen-2968356.png

le-pub-des-gentlemen-2968358.png

le-pub-des-gentlemen-2968359.png

le-pub-des-gentlemen-2968360.png

le-pub-des-gentlemen-2968361.png

le-pub-des-gentlemen-2968362.png

le-pub-des-gentlemen-2968363.png

le-pub-des-gentlemen-2968364.png

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 15:17:48 ]

5092
Ben déjà chez nous on n'a pas de tests. Et on ne compte que la moitié des morts (on oublie les Epadhs, les maisons de retraites, les vieux non diagnostiqués ...)

Donc en Afrique, il y a peu de chance qu'ils testent plus qu'en Europe.

On verra dans deux ans le nombre de morts, mais c'est probable que ça soit une énorme merde, mais pas mesurée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5093
Oui mais si c'est plus létal pour les personnes en surpoids, il y a pas mal de pays d'Afrique où ça va être peu mortel du coup.

#Humournoir #ahnonmerde

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5094
Pour ceux qui n'ont pas de problèmes avec des photos un peu dégueus de caillots machin tout ça, j'ai lu cette page vachement intéressante sur les effets du la Covid-19, cette "petite grippe" dont il est "si facile de venir à bout"...

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/05/11/covid-19-ce-que-les-autopsies-nous-apprennent-sur-les-caillots-sanguins-et-embolies-pulmonaires/

une belle grosse saloperie...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 15:25:28 ]

5095
Citation de Joeko :
la gueule des courbes n'est pas très rassurante
les "courbes" à bosses encore moins que les autres... Quand je pense (souvent) aux malades qui parlent de relancer au plus vite le tourisme et le transport aérien je ne suis plus loin d'avoir des envies de meurtres :furieux:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5096
Citation de j-master :
Pour ceux qui n'ont pas de problèmes avec des photos un peu dégueus de caillots machin tout ça, j'ai lu cette page vachement intéressante sur les effets du la Covid-19, cette "petite grippe" dont il est "si facile de venir à bout"...

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/05/11/covid-19-ce-que-les-autopsies-nous-apprennent-sur-les-caillots-sanguins-et-embolies-pulmonaires/

une belle grosse saloperie...


Justement à ce sujet un médecin m'a dit ce matin que le covid 19 attaqué le systéme sanguin :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5097
le covid 19 attaque le système sans gains
Une manœuvre des grands capitalistes contre l'économie collaborative pour sûr! :lol:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 18:42:10 ]

5098
le coronavirus peut apparemment attaquer un peu partout, cette cochonnerie n'a pas fini d'être étudiée...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5099
x
Hors sujet :
Arf, je viens de recevoir un message de la Moderatür me disant que mon post dans ce sujet a été modéré. J'ai aucune idée de quoi ils parlent... dommage collatéral peut-être ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5100
x
Hors sujet :
arf, petit nettoyage de ton post réagissant à une pub/spam. merci d'utiliser le triangle jaune pour ce genre de truc