Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 306 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Jimbass
Dans le doute, virez les saxophonistes et les cuivres.
Quelque soit la question ou le contexte.
Oui, dans le doute remplacez-moi tous ces tuyaux en cuivre par une ligne inox.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
#Houba
Paix à Michael Jackson et sa section de cuivres
Ce précurseur :
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 09:53:53 ]
_d j a n g o
https://twitter.com/davduf/status/1265631743186534401?s=20
Car oui, il y a d'autres combats que faire taire Raoult.
Et oui, on a besoin de tout le monde pour défendre la democratie, dans la rue. On a besoin que vous preniez le risque de vous faire tabasser, de manger de la lacrymo.
C'est important d'insulter les gens BACDSE, de les classer à l extreme droite (parce que tavu c est conspi)... mais c est encore plus important de sortir vos couilles pour les libertes individuelles.
A demain, dans la rue, sous les lacrymo et en filmant les keufs.
Résultats du questionnaire écolo :
Shreddator
Ça ressemble à une opération de com pour séduire l'électorat policier(et réac), comme ça ça a l'air trop gros pour passer mais on peut plus trop avoir de certitudes sur ce qui est possible ou pas...
Silverfish Imperatrix
C'est important d'insulter les gens BACDSE, de les classer à l extreme droite (parce que tavu c est conspi)... mais c est encore plus important de sortir vos couilles pour les libertes individuelles.
Tu manques pas d'air, hein mon gars. D'un côté tu viens jouer l'idiot du village en ne comprenant pas que 2+2 ça fait pas 3, en apportant de l'eau au moulin de tout ce que la France compte de complotistes et de fachos, sans t'en apercevoir, et après tu viens faire le fier à bras ici comme seul rempart au fascisme.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
sublime gate
Amuse toi bien.
je suis ceinture blanche de judo
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 00:15:38 ]
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 04:43:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte