Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 777 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
561
:oops2: on accuse ses dents d'avoir la rage pour mieux s'en débarrasser

La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai tapé dans mon petit stock de paracétamol codéiné. Sté bien :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

562
Citation de Jäggimfs :
Je viens de discuter avec une connaissance. La clinique universitaire de mon patelin aurait remarquée que l Ibuprofen amplifie les symptômes... Il serait conseillé de me pas en prendre.
Cela expliquerait en partie le problème italien...
Rien d officiel. Fake pas Fake aucune idée...


Confirmé officiellement par olivier Véran à l'instant !
563
Si tu es d’accord, je veux bien utiliser ta précision de 1ère Dan, pour un mae geri extracteur de molaire.

En vrai, fait chier.

Sinon, pas mal de messages de gens dans les AP-HP , un peu étonnés de l’agressivité du virus sur des tranches d’âge jeunes, en bonne santé.


Y a du 25 ans , du 40 ans etc...

Un recensement un peu optimiste en termes de respirateurs dans les stocks Plan blanc ( en cas de SDRA, détresse respiratoire aiguë : il faut des respirateurs de réa, qui sont peu nombreux ).
Et globalement, une vision de l’intérieur qui serait plutôt ça
le-pub-des-gentlemen-2928160.jpeg
564
Madrid est considérée comme zone á Hauts risques par le RKI allemand ( Institut Robert Koch) .
ils ont dans la ville presque autant de cas que dans toute la France. L´état d´alerte, pour 15 jours, vient d être décrété, pour la ville. avec 2700 cas et plus de 80 morts, Madrid est particulièrement touchée.
565
Citation de Jäggimfs :
Citation de Buzzless :
Je viens de discuter avec une connaissance. La clinique universitaire de mon patelin aurait remarquée que la levrette claquée amplifie les symptômes... Il serait conseillé de me pas en prendre.
Cela expliquerait en partie le problème italien...
Rien d officiel. Fake pas Fake aucune idée...

Tu en penses quoi ?


Que 3 conditionnels en 3 phrases, je n'en pense rien du tout.
J'ai plutôt tendance à prendre en compte l'avis collégial de pros qui font du travail de pro.

Je ne serais pas étonné que véran ait lu ton post et se soit jeté dessus pour se rendre intéressant, j'attends avec émotion qu'un autre politique lise le mien. :clin:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

566
Citation de usw :
Mais l'information de source sanitaire chinoise remonte à plusieurs semaines...

oui c est ce que l on disait ici il y a 15 jours. Ils ressemblent étrangement aux chiffres sud coréen qui sont publiés et actualisés régulièrement par el pais.
https://elpais.com/sociedad/2020/03/09/actualidad/1583748887_173685.html?rel=friso-directo
tableau en bas.
567
Citation :
J'ai plutôt tendance à prendre en compte l'avis collégial de pros qui font du travail de pro.o

Pareil.. d´où ma question... Fake pas Fake ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 12:17:01 ]

568
Citation :
Madrid est considérée comme zone á Hauts risques par le RKI allemand ( Institut Robert Koch)

C'est un peu bacile de leur part, non ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

569
Citation de Buzzless :
Citation de Jäggimfs :
Citation de Buzzless :
Je viens de discuter avec une connaissance. La clinique universitaire de mon patelin aurait remarquée que la levrette claquée amplifie les symptômes... Il serait conseillé de me pas en prendre.
Cela expliquerait en partie le problème italien...
Rien d officiel. Fake pas Fake aucune idée...

Tu en penses quoi ?


Que 3 conditionnels en 3 phrases, je n'en pense rien du tout.
J'ai plutôt tendance à prendre en compte l'avis collégial de pros qui font du travail de pro.

Je ne serais pas étonné que véran ait lu ton post et se soit jeté dessus pour se rendre intéressant, j'attends avec émotion qu'un autre politique lise le mien. :clin:


https://m.20minutes.fr/amp/l/2739835

Ibuprofene, cortizone etc..
570
En raison du coronavirus, l’été reporté au mois d’octobre

un-coucher-de-soleil-sur-la-mer-643431dd-feaf-421d-85aa-d98cfc2202a9.jpg

Hier soir Emmanuel Macron s’est exprimé à la télévision et le Président de la République a notamment annoncé que l’été était reporté au mois d’octobre.

Après l’Euro 2020, la Ligue des Champions, les festivals, les concerts, c’est au tour de l’été d’être reporté à cause du coronavirus : « Je demande au soleil et aux fortes chaleurs de rester chez eux, pour des raisons sanitaires » a annoncé hier soir Emmanuel Macron.

Une décision populaire dans l’opinion, 84% des Français soutiennent cette mesure, comme François, architecte de 27 ans : « Franchement être confiné chez moi et voir qu’il fait grand beau, ça serait trop les boules. Je suis bien content que la pluie et la grisaille continue jusqu’à la fin de l’épidémie de coronavirus… ».

Les plus défavorables sont les plus âgés, en témoigne Sandrine, 82 ans : « Ça doit encore être un coup du lobby touristique et écologique. En reportant l’été, le gouvernement nous empêche de prendre la voiture pour aller à la mer et ainsi contenter les jeunes électeurs qui ne jurent que par l’écologie ! On nous cache des choses, moi j’ai plus de 70 ans mais ça va pas m’empêcher de sortir, je vous le dis ! » lance la retraitée, avant de s’arrêter à cause d’une quinte de toux.

Source