Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 783 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
571
Citation de Wham :
Balley: :|

Mais c'est un mal pour un bien, un dommage collatéral.
L'essentiel comme dit Migo c'est bien que les petits épargnants et autres boursicoteurs perdent tout leur argent, comme ça on pourra reconstruire un monde meilleur avec des chatons partout.

Euh..depuis que Macron est devenu communiste, nous allons tout droit vers le sauvetage -flingue sur la tempe- des criminels toucheurs de dividendes.
572

Citation :
https://m.20minutes.fr/amp/l/2739835

Ibuprofene, cortizone etc..

Merci pour l info.
Citation :
Coronavirus EN DIRECT : La prise d'anti-inflammatoires pourrait être un facteur d'aggravation de l'infection selon le ministère de la Santé...

Le ministère c'est pas des pros. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 12:36:49 ]

573
Citation de Jäggimfs :

Citation :
https://m.20minutes.fr/amp/l/2739835

Ibuprofene, cortizone etc..

Merci pour l info.
Citation :
Coronavirus EN DIRECT : La prise d'anti-inflammatoires pourrait être un facteur d'aggravation de l'infection selon le ministère de la Santé...

Le ministère c'est pas des pros. :oops2:


Je vais l'écrire une dernière fois : conditionnel = on n'en sait foutre rien.

Et 20 minutes, de plus en live, c'est zéro distance/analyse/réflexion, alors de là à ce qu'ils aient confondu "ministre" et "ministère", il n'y a qu'un pas.

Edit :
Le débat de l'utilité ou non de l'utilisation de tel ou tel anti inflamatoire est récurent à chacun de nos rhumes, entre ma pharmacienne-sparing partner et mézigue.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 12:48:35 ]

574
575
C'est donc bien ce que je pensais ... de la com twiter :

" demandez à votre médecin "

Putain mais ce niveau de médiocrité ...:8O:
I
Edit :
Je parle de véran ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 12:54:13 ]

576
Le verlan ! :8O:
577
Bizarrement ce que je reportais ne venait pas de France. La personne m ayant contactée ne parlait pas au conditionnel. Dans ces cas le conditionnel est normal de ma part, si je vous en parle ici. (chasse aux Fake ). On ne va pas attendre longtemps pour avoir une réponse á la question. Je n´étais pas au courant du message du bonhomme. :clin:

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 13:06:42 ]

578
Citation de Buzzless :
Le débat de l'utilité ou non de l'utilisation de tel ou tel anti inflamatoire est récurent à chacun de nos rhumes, entre ma pharmacienne-sparing partner et mézigue.
Fièvre et inflammation sont des réactions de défense normales de l'organisme. Antipyrétiques et anti-inflammatoires sont nécessaires pour diminuer une sur-réaction qui peut être dangereuse et n'est pas rare. Mais ils ne guérissent rien, au contraire, puisqu'ils s'opposent aux défenses naturelles. Sauf que la plupart du temps on les utilise comme médicaments de confort en oubliant cet aspect. Perso même pour la fièvre je ne prends rien tant qu'elle n'atteint pas des niveaux inquiétants.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


579
Voilà ce que je viens de recevoir de la part d'un pote ...

Citation :
Bonjour à tous.
Message collectif. Eviter à tout prix les Anti Iflammatoires Non Stéroïdiens, nurofen, advil, profenid et autres ainsi que les corticoïdes si vous avez des débuts de symptômes. Info d une prof d infectiologie toulousaine. Tous les cas graves actuels sur Toulouse sont des jeunes sans antécédents particuliers qui en ont consommé.
A diffuser largement.
David GROUSSET (réanimateur clinique Claude Bernard -Albi).


J'ai checké le david grousset en question qui existe bel et bien.
De là à passer au-dessus de toute instance médicale et à balancer des infos sans nommer la soi disant prof d'infectiologie, je trouve que ce monsieur prend des libertés pour le moins larges.


To be continued

Edit :
"Tous les cas graves actuels sont des jeunes sans antécédents" , non steroidiens avec majuscule, ça sent quand même le fake à plein nez ce bazar ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 13:40:20 ]

580
A ce train là ...

les apple stores fermés :bave:
belle initiative

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 13:47:57 ]