Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 505 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5361
Citation de Djardin :
Dans le doute, virez les saxophonistes et les cuivres.
Quelque soit la question ou le contexte.


Oui, dans le doute remplacez-moi tous ces tuyaux en cuivre par une ligne inox.
5362
C'est du laiton.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5363
Nan mais ça fait trop de bruit, ça doit transposer, ça fout de la bave partout, dès qu'on les laisse sans surveillance ils font du jazz ou de la salsa. Et en plus leur machins brillent, ça fait des reflets partout en salle avec les projos, ou dehors avec le soleil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5364
x
Hors sujet :
Paix à Michael Jackson et sa section de cuivres :(


Ce précurseur :
rs_1024x759-170315122925-1024.michael-jackson.cm.31517.jpg
:-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 09:53:53 ]

5365
Dans la serie, "il a bon dos le corona" et "on va droit vers le fascisme", il faut à tout prix se battre contre ça.

https://twitter.com/davduf/status/1265631743186534401?s=20

Car oui, il y a d'autres combats que faire taire Raoult.

Et oui, on a besoin de tout le monde pour défendre la democratie, dans la rue. On a besoin que vous preniez le risque de vous faire tabasser, de manger de la lacrymo.

C'est important d'insulter les gens BACDSE, de les classer à l extreme droite (parce que tavu c est conspi)... mais c est encore plus important de sortir vos couilles pour les libertes individuelles.

A demain, dans la rue, sous les lacrymo et en filmant les keufs.

5366
Oui c'est complètement dément :8O:

Ça ressemble à une opération de com pour séduire l'électorat policier(et réac), comme ça ça a l'air trop gros pour passer mais on peut plus trop avoir de certitudes sur ce qui est possible ou pas...
5367
Citation :
C'est important d'insulter les gens BACDSE, de les classer à l extreme droite (parce que tavu c est conspi)... mais c est encore plus important de sortir vos couilles pour les libertes individuelles.


Tu manques pas d'air, hein mon gars. D'un côté tu viens jouer l'idiot du village en ne comprenant pas que 2+2 ça fait pas 3, en apportant de l'eau au moulin de tout ce que la France compte de complotistes et de fachos, sans t'en apercevoir, et après tu viens faire le fier à bras ici comme seul rempart au fascisme.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5368
De toute façon, Django est devenu ton nouveau coupable...
Amuse toi bien.

ah, Byzance...

5369
C'est quand que tu re-re-re-pars toi ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 00:15:38 ]

5370
si quelques afiens souhaitent mon départ, qu'ils plusssoient ce message. leur voeu sera probablement exaucé.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 04:43:20 ]