Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 115 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
Citation :
Si vous n´avez pas de produit anti- viral le port de gants en latex est peut être une solution.


Et si vous sortez à poil mettez aussi une capote. :oops2:
542
Une combinaison de plongé avec masque et tuba fait l´affaire... Pour faire ses courses dans un magasin vegan, par exemple. :oops2:
543
Citation de Wham :
L'essentiel comme dit Migo c'est bien que les petits épargnants et autres boursicoteurs perdent tout leur argent, comme ça on pourra reconstruire un monde meilleur avec des chatons partout.
L'argent perdu il est perdu, pas rendu pour construire un monde meilleur. Le boursicoteur qui a vendu il pensait être riche de 100 et on lui en a donné 50, c'est tout.
Citation de Balley :
Après la fin du monde capitalise et libéral, ça serait bien, mais lol quoi
Rêve pas trop, il a quand même déjà survécu à plusieurs krachs, plusieurs guerres mondiales et régionales et de multiples épidémies, entre autres secousses. Je serais déjà satisfait avec la fin du cancer qu'est le tourisme de masse et le transport aérien low-cost. La durée de l'épidémie ici et son évolution aux USA vont être fondamentaux.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 10:25:22 ]

544
@ Jäggi. :bravo: :mdr:
545
EPE_be: j'étais sarcastique, hein.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

546
C'est pas pour les gros épargnants et boursicoteurs que je m'inquiète :clin:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

547
Citation de Jäggimfs :
EPE on ne serre pas la main d un flic. C´est dangereux. :clin: :oops2:

Il m'a tendu la main, difficile de refuser. Enfin, si c'est le coronavirus que j'ai, selon la durée d'incubation estimée, c'est pratiquement impossible qu'il soit responsable. Par contre l'inverse n'est pas aussi vrai, j'étais peut être déjà contagieux...
Citation :
Ça va mieux?
Non :|

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


548
Petite info
La ville de Boston pense á ses artistes. :bravo:
https://www.boston.gov/artistrelief

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :

C est pas lourds mais des initiatives apparaissent. À suivre.
549
Je viens de discuter avec une connaissance. La clinique universitaire de mon patelin aurait remarquée que l Ibuprofen amplifie les symptômes... Il serait conseillé de me pas en prendre.
Cela expliquerait en partie le problème italien...
Rien d officiel. Fake pas Fake aucune idée...
550
Je viens de discuter avec une connaissance. La clinique universitaire de mon patelin aurait remarquée que la levrette claquée amplifie les symptômes... Il serait conseillé de me pas en prendre.
Cela expliquerait en partie le problème italien...
Rien d officiel. Fake pas Fake aucune idée...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !