Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 595 220 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

darinze

Euh, c’est de l’humour là???
Nan passque y’a pas les balises…

Ptin je m'y fais pas à l'écriture inclusive.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Comment voulez vous qu'on s'en sorte ?
Euh ben c'est comme pour le climat. On a choisi de ne pas s'en sortir parce que ça coûte trop cher.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Jeudi 2 décembre, l'épidémie est en phase explosive.
Rien que ce matin, sur 1 correspondance à gare de Lyon, entre le RER D et la ligne 1, j'ai croisé 35 personnes sans masque.
Ce matin, au bureau, moins d'une personne sur deux porte le masque.
Comment voulez vous qu'on s'en sorte ?
Par contre attention à ne pas dire ces choses là trop fort, tu risquerais de déranger, choquer, voire harceler des gens dans leur liberté libre de décider librement et ils seraient obligés de se mettre en maladie pour choc émotionel.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 10:24:23 ]

Wolfen

pour un nouveau variant qui est moins dangereux que le Delta
Moi ce que j'ai lu pour l'instant c'est qu'il est pas du tout moins dangereux, c'est juste une pseudo rumeur sans fondement scientifique. Les scientifiques font pas encore de pronostic sur ce sujet, mais par contre ils ont constaté qu'il avait l'air d'être beaucoup plus contagieux que le delta, et pour l'instant on sait pas encore quelle va être l'efficacité du Pfizer en cours dessus, sachant qu'il était déjà un peu en retard sur le delta...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

gromeul

Pfizer semble n’avoir besoin que de 15 jours pour adapter son vaccin mais 100 jours pour les tests, ce qui n’est pas si long !

Shreddator

Anonyme

https://usbeketrica.com/fr/article/variant-omicron-les-pays-riches-n-ont-absolument-rien-appris-en-terme-de-soutien-aux-autres-pays
On se fight en interne mais en dézoomant un peu il apparaît qu'on peut qualifier nos dirigeants et industriels des pays riches de fondamentalement irresponsables.
Levée des brevets, aide à la production et distribution, instauration d'un péréquation mondiale, au moins sur ce problème qui touche toute la Terre... juste une fois pour faire l'expérience des bénéfices pour tous.
Mais non...ca construit des murs toujours plus haut.
J'ai honte, bordel.. mais honte.
"Si vous partagez pas les vaccins, vous partagerez notre pauvreté"

Shreddator

J'ai honte, bordel.. mais honte.
Pareil...

El Migo

Anonyme

Anonyme

C'est dans les gènes, tu peux pas test
Les fameux Judas eucaryotes©

darinze

Comme ça on dégagera de cette planète plus tôt.

El Migo

darinze

on peut qualifier nos dirigeants et industriels des pays riches de fondamentalement irresponsables.
Hé ouais, héhé. Mais tu ne peux pas les ester en justice, héhé : immunité parlementaire. Héhéhé.

Anonyme

samy dread

avant qu'on soit ré-enfermé, hier soir je suis allé faire un tour dans un contaminodrome.
pour profiter un peu
Non je ne mettrai pas de pull

Shreddator

samy dread

la situation ne va pas rester en l'état
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 18:10:49 ]

Shreddator

Neveud

bien écrit en plus
Omicron s'est détaché de sa branche d'origine aux environs de juin… 2020
comment peut-on le savoir si les premiers cas n'ont été détectés qu'en Novembre 2021? test sur des vieux échantillons?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 23:00:21 ]

Ipwarrior

Citation de gojats :https://complots-faciles.com/categorie/covid-19/

Neveud

? nan mais c'est une vraie question. Comment les chercheurs parviennent à remonter l'historique de cette mutation?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

En étudiant son génome ? j'imagine ?

Shreddator

De cette façon on peut rattacher Omicron à un ancêtre connu et dater approximativement quand son premier ancêtre inconnu est apparu. Donc aux alentours de juin 2020 ça n'était pas encore Omicron mais c'est là que sa lignée s'est détachée du reste, sans qu'elle soit observée jusqu'à la découverte d'Omicron.

Shreddator

- < Liste des sujets
- Charte