Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 681 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4991
Citation de Erell :
depuis 2/3 semaines durant le weekend ...

2/3 semaines, c'est plus proche de la vérité ... mais ça n'empêche que la plupart respectant le confinement, l'effet est là. Alors on peut toujours râler en pointant du doigts les 2/3 qui ne respectent pas ou plus le confinement (et j'en compte déjà une poignée dans ma famille) mais je trouve qu'on a plutôt été réglo.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 20:25:51 ]

4992
Oui mais une minorité de gens ou de gestes suffisent pour contaminer. Genre le groupe évangéliste de Mulhouse.

ah, Byzance...

4993
Tu travailles en ce moment ?
4994
Citation de sublime :
Oui mais une minorité de gens ou de gestes suffisent pour contaminer. Genre le groupe évangéliste de Mulhouse.
Ou n'importe quel autre regroupement :https://www.7sur7.be/monde/un-nouveau-foyer-de-contamination-en-france-apres-des-funerailles-un-relachement~a71fe09e/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.7sur7.be/monde/un-nouveau-foyer-de-contamination-en-france-apres-des-funerailles-un-relachement~a71fe09e/

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4995
Bonne idée! Ils pourront remettre ça dans pas longtemps.
4996
Citation :
Le préfet dénonce “un relâchement”.


Cette envie de le pendre par les burnes !
Et la fourniture de masques par l'état !
Nous avons affaire ici à une bande de méduses !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 20:54:05 ]

4997

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

4998
C'est pas moi :oops2: (même si je suis exactement dans la même situation)
Cela dit la semaine prochaine je passe clandestinement aussi. Tout est bien préparé, faux papier de résidence en France compris. Mon père à 17 ans à servi de passeur pour des juifs à la frontière franco-espagnole en 1942 avant de passer lui même, j'ai de qui tenir :clin:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4999
Citation de boulooban :
Tu travailles en ce moment ?


Un apéro avec les parents, ça fait une famille de 4 qui reçoit un couple de 2 ?

Par rapport aux interactions au travail ou dans les transports en commun, c'est rien.

Mais ça ne produit pas de croissance l'apéro.

Et il faut travailler pour vivre ?

Il y a plein d'article avec des tonnes de patates ou autre denrées alimentaires jetées parce qu'on ne les achetés pas.
Donc on les redistribue gratuitement, personne ne meurt de faim et on arrête de bosser pendant encore un mois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5000
Ce n'est pas là que je voulais en venir mais que dans beaucoup de tafs tu as de l'interaction toutes la journée et les gestes barrière ne sont pas où peu applicables.

Et penser que tous les boulots sont dispensables et avec peu de contact c'est oublier tous les jobs de services à la personne au sens large.

Donc oui, je trouve pas spécialement utile de pointer du doigt son voisin qui a fait un apéro alors qu'on s'en tire pas trop mal en fait.

Et pour chiffrer mon ressenti, au boulot, sur 70.000 pentionnaires et 30.000 agents on a eu 2 morts et genre pas beaucoup de cas positifs sur 200 établissements sur tout le territoire, je trouve que ça montre bien qu'au final, on est pas tant que ça à la ramasse.

Par contre je reste prudent sur la suite, j'irai sur la côte et voir ma famille qu'en temps voulu, rien ne presse.

Mais jeudi prochain je ne bosse pas, je suis en forêt de Rennes sur mon vélo, tout seul, comme avant.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 23:48:49 ]