Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 597 521 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1351
Citation :
Et cloud break il va bien ?

Il a quitté AF j'ai l'impression.
Je referais une recherche en quick mode mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de compte CloudBreak...
1352
dans la première vidéo le gars demande ce qu'on fait pendant 2 mois.

pendant 2 mois on a dit que les chinois c'était des cons : c'est une dictature et ils mentent, c'est des communistes

Non je ne mettrai pas de pull

1353
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Et cloud break il va bien ?

Il a quitté AF j'ai l'impression.
Je referais une recherche en quick mode mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de compte CloudBreak...

C’est l’effet Brexit ?

Il était encore en Angleterre non?
1354
on pourra donc jauger la capacité des gens à obéir selon le régime et la docilité du peuple en question...
1355
Le compte CloudBreak aurait pris fin vers le 17/06/2015. J'ai pas trouvé d'autres informations.
Je crois que j'ai un mix de lui quelque part sur mon hdd.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 17:41:54 ]

1356
Citation de wildchild666 :
Pour ce qui est des masques : à l'hosto on nous a toujours dit qu'il fallait les changer toutes les 3/4h. Là, comme par miracle c'est ok les gars vous pouvez les garder tout le service donc 7/8h :bravo:
Pour l'instant, ça fait très calme avant la tempête : tous les blaireaux qui se pointent aux urgences à la moindre courbature ne sont plus. Et les cas graves de covid ne sont pas encore TROP là. Vu qu'on est subitement les héros de la nation, faut pas trop le crier sur les toîts, ce matin une boulangère a apporté viennoiseries pour tout le monde, hier soir c'était les pizzas apparemment (l'histoire ne dit pas s'ils avaient l'autorisation :mrg: ) et les gens applaudissent au balcon.

Partagé entre la chaleur dans mon petit coeur et le fait qu'il y a encore deux semaines tout le monde s'en foutait que ça faisait 3 ans que ça grève dans les hostos.

Par contre, je vous le dis c'est une exclu totale, de source sûre : certains soignants vont devoir se raser à blanc pour optimiser l'efficacité du masque FFP2. Si ça tombe, va y avoir 50% de démissions à l'hôpital :oops2:

Mais, je croyais que t'étais comptable :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1357
En Suisse c’est pas encore le confinement total comme en France, juste les magasins fermés, sauf ceux de première nécessité.

Mais je pense qu’on va suivre la tendance et y arriver. On verra si les Suisse sont bien disciplinés...
1358
Citation :
Mais, je croyais que t'étais comptable :8O:

C est lui qui compte les malades. :oops2:

Citation :
Si ça tombe, va y avoir 50% de démissions à l'hôpital

Hier nous prenions que 88% dupersonnel infirmier étaient des femmes... autant de femmes á barbes ?
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.180851,cafe-du-commerce-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-politique,post.10249846.html

1359
Citation de Ipwarrior :
Le compte CloudBreak aurait pris fin vers le 17/06/2015. J'ai pas trouvé d'autres informations.
Je crois que j'ai un mix de lui quelque part sur mon hdd.

Il était revenu depuis je crois peut-être avec un autre pseudo....
1360
Cldbrk

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1361
Citation de Ipwarrior :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/nuccore/108597802
SARS 1 GDH-BJH01, complete genome
29746 nucleotides

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/nuccore/1798174254
SARS 2 isolate Wuhan-Hu-1, complete genome
Formely SARS-2 modified 2 pass
29903 nucleotides

Pour le Brevet EP1694829B1 , je n'ai pas pu certifié un document original pour l'instant.
Pour ma part cela ressemble à un document sur un vaccin mais le titre est vraiment ambigu tout de même.
Pour le diff entre les 2 génome, je pense qu'il y a des règles à respecter.

Le mec dont je parlais basait toute sa théorie du complot sur ce brevet.
1362
Cloudbreak aka Mort aka Hodei Haustura il est sûrement en train de mettre un vaccin au point dans sa chambrette.
Surveillez les petites annonces d'AF
1363
De toute façon, il est certainement occupé à aller dealer le vaccin du covid 19 avec Donald Trump !
C'est un traître, comme son helvétitude pouvait le laisser deviner :oops2: :mrg:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

1364
En parlant d’helvetitude. En Suisse il n y a pas de droit au rapatriement. En gros tu es un Suisse à l’étranger tu te demerdes pour rentrer au pays et à tes frais!

