Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 872 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Wolfen

L’éternel vinyle rayé du pass sanitaire, de montrer du doigt les non vaccinés, qui n'ont pas pu, parce que...Tout ça....Une vidéo uniquement à charge. Pervertir l' état de droit, ben voyons.
Du coup pour toi les 200000 cas par jour c'est la faute des non vaccinés ? Tu n'as pas un problème de disque rayé toi aussi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 12:41:57 ]

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Dr Pouet

Citation de Dr :on ne peut pas en conclure « qu’il y a davantage de chances d’être malade en étant vacciné que pas vacciné ».
C'est pourquoi les conclusions, c'est qu'il faut qu'on mange la Danette assis mais pas debout.
Et quand on rentre dans le Zénith par les portes d'entrée, il faut bien préciser au portier que c'est pour aller assister à un meeting politique de l'extrême droite, et surtout pas aller voir un concert, malheureux, que ça provoquerait un Duster.
Le « assis » doit être pour baisser les jauges des bars.
Par contre pour les meetings j’avoue que ça ne semble pas super logique !

Anonyme

https://www.theportugalnews.com/fr/nouvelles/2021-12-21/de-nouvelles-mesures-de-confinement-pour-les-fetes-sont-annoncees/64265

Dr Pouet

Igreka De Zen

Bravo champion !
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 12:57:30 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

C’est souvent plus rationnel chez eux.
Oui et n'ayant pas choisit l'autoritarisme de nos incapables, ils avaient ou ont encore une meilleure couverture vaccinale que nous.
Etonnant que les recommandations de l'OMS que refuse obstinément de suivre "la France" fonctionnent pour convaincre nos voisins.
L'argument du français râleur est interdit, le choix de la voie du tout autoritaire ayant précédé la pandémie. La continuité dans l'échec...
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 13:01:47 ]

Projacks

Par contre pour les meetings j’avoue que ça ne semble pas super logique !
Pour moi ça vient du fait que les meetings font partie du processus démocratique et électorale, donc plus compliqué à restreindre/contraindre d'un point de vue constitutionnel que des loisirs.

Anonyme

C'est pourquoi les conclusions, c'est qu'il faut qu'on mange la Danette assis mais pas debout.
Et quand on rentre dans le Zénith par les portes d'entrée, il faut bien préciser au portier que c'est pour aller assister à un meeting politique de l'extrême droite, et surtout pas aller voir un concert, malheureux, que ça provoquerait un Duster.
Autre exemple qui craint : la limite dans les stades à 5000 personnes = dans un stade a la capacité de 5000, c'est plein a craquer, dans un autre stade de 50000 ( donc, 10 x fois + grand), soumis lui aussi a la limite des 5000, les gradins sont clairsemés, donc le risque est plus limité, c'est a n'y rien comprendre. Bref, le gouvernement se met à déconner.
Du coup pour toi les 200000 cas par jour c'est la faute des non vaccinés ? Tu n'as pas un problème de disque rayé toi aussi

Wolfen

Le problème ce n'est pas le nombre de cas, on est plus en 2020, le problème c'est la saturation en réa. Le nombre de nouveaux cas n'a plus de sens, et tant qu'on lui en donnera on prendra de mauvaises décisions sensées solutionner de mauvais problèmes et on restera bloqué en 2020 malgré masques, vaccins, tests et bientôt traitement.
Je croyais que le problème c'était... le virus, le fait qu'il circule, qu'on arrive pas à s'en débarrasser tout ça. Bon si faut juste regarder les réas, tout va bien du coup non ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Dr Pouet

Citation de Dr :C’est souvent plus rationnel chez eux.
Oui et n'ayant pas choisit l'autoritarisme de nos incapables, ils avaient ou ont encore une meilleure couverture vaccinale que nous.
Etonnant que les recommandations de l'OMS que refuse obstinément de suivre "la France" fonctionnent pour convaincre nos voisins.
L'argument du français râleur est interdit, le choix de la voie du tout autoritaire ayant précédé la pandémie. La continuité dans l'échec...
Ce n’est pas un échec, c’est juste que ça n’a pas fonctionné.

Wolfen

Les anti vax ont que dalle comme argument, sauf de rarissimes cas de mobilité, ou d'incompatibilité médicale, qu'on a déjà évoqués ici. 25 % de non vaccinés, en France, c'est beaucoup trop. Perso ils me fatiguent. Les anti médocs, c'est encore bien pire : on soigne les maladies malignes avec des simples infusions de plantes, mais on rêve, ou quoi ?
Mais en plus t'as pris une formation en "je réponds à côté" de la question

Anonyme

Ce n’est pas un échec, c’est juste que ça n’a pas fonctionné.![]()
D'ailleurs on ne dit pas échec ou problème, on dit "sujet" ou "irritant" quand on a une bonne formation en Novlang managériale, il faut absolument escamoter la négativité du réel.

