Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 691 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

darinze

Aucun cluster n'a été constaté lors de rassemblement en extérieur il me semble

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

On aurait peut-être dû commencer par ça ?
C'est ce qu'on fait pour l'herpès et le zona pour lesquels on n'a pas trouvé de vaccin (surtout faute de l'avoir chercher d'ailleurs, vu que le marché de l'Aciclovir et affiliés est extrêmement juteux)

samy dread

Bon ben je l'ai toujours pas chopé.
ça marche bien la poudre de perlimpinpin
mieux que le vaccin

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

miles1981

Maintenant qu'il semble acquis qu'on va presque tous le choper, il serait de bon ton que les antiviraux destinés à en atténuer les symptômes arrivent
On aurait peut-être dû commencer par ça ?
C'est ce qu'on fait pour l'herpès et le zona pour lesquels on n'a pas trouvé de vaccin (surtout faute de l'avoir chercher d'ailleurs, vu que le marché de l'Aciclovir et affiliés est extrêmement juteux)
pfff, ca fait pres de 20 ans qu'ils font de la recherche a ce sujet (depuis SARS-cov1). Un vaccin, c'est plus "simple" a faire... Ton commentaire est une preuve que tu ne te renseignes clairement pas beaucoup.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Anonyme

Entre un rassemblement "sauvage" et un gars qui se sait malade et qui va quand même en soirée, il y a un gouffre. Aucun cluster n'a été constaté lors de rassemblement en extérieur il me semble, comme par exemple lors des manifestations du samedi ou l'année dernière lors d'une rave-party au jour de l'an.
samy dread :
j'ai fait le 31 en haute savoie avec 30 personnes, on a dansé debout. Le taux dans ce département est très haut.
Bon ben je l'ai toujours pas chopé.
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 16:04:44 ]

samy dread

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

gromeul

gromeul :
Citation :T'a suivi les gens a la trace, pour le savoir ?Entre un rassemblement "sauvage" et un gars qui se sait malade et qui va quand même en soirée, il y a un gouffre. Aucun cluster n'a été constaté lors de rassemblement en extérieur il me semble, comme par exemple lors des manifestations du samedi ou l'année dernière lors d'une rave-party au jour de l'an.
Pour les manifs non mais pour le réveillon de l’année dernière, la préfecture avait fait faire des tests aux participants…

Polaroil

idem j’ai vu les gens danser À la queue leu leu et « le doigt dans le Q » sans masque le 31 dans une station des Pyrénées, bourrés comme des coins, et grosses bises mwah mmwah à minuit. C’était Darwinien, mais comment leur en vouloir
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Zorks

edit : je m'auto reponds
He ben si, mais chhhhuuuut
https://www.franceinter.fr/societe/concert-test-d-indochine-a-paris-il-n-y-a-pas-eu-de-sur-risque-d-infection-d-apres-l-etude-scientifique
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/resultat-du-concert-test-d-indochine-a-paris-il-n-y-a-pas-de-sur-risque-d-infection-au-covid-revele-1625752391https://www.telerama.fr/musique/concert-test-dindochine-des-premiers-resultats-rassurants...-mais-deja-depasses-6923570.php
etc.
Tiens c'est marrant dans Telerama, ils expliquent que ça ne présente pas plus de risque, mais que depuis le pass, comme on enlève le masque, ça redevient plus risqué.
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 17:57:52 ]

Berzin

https://www.sudinfo.be/id436734/article/2022-01-03/accuse-par-les-complotistes-detre-un-acteur-karim-qui-etait-hospitalise-en-soins
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Soot_and_Stars

Anonyme

samy dread

merci houba pour la réponse à ma place
ça me gonfle de répondre à des objections aussi peu pertinente

El Migo

Covid-19 : Emmanuel Macron a "très envie" d'"emmerder les non-vaccinés" et provoque un tollé
Il vient chercher sur AF les voix qui lui manquent ?

Anonyme

et puis le vocab guerrier parle facilement aux idiots.

Dr Pouet

Citation :Covid-19 : Emmanuel Macron a "très envie" d'"emmerder les non-vaccinés" et provoque un tollé
Il vient chercher sur AF les voix qui lui manquent ?
Il risque de perdre son temps.

Anonyme

Macron n'est pas en guerre contre les non vaccinés, mais pour sa réélection. ça explique sa "verve", dirons-nous. il sait que les électeurs sont asez bêtes pour voter sur la seule base des derniers jours de son mandat, et pas sur l'ensemble.
et puis le vocab guerrier parle facilement aux idiots.
Faut que j'avoue quelque chose de terrible, comme une sorte de confession, parce que le secret est trop lourd a porter, je recevais la lettre par mail "la newsletter", de LREM au début du mandat de Macron, mais j'ai fini par me désinscrire, ça me saoulait. N'allez pas le répéter, surtout.

Dr Pouet

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Doc Plus

De nombreux antivaccins assurent que les non-vaccinés ne saturent pas les services de réanimation du pays, en s’appuyant sur des données de la Drees mal interprétées.
Certains devraient lire l'article, je pense notamment à Ipwarrior.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

darinze

Et puis la macronie porte une bonne part de responsabilité dans la perte de confiance des français pour le gouvernement.
Je crois que ça dure depuis la Mitterranderie (la preuve ce sont ses histoires de cul, qui sortent 40 ans après, et dont on se contrefout au cube). Il a tout de même été le premier président de gauche pas de gauche.
Ensuite y a eu Chiche 1, puis Chiche 2 qui n'était absolument pas désiré mais qu'on a été un peu obligés de prendre en lieu et place de l'Oeil de Verre. Chiche 1 suivi de Chiche 2 : le Vent et le Moulin.
Après y a eu Petit Rat, puis Petit Suisse. L'un a continué ses études jusqu'au tribunal, l'autre les a terminées dans le nether.
Et aujourd'hui on a le Cougar Mâle.
Qu'est-ce que tu veux qu'on fabrique de la confiance. Il n'y a pas eu un seul candidat/président depuis que j'ai 18 ans qui m'ait donné envie. Pas un seul. J'ai toujours mis un carré de papier cul dans l'urne, par dépit.
[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 13:40:51 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte