Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 548 259 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Anonyme
Balley:
Mais c'est un mal pour un bien, un dommage collatéral.
L'essentiel comme dit Migo c'est bien que les petits épargnants et autres boursicoteurs perdent tout leur argent, comme ça on pourra reconstruire un monde meilleur avec des chatons partout.
Euh..depuis que Macron est devenu communiste, nous allons tout droit vers le sauvetage -flingue sur la tempe- des criminels toucheurs de dividendes.
Anonyme
https://m.20minutes.fr/amp/l/2739835
Ibuprofene, cortizone etc..
Merci pour l info.
Coronavirus EN DIRECT : La prise d'anti-inflammatoires pourrait être un facteur d'aggravation de l'infection selon le ministère de la Santé...
Le ministère c'est pas des pros.
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 12:36:49 ]
Buzzless
Citation :https://m.20minutes.fr/amp/l/2739835
Ibuprofene, cortizone etc..
Merci pour l info.
Citation :Coronavirus EN DIRECT : La prise d'anti-inflammatoires pourrait être un facteur d'aggravation de l'infection selon le ministère de la Santé...
Le ministère c'est pas des pros.
Je vais l'écrire une dernière fois : conditionnel = on n'en sait foutre rien.
Et 20 minutes, de plus en live, c'est zéro distance/analyse/réflexion, alors de là à ce qu'ils aient confondu "ministre" et "ministère", il n'y a qu'un pas.
Edit :
Le débat de l'utilité ou non de l'utilisation de tel ou tel anti inflamatoire est récurent à chacun de nos rhumes, entre ma pharmacienne-sparing partner et mézigue.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 12:48:35 ]
Anonyme
Buzzless
" demandez à votre médecin "
Putain mais ce niveau de médiocrité ...
I
Edit :
Je parle de véran ...
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 12:54:13 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 13:06:42 ]
#Houba
Le débat de l'utilité ou non de l'utilisation de tel ou tel anti inflamatoire est récurent à chacun de nos rhumes, entre ma pharmacienne-sparing partner et mézigue.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Buzzless
Bonjour à tous.
Message collectif. Eviter à tout prix les Anti Iflammatoires Non Stéroïdiens, nurofen, advil, profenid et autres ainsi que les corticoïdes si vous avez des débuts de symptômes. Info d une prof d infectiologie toulousaine. Tous les cas graves actuels sur Toulouse sont des jeunes sans antécédents particuliers qui en ont consommé.
A diffuser largement.
David GROUSSET (réanimateur clinique Claude Bernard -Albi).
J'ai checké le david grousset en question qui existe bel et bien.
De là à passer au-dessus de toute instance médicale et à balancer des infos sans nommer la soi disant prof d'infectiologie, je trouve que ce monsieur prend des libertés pour le moins larges.
To be continued
Edit :
"Tous les cas graves actuels sont des jeunes sans antécédents" , non steroidiens avec majuscule, ça sent quand même le fake à plein nez ce bazar ...
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 13:40:20 ]
Soot_and_Stars
les apple stores fermés
belle initiative
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 13:47:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte