Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 585 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5341
En théorie en démocratie le politique ne représente que les électeurs, mais les gouvernants au pouvoir sont bien les électeurs.
Bon, en théorie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5342
Dominic Cumins, qui en veut pas demissionner ici, rajoute de l'huile sur le feu. Ce sont les medias qui ont tout monte en epingle (il a tout de meme fait 400km en voiture sous un pretexte qui est en cours d'investigation par la police), mais en plus, on l'a vu a 45km de cette residence secondaire.
Non, non, aucun souci, il a juste pris la voiture parce que le COVID a eu un impact sur sa vue et qu'il voulait la tester.
Il prend sa voiture pour faire 100km (aller/retour) pour tester sa vue.
J'ai juste :8O:

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 18:10:38 ]

5343
En tout cas le Twitter britannique bout comme jamais. Meme le Daily Heil a fait une une anti-BoJo. Ça sent quand même mauvais la. Enfin si ça ça passe, ils peuvent probablement tout faire passer hein.
5344
Citation de Hodei :
En tout cas le Twitter britannique bout comme jamais. Meme le Daily Heil a fait une une anti-BoJo. Ça sent quand même mauvais la. Enfin si ça ça passe, ils peuvent probablement tout faire passer hein.

Meme moi qui ne tweet jamais, j'ai en mis une couche, parce que c'est sur realiste.
Sur Londres il n'avait pas personne pour s'occuper de son enfant, car sa femme vomissait, mais pas testee au Covid, donc ca va, il peut s'eciler a la campagne sans personne la bas non plus pour s'occuper de son enfant.
On croirait entendre django et les autres dans le pub de Raoult. C'est irrealiste, mais lui comme Bojo ne verront pas le probleme et aucun des deux ne partira de leur plein gre.
5345
Citation :
lui comme Bojo ne verront pas le probleme


« Problème de vue » il a dit, faut suivre aussi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 18:33:51 ]

5346
Bah la je lis les MPs qui balancent les lettres de leurs constituants. C’est gratiné. Du genre « ma femme est morte, je n’ai pas pu lui rendre visite, je n’ai pas pu l’enterrer, parce que je suivais les recommandations du gouvernement pour protéger mes concitoyens. Et ce putain de conseiller spécial de mes couilles fait 400 bornes malade parce qu’il est pas foutu de changer une couche !?! »

5347
C'est clair... Non, mais sa femme n'avait pas le Covid, alors ca va. Du coup, les Tories commencent deja leur campagne pour dire, c'est bon, allez voir ailleurs.
5348
Hello,

J'ai une petite question en rapport à notre passion commune.
Comme beaucoup, avec mon groupe on se pose des questions quant à la reprise de répètes, sa pertinence, etc...

Un point de questionnement concerne notamment le saxo.
Y'a-t-il des études qui tendraient à démontrer ou pas un risque plus important de propagation du virus avec les cuivres?
Un "masque" pour instrument à vent ça existe déjà ou je lance le brevet et à moi les miyons?

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 12:01:00 ]

5349
Sauf si ton klaxophoniste fuit de tous les côtés, y’a pas de raison de s’en faire.

Gardez 2 ou 3 mètres de distance (c’est de toute façon préférable pour l’audition) et ça devrait aller.

À savoir que les projections se feront quand il ouvre les commissures pour inspirer, mais pas tellement par le pavillon.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5350
Tiens j'ai mon guitariste qui a commencé a me faire chier avec ça
"oui, mais tu comprends, les chanteurs, c'est dangereux, les postilons tout ça... tu veux pas passer la repete dans la cabine de régie ?"

C'est ca ouais, la répete derrière l'aquarium, à rien entendre de ce que font les autres, ca va vachement m’amuser.