Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 553 233 vues
- 141 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 15:17:48 ]
Djardin
Donc en Afrique, il y a peu de chance qu'ils testent plus qu'en Europe.
On verra dans deux ans le nombre de morts, mais c'est probable que ça soit une énorme merde, mais pas mesurée.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
#Humournoir #ahnonmerde
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/05/11/covid-19-ce-que-les-autopsies-nous-apprennent-sur-les-caillots-sanguins-et-embolies-pulmonaires/
une belle grosse saloperie...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 15:25:28 ]
#Houba
la gueule des courbes n'est pas très rassurante
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
rica2synthé
Pour ceux qui n'ont pas de problèmes avec des photos un peu dégueus de caillots machin tout ça, j'ai lu cette page vachement intéressante sur les effets du la Covid-19, cette "petite grippe" dont il est "si facile de venir à bout"...
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/05/11/covid-19-ce-que-les-autopsies-nous-apprennent-sur-les-caillots-sanguins-et-embolies-pulmonaires/
une belle grosse saloperie...
Justement à ce sujet un médecin m'a dit ce matin que le covid 19 attaqué le systéme sanguin
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
#Houba
Une manœuvre des grands capitalistes contre l'économie collaborative pour sûr!
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 18:42:10 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Arf, je viens de recevoir un message de la Moderatür me disant que mon post dans ce sujet a été modéré. J'ai aucune idée de quoi ils parlent... dommage collatéral peut-être ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kravatorf
arf, petit nettoyage de ton post réagissant à une pub/spam. merci d'utiliser le triangle jaune pour ce genre de truc
- < Liste des sujets
- Charte