Je me demande encore pourquoi je ne suis pas surpris :facepalm:
1365
https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
Mon île en queue de peloton
Pourvu que ça dure ...
1366
Citation de Ipwarrior :

Plusieurs choses me choquent dans cette vidéo:

- le Fangbin en question voit des corps (huit) enveloppés dans des housses dans un van, on ne sai pas depuis quand les personnes sont dcd, ni depuis quand elles sont dans le van. Puis entre dans un pièce où il y a plusieurs malades sur des brancards dont l'un décède. Sa conclusion: huit mort en 5 minutes, alors qu'il n' a aucune indication de l'heure voire du jour des décès. C'est assez faiblard comme démonstration, et dans un pays comme la Chine, qu'il balance ça, ça m'étonne pas que la police lui tombe sur le rable.

- deuzio, il rentre en touriste avec son portable dans la pièce où sont les malades et les soignants en combinaison, donc en ne prenant aucune précaution ni pour lui ni pour les autres, ce qui peut justifier aussi qu'il se fasse arrêter. En tous cas, en France, c'est comme ça que sa se passerait.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1367
Canal + se fait gratos pendant toute la durée de confinement, TF1 râle à fond. Lelay en est canné.:mrg::facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1368
Putain, le teletravail ça devrait être obligatoire, je veux dire même sans virus : j'ai passé ma journée à teletravaillé, là j'arrete parce que je m’aperçois que 19:30 :8O:
J'ai rien vu venir, c'est une collège qui m'a envoyé un message "tu bosses encore ? on voit ça demain , non ?" :mdr:

Mme Warson, continue, faut dire qu'elle est prof et avec l'ENT c'est pas simple apparemment :facepalm::oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1369
Le supermercado de mon bled aujourd'hui ...
De là à tirer la conclusion qu'à la campagne il y a moins de chieurs ...

le-pub-des-gentlemen-2930758.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1370
:mrg:

Je viens de voir cette info par rapport aux sorties avec ses proches :

https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/18/confinement-peut-on-aller-courir-ou-faire-ses-courses-en-couple_1782183

Ça semble confirmer ce que je présentait

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1371
Après une tentative de diff de séquence sur les 2 génomes, les résultats sont les suivants :
29746 nucléotides ( 2003 ) d'un côté contre 29903 nucléotides ( 2019 ) de l'autre soit une différence de longueur de 157 éléments en gros pour 16 ans : du 10 éléments par an, ça se tiendrait...
Sauf, sauf que 5160 différences entre les 2 cela fait beaucoup.
On ne peut PAS affirmer que l'un est fabriqué à partir de l'autre.

Même famille sans doute, même lien de filiation à priori à la lumière du diff je dirais non.
Enfin c'est ce qui ressort des 2 génomes, qui sont sur le net de manière officielle et tout le monde peut les mettre sous forme de séquence pour un diff.

Par contre, vu le lien avec la rougeole, je me suis dit, qu'il fallait faire un tour côté wiki - rougeole - vaccin.

Et là cela devient intéressant :
-structure arn monobrin comme le corona mais de taille supérieur ( 150 à 250 pm ) : le corona c'est 140 pm
-sans vaccination, on peut mourir de la rougeole exactement avec les mêmes dégâts au poumons que le corona
-le vaccin a été vendu à partir de 1966, vu la date, tous les ancines de l'entre 2 guerres ne sont quasiment PAS vaccinés, donc on est sûr qu'ils y passent en cas d'infection par le corona.

Voilà.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 19:45:38 ]

1372
Citation :
Voilà

Ouaip
1373
petit passage par LCI (il y a ne demi heure): la tension monte un peu sur le plateau, un médecin traite de guignol* le directeur général de la santé

*c'est pas le terme exact, mais c'est l'idée

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 19:57:46 ]

1374
Dans ma boîte rien n'est vraiment clair. Mais je suis à peine surpris.

On nous raconte qu'on aura besoin de volontaires pour les urgences, en gros uniquement pour les différents services publics (SNCF, conseils départementaux, DIR, armée...). Là, tout le monde a répondu OK.

Et à côté, l'entreprise envoie un courriel à l'ensemble de nos clients en leur annonçant que l'entreprise a mis en place un service d'astreinte, que nous seront toujours à leur côté, blablabla... Là, par contre, ça a directement grogné. On attend la réponse de la hiérarchie mais si c'est foireux mon chef pourra se porter volontaire à ma place. :furieux:
1375