Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 601 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

El Migo

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

gromeul

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 20:56:16 ]

Soot_and_Stars

J'aimerai autant de véhémence contre les lobbies en tous genre (chasse, agro alimentaire, gafam) mais non .

samy dread

gromeul

…
…
ronanr

Citation :(...).Quand je vois des prétendants a la présidence qui perdent leurs nefs hors plateau TV, je me dis qu'il n'ont peut être pas forcément l’étoffe pour la fonction. (...)
je ne vois pas trop le rapport...
(et vu les questions posées + le monde de merde (tm), je me dis qu'il y a bien de quoi ...

Soot_and_Stars

Bracelet électronique pour les non vaccinés avec assignation à résidence, afin de bien les emmerder ?

Wolfen

Pendant ce temps, des services entiers qui n’ont rien a voir avec le COVID ferment faute de moyens et de personnel, comme un service de pédiatrie en seine saint denis. Et le cheval de troie anticonstitutionnel qui va pouvoir rendre obligatoire la vaccination pour aller voter aux élections a été bien mis dans le texte accepté. La crise sanitaire n’a rien de politique et faut arrêter de tout ramener au politique hein... Si on arrive au milion de nouveaux cas dans les prochains jours ça sera évidemment uniquement la faute à quelques citoyens qui n’ont pas assez fait attention et non vaccinés très probablement...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

samy dread

Non vacciné est une situation qui guette tout le monde, et possiblement tout le monde tous les 4 mois

Dr Pouet

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

samy dread

c'est maintenant 2 catégories qui perdent leur pertinence, tout vacciné pouvant devenir non-vacciné, mais c'est alors un non vacciné qui a reçu 2 doses il y a longtemps, et sans comorbidité particulière, c'est pas eux qui remplissent les réa. Quant aux non vaccinés réels, certains ont été infectés et ne sont pas allés l’hôpital, mais ils sont immunisés maintenant. Les réa sont remplies, mais pas débordées, c'est à dire sans risque d'effondrement complet. C'est une situation assez nouvelle, il y a 6 mois on pouvait encore risquer un gros débordement, le problème maintenant c'est davantage que l’hôpital est en crise depuis des années et au bout du rouleau, suite aux politiques menées.
Donc pour cacher cela nos politiciens préfèrent nous emmerder avec des catégories simplistes, mais ça c'est pas une nouveauté
[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 10:43:25 ]

gromeul

!
 !
miles1981

Quant aux non vaccinés réels, certains ont été infectés et ne sont pas allés l’hôpital, mais ils sont immunisés maintenant.
Ou pas.
Ici, le leader de l'opposition a ete positif au Covid 3 mois avoir ete positif (et il est vaccinne et tout et tout). Donc non, avoir ete infecte ne te rend pas immunise.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

darinze

J'ai pas fait mon taf du soir mais savez vous si un pays particulièrement "vertueux" concernant la pandémie, s'en sort mieux que les autres ? A courbes égales et tout et tout ?
Pour sortir de la pandémie mondiale il faudrait une vaccination mondiale. Mais on compte que tout s'arrête simplement en vaccinant l'Europe, les EU et Israel et en fermant nos frontières à l'Afrique.
En gros, je dirais qu'on pense globalement que sur le Q4 , il y aura une tendance pour le go-nogo.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Wolfen

https://twitter.com/SaiyanBio/status/1479012696083292162?s=20

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

miles1981

Le Omicron il arrive pas mal à transpercer la protection vaccinale du Pfizer quand même...
https://twitter.com/SaiyanBio/status/1479012696083292162?s=20
Ah mais clairement, il permet juste de diminuer les cas grave, mais autrement, c'est pas le bon vaccin. Mais il faut du temps pour finaliser une formule plus adaptee (le premier vaccin Pfizer etait en test rapidement, mais il a fallu des mois avant qu'il ne soit valide et disponible, ce temps incompressible de pres d'un an ne peut pas etre supprime)
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

samy dread

Ou pas.
Ici, le leader de l'opposition a ete positif au Covid 3 mois avoir ete positif (et il est vaccinne et tout et tout). Donc non, avoir ete infecte ne te rend pas immunise.
c'est vrai, mais si tu n'as pas été à l'hopital au premier tour, y'a encore moins de chance que tu y ailles au second tour

Wolfen

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

usob solina

- < Liste des sujets
- Charte