Wolfen tu gaspilles ton énergie. Je dis ça je dis rien...
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 13:09:52 ]

Projacks

L'arrivée d'un traitement aidera probablement à sortir de tout ça mais là pour l'instant ça fait 2ans qu'on fait des efforts pour toujours en revenir au même point : + de cas = + de contraintes et de fichage

#Houba

Je viens d’apprendre que mon cousin, anti-vax et positif (et le #sachant), a tout de même fait Noël en famille. Il l’a refilé à tout le monde.
Bravo champion !
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

Je viens d’apprendre que mon cousin, anti-vax et positif (et le #sachant), a tout de même fait Noël en famille. Il l’a refilé à tout le monde.
Bravo champion !
Garnir de fèces humaines sa boîte aux lettres ? Tout en subtilité.

gromeul

Bravo champion !
Là pour le coup c'est un gros con...
J'ai fait un test la veille de Noël (bien que vacciné) car j'avais le nez pris et surtout, j'allais passer le réveillon avec des "anciens" donc je n'ai pas voulu prendre de risques...
Ceci écrit, un ancien élève/client m'a dit que dans sa famille, 2 personnes qui s'étaient tester la veille et le jour même de Noël (2 fois de suite chacune donc) ont développé le Covid 48h après...
Ma belle-mère double-vaccinée (+ 1 covid en mars) a passé le jour de l'an avec des amis, certains ont été testés positifs le lendemain... Son test d'hier est négatif.
Je pense que tôt ou tard on va tous choper l'omicron...
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 13:21:39 ]

Doc Plus

Tests gratuits, fermeture des bars et discothèques, télétravail obligatoire, soutien aux familles pour compenser la fermeture des crèches etc... voilà comment ça se passe au Portugal.
https://www.theportugalnews.com/fr/nouvelles/2021-12-21/de-nouvelles-mesures-de-confinement-pour-les-fetes-sont-annoncees/64265
Si vous êtes curieux de voir les mesures au Québec pour comparer (oui Mr Houba !

En gros on a la même chose qu'au Portugal mais pas de soutien aux familles pour les crêches et une mesure j'imagine detestée par un grand nombre ici, j'ai nommé le retour du couvre feu depuis le 31 !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

darinze

J'aimerais savoir ce qu'il en est, toujours sur le strict plan de l'intention qui compte énormément dans le droit français, pour un mec qui se sait contaminé par un virus et participe à une soirée en toute connaissance de cause.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Igreka De Zen

Mais c’est quelqu’un que je ne côtoie pas pour cause d’idées politiques puantes.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Igreka:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de Igreka :Grange: j’ai pas compris.
Mais c’est quelqu’un que je ne côtoie pas pour cause d’idées politiques puantes.
La personne répand sa merde sans considération pour autrui, c'est juste une idée de message proportionné, en laissant un petit mot tout de même pour signer son méfait

Anonyme

Mais en plus t'as pris une formation en "je réponds à côté" de la questionOn parle pas des vaccins vs les antivaxx, je te dis qu'on a une explosion des nouveaux cas, et des cas en réa, et je te demande si c'est juste lié à la non vaccination de certains ou pas. La bonne réponse que j'attendais c'était "ah merde c'est vrai que le vaccin n'est qu'un moyen parmi ceux qu'on doit utiliser pour combattre le virus, il est nécessaire et utile mais faut s'intéresser aux autres aussi sinon on pédale dans le vide ad vitam eternam". Tu as compris ce que je veux dire ou c'est vraiment si difficile que ça à intégrer ?
S' intéresser aux autres ? Mais on ne fait que ça lorsqu'on respecte autant qu'on peux les consignes, et qu'on se vaccine, et qu'on porte ce masque si gênant autant pour soi que pour les autres. Je trouve aussi dommage qu'il faut attendre que Macron parle et menace de restrictions ( plus ou moins pertinentes, d'ailleurs...) pour que les gens se précipitent sur les RDV, comme c'est arrivé déjà plusieurs fois, signe encore une fois que certains agissent uniquement pour leur poire et en ont rien a carrer des autres.
Là pour le coup c'est un gros con...

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte