Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 548 681 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5371
Citation de sublime :
De toute façon, Django est devenu ton nouveau coupable...
Amuse toi bien.

SG: Django n'est pas mon nouveau coupable, comme je le lui ai déjà écrit j'aime bien discuter avec lui sur le jazz par exemple, mais là, depuis une semaine, on est nombreux à lui dire qu'il est en pleine crise mystique avec Raoult, on lui met sous les yeux des évidences qu'il continue à nier avec des arguments à forte teneur complotiste. Je sais pas pour quoi je te répète ça, tu l'as lu aussi. C'est sincèrement un peu triste de le voir autant à la dérive.
Et là venir nous dire ce qu'on doit faire, nous donner une leçon de civisme alors qu'il est en pleine confusion sur ce qu'implique politiquement soutenir Raoult, c'est un peu fort de café.

Après, à titre perso, ça fait deux fois que tu te mêles de ce que je dis à d'autres aFiens. J'espère que tu n'as rien de mieux à faire. Django, les autres, sont majeurs, vaccinés, assez intelligents pour me répondre sans une nounou à côté.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 08:08:58 ]

5372
Ça repart à la hausse en Corée du Sud, où l'on rétablit des restrictions.
Comme quoi "la seconde vague c'est de la science fiction" comme disait Raoult, c'est encore de la part de ce moins en moins scientifique de la confusion entre intuition et science.

Wham Bam Jazz

5373
On rappelle qu'il a sifflé la fin de partie y'a 350 000 morts ?
C'est fini, c'est fini il a dit. C'est quand même une sommité mondiale qui a publié des milliards d'articles dans des millions de revues scientifiques.
5374
Si j'ai bien tout lu, pour la grippe espagnole en 1918, c'est la 2e vague qui a fait le plus de morts...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5375
Oui, mais ce ne sera pas le cas aujourd'hui, à moins d'une mutation du virus. On a vu que le confinement marche pour limiter la propagation, et on est en train de s'apercevoir que les mesures de distanciation et le port du masque marchent aussi. Il faudrait un gros relâchement pour que ça reparte.

Wham Bam Jazz

5376
Si le taux de reproduction repart au dessus de 1, il y aura mathematiquement un moment ou les hopitaux seront submerges. La question est de savoir si les gens vont se reconfiner si c'est necessaire.
Ici en UK, on deconfine alors que dans certaines zones, on pense que R est superieur a 1. En meme temps, la solution pour garder Cummings, c'est maintenant de dire que tout ce qu'il a fait ete autorise. Mais ceux qui se sont choppes des amendes pour l'avoir fait ne la verront pas sauter...
5377
Nous cet été, on va au puy du fou en famille pour immuniser les petits..

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

5378
Rien que pour ses sorties médiatiques, je n'accorde aucun crédit à ce guignol (Raoult, pas Buzzless)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5379
Encore un article tres intéressant de Mediapart... Décidément on a l'impression qu'il est un des derniers "média" à faire de l'information et des enquêtes (autre que "Hanouna a bien fait caca, qu'en pensez vous ? Ou, les gilets jaunes, sont ils le vecteur de l'épidémie ?)

https://www.mediapart.fr/journal/international/280520/la-folle-histoire-du-laboratoire-p4-de-wuhan

Citation :
La folle histoire du laboratoire P4 de Wuhan
28 mai 2020 Par Karl Laske et Jacques Massey

Situé dans la ville au départ de l’épidémie, le laboratoire de haute sécurité (P4) de l’institut de virologie de Wuhan a été conçu par la France en dépit des objections de l’administration. Depuis son inauguration en 2017, Paris ne dispose plus d’aucun contrôle sur la gestion de l’installation, et la coopération prévue a été stoppée.

La France aurait elle été negligeante lors de la vente du labo P4 de Wuhan , et du transfert technologique qui allait avec.? Aurait elle été juste "avide"... Affaire à suivre...

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 15:24:20 ]

5380
Décidément Merieux est dans toutes les bonnes combines. Le P4 de Wuhan, l’IHU de Marseille...:oops2: