Sujet Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 547 377 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Neveud
6043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
5111 Posté le 15/05/2020 à 23:22:18
il ressemble assez à Bolsonaro
Alain Souchon n'est pas un film
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5112 Posté le 15/05/2020 à 23:29:42
ils ont commencé à cloner les brésiliens.
le grand complot, verset 2256
le grand complot, verset 2256
Non je ne mettrai pas de pull
johnfaustus
2989
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5113 Posté le 16/05/2020 à 00:10:14
entendu à la radio aujourd'hui (surement ordonné par les reptiliens du big pharma :troll: )
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-hydroxychloroquine-n-est-pas-efficace-selon-deux-etudes_3965293.html
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-hydroxychloroquine-n-est-pas-efficace-selon-deux-etudes_3965293.html
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5114 Posté le 16/05/2020 à 00:57:13
le grand complot, verset n°1
Non je ne mettrai pas de pull
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5115 Posté le 16/05/2020 à 08:13:29
Dans les deux études, ils attendent que les patients soient hospitalisés.
Faudra un jour respecter le protocole proposé par Raoult pour vraiment faire la lumière là-dessus.
L'avenir nous dira qui avait raison... pas ces deux études.
Faudra un jour respecter le protocole proposé par Raoult pour vraiment faire la lumière là-dessus.
L'avenir nous dira qui avait raison... pas ces deux études.
Résultats du questionnaire écolo :
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5116 Posté le 16/05/2020 à 08:17:02
On en est encore à débattre pour cette histoire de Raoult-notre-sauveur ?
Le mec s’est planté, mais il s’est fait de la pub pour son bouquin. C’est pas très honnête mais on va peut-être tourner la page, non ?
Le mec s’est planté, mais il s’est fait de la pub pour son bouquin. C’est pas très honnête mais on va peut-être tourner la page, non ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5117 Posté le 16/05/2020 à 08:25:14
Pardon je ne savais pas que c'était tranché. Je croyais que les études etaient en cours et que la France et l'Europe occidentale en général avaient un nombre de morts qui n'autorise ni à clore les débats et ni à donner des leçons.
"90 centimes le masque, c'est pas cher."
"Patrick Cohen est un grand journaliste."
J'ai bon, là ?
"90 centimes le masque, c'est pas cher."
"Patrick Cohen est un grand journaliste."
J'ai bon, là ?
[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 08:25:47 ]
JohnnyG
10230
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5118 Posté le 16/05/2020 à 08:30:49
Le protocole Raoult c'est de virer les gens de son étude qui ne cadre pas avec les résultats qu'il souhaite (ceux qui décèdent par exemple). Et d'avoir une cape de Superman repassée à portée de main pour devenir le sauveur de l'humanité.
J'exagère a peine.. .
J'exagère a peine.. .
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5119 Posté le 16/05/2020 à 08:44:29
Je n'ai pas de carte au fan club.
Mais j'attends d'avoir plus de recul pour avoir des certitudes... Avoir les travaux des démographes notamment.
Et quand Patrick Cohen en a (des certitudes), j'ai tendance à être encore plus méfiant !
Mais j'attends d'avoir plus de recul pour avoir des certitudes... Avoir les travaux des démographes notamment.
Et quand Patrick Cohen en a (des certitudes), j'ai tendance à être encore plus méfiant !
[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 08:45:02 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
5120 Posté le 16/05/2020 à 08:46:54
Django, tu as raison dans le fond.
Mais...
quand tu sais que l'étude de Raoult est douteuse sur la méthode, et qu'au milieu de dizaines d'autres études (peut-être aussi douteuses) c'est la seule à aboutir à un résultat positif, qui selon lui signe "la fin de la partie", faut quand même te poser des questions, dont celles-ci:
- pourquoi avec le recul qu'on a maintenant, aucun pays, aucune autre étude ne vient claironner que ça marche ?
- quel serait l'intérêt de mentir pour les personnes qui ont conduit ces études ?
- est-ce que Raoult, qui a raconté pas mal de salades depuis le début (par exemple: le covid n'arrivera jamais en France, c'est l'infection respiratoire la plus facile à soigner), et qui a un passé plus que douteux en matière de rigueur dans ses essais, n'est pas plutôt du genre à vouloir être le seul à avoir raison contre tous et s'enfermer dans son mensonge ?
- last but not least, cette déclaration d'il y a quelques semaines de Sanofi - qui aurait tout intérêt à promouvoir la chloroquine qu'ils produisent - et sur laquelle ils ne sont pas revenus: «Les preuves cliniques actuelles sont insuffisantes pour tirer une quelconque conclusion sur l'efficacité clinique ou la sécurité d'emploi de l'hydroxychloroquine dans la prise en charge de l'infection Covid-19».
Mais...
quand tu sais que l'étude de Raoult est douteuse sur la méthode, et qu'au milieu de dizaines d'autres études (peut-être aussi douteuses) c'est la seule à aboutir à un résultat positif, qui selon lui signe "la fin de la partie", faut quand même te poser des questions, dont celles-ci:
- pourquoi avec le recul qu'on a maintenant, aucun pays, aucune autre étude ne vient claironner que ça marche ?
- quel serait l'intérêt de mentir pour les personnes qui ont conduit ces études ?
- est-ce que Raoult, qui a raconté pas mal de salades depuis le début (par exemple: le covid n'arrivera jamais en France, c'est l'infection respiratoire la plus facile à soigner), et qui a un passé plus que douteux en matière de rigueur dans ses essais, n'est pas plutôt du genre à vouloir être le seul à avoir raison contre tous et s'enfermer dans son mensonge ?
- last but not least, cette déclaration d'il y a quelques semaines de Sanofi - qui aurait tout intérêt à promouvoir la chloroquine qu'ils produisent - et sur laquelle ils ne sont pas revenus: «Les preuves cliniques actuelles sont insuffisantes pour tirer une quelconque conclusion sur l'efficacité clinique ou la sécurité d'emploi de l'hydroxychloroquine dans la prise en charge de l'infection Covid-19».
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 08:48:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte