Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 244 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
El Migo
Analog_Keys
Battiston est vengé
Voilà le genre de citation que les moins de vingt ans ne peuvent pas comprendre.
[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 23:17:19 ]
Anonyme
Pour une fois qu’on fait mieux que les allemands.C est vrai...
![]()
Au final les angliches et le brexit, vont ils mieux s en sortir?
[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 23:22:32 ]
El Migo
Anonyme
Ah tiens l italie met plusieurs millions de personnes en quarantaine.
l’Italie place en quarantaine au moins 15 millions d’habitants du nord du pays
L’Italie, pays le plus touché d’Europe par le coronavirus, va rapidement augmenter son niveau d’alerte. Le gouvernement a décidé de placer en quarantaine « dans les prochaines heures » toute la Lombardie, dont la capitale économique du pays, Milan, ainsi que la région de Venise, le nord de l’Emilie-Romagne et l’est du Piémont, a confirmé, dimanche 8 mars, le président du Conseil Giuseppe Conte. Dès dimanche et jusqu’au 3 avril, les déplacements d’au moins 15 millions d’Italiens seront strictement limités à l’entrée et à la sortie de ces territoires en quarantaine, et à l’intérieur de cette zone.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/07/coronavirus-l-italie-envisage-de-placer-en-quarantaine-milan-venise-et-d-autres-zones_6032220_3244.html
Je vais m auto-citer:
Imagine macron en train de dire qu une grande partie de la France est en quarantaine et que personne ne doit allez bosser ni sortir.
Zone de quarantaine en rouge.

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 08:24:15 ]
Analog_Keys
Anonyme
Ce n est pas une comparaison.
[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 12:13:22 ]
Analog_Keys
skarabee.nc
Les navires minéraliers qui transportent le nickel sont aussi dans le collimateur, beaucoup transitent par les pays d'Asie.
Pour l'instant, pas de cas...
...non, rien....
Anonyme
Much worse, according to Marc Lipsitch, an epidemiologist at Harvard University.
"There's a chance that between 40% and 70% of the world's adult population could end up infected with coronavirus," he told podcast host Noah Feldman on a February 28 episode of Deep Background.
That would mean the world could see between 3.1 billion and 5.5 billion coronavirus cases before the outbreak subsides.
hmm ça va faire mal. C est quand même le deuxième épidémiologistes qui dit ça.
[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 17:27:14 ]
Anonyme
France 1126
Allemagne 930
centre val de Loire 16.
Il semblerait selon certains articles de presse que la France fasse moins de tests que d’autres pays .... Vrai ou pas ?
Aucune idée, en tout cas les allemands veulent publier le nombre de tests effectués.
Le lycée franco allemand est fermé dans ma ville par précaution. Le stade plein aujourd'hui...
Pas de nouveau cas dans mon patelin.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-une-femme-au-japon-contaminee-pour-la-deuxieme-fois-6755324
On en est pas sortie.
Une femme travaillant à bord d’un bus touristique au Japon a été diagnostiquée contaminée par le coronavirus pour la seconde fois, a déclaré jeudi le gouvernement de la préfecture d’Osaka, un cas inédit dans le pays où grandit l’inquiétude sur la propagation de l’épidémie. Bien qu’il s’agisse d’une première au Japon, des cas de second diagnostic positif au coronavirus ont été rapportés en Chine, où l’épidémie est apparue en décembre dernier et a contaminé plus de 78 000 personnes.
[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 22:33:51 ]
Silverfish Imperatrix
les chiffres du jour...
France 1126
Allemagne 930
centre val de Loire 16.
Le Val de Loire, je croyais que c'était en France.
Mais bon, je croyais aussi que l'Homme était allé sur la Lune.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 22:30:43 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 22:47:57 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Analog_Keys
Anonyme
Imagine macron en train de dire qu une grande partie de la France est en quarantaine et que personne ne doit allez bosser ni sortir.
.... oh wait.
Anonyme
« Coronavirus : en application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos »
Analog_Keys
Anonyme
El Migo
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 14:47:36 ]
El Migo
Pour les 42 clients, coincés dans l’établissement, c’est la consternation. « C’est vraiment pas de chance, raconte Jean-Marie. J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » ; « Pareil pour moi, raconte Jean-Michel. Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! ». La Patronne du bar, Mme Janine Souteneur, regrette la situation mais se veut optimiste : « Heureusement que José (ndlr. le médecin) se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! ». Ce dernier ne se prononce pas sur la durée de la mise en quarantaine de l’établissement. Néanmoins, il tient à rassurer tous les clients réguliers de Gisèle : « Tous ceux qui ont bénéficié de ses services durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitant à se présenter à l’hôpital pour un dépistage. »
#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Malac
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte