Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 147 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Jackbrelle
L'hôtesse qui avait bien capté était morte de rire avec nous!
Ensuite, assis avec ma Belle et ma fille, j'y pensais même plus, j'éternue, y fait frais dans les zingues... Une autre flippée à masque a bondit d'un coup tout à l'autre coté de l'avion!
Le fou-rire!
La pauvre!
Je trouve ça dingue, cette trouille bleue!
A Lisbonne comme à Bruxelles, pratiquement personne masqué sauf les chinois ( ou asiates ) et deux trois angoissés chroniques ( qui vont mourrir d'autre chose vu leur regard, garanti!
Je crois qu'y a des gens qui ont besoin de " psychoses collectives " pour vivre qque chose.
Par contre, ils prennent l'autoroute sans arrière-pensées...
Quel drôle de monde.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Silverfish Imperatrix
De retour de Lisbonne ( ville géniale! ), dans l'avion, je suis espiègle, je repère un flippé à masque, j'ai bien toussé tout près. Sa tronche!!!
L'hôtesse qui avait bien capté était morte de rire avec nous!
Ensuite, assis avec ma Belle et ma fille, j'y pensais même plus, j'éternue, y fait frais dans les zingues... Une autre flippée à masque a bondit d'un coup tout à l'autre coté de l'avion!
Le fou-rire!
La pauvre!
Je trouve ça dingue, cette trouille bleue!
Tu as eu un vrai comportement de gros con et tu es tout fier
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Jackbrelle
le reverend
Avant je trouvais ça vraiment impoli (mais ils n'ont pas eu de maman qui leur apprenne un peu la vie en société ces gens-là ?), aujourd'hui en plus d'être impoli c'est dangereux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jackbrelle
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 16:02:03 ]
gojats
OK, mais peut-on réunir 1000 fois 1 personnes ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
le reverend
j'ai t'ai mis un +1 pour bonnes manières (bourgeoises ? chez nous on n'était pas des bourgeois !).
Et pour ce que j'en vois, c'est souvent les petites gens les plus polies, foi d'un mec qui habite paris 16e)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Des nouvelles de DSK ?
La Patronne du bar, Mme Janine Souteneur, regrette la situation mais se veut optimiste
Á propos de salles, c´est temporaire pas de crainte. Dans deux semaines, comme en italie, on fermera tout pendant plusieurs semaines. cinema, théâtres, musée, ssalles de concerts... etc.
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 16:22:00 ]
El Migo

¡Carajo! Que viva España
Aya tienen cojones, no pasara el corona
Anonyme
Anonyme
Aya tienen cojones , no pasara el corona
Aya tienen cojones y con la caña en la mano, no pasara el corona.
Anonyme
SIEMPRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
**naPOLEoN**
On est pas prêt de se revoir Jaggi...
Anonyme
Je crois que la demande de subvention pour une navette de bus, entre colmar/Mhls direction FR, pour le festival de juillet, c est in ze Arsch .
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt le théâtre? ici un gros nuage noir, sur la profession. L intendant du théâtre a déjà fait la demande " si nous mettons des distributeurs de désinfectant..." No way.
Je viens de monter une énorme pièce de théâtre á Hamburg. HP am großmarkt... sold out pour 1 an... la première c est le 15 03... Je doute.
La culture sera la première á prendre la crise en pleine face ici. D abord l industrie du spectacle etc...
Nous n´avons pas le régime des intermittents... Toute une branche va crever. J ai assez de pépettes de coté avec cette pièce. L énorme montage á Berlin en aout, Si... et ensuite?
Les festivals vont crever ou bien vont être annuler. Heureusement en tant qu'indépendant j ai diversifié. Les collègues qui gagnaient un pognon monstre avec les tournées, dans les stades et autres festivals, sont tous bon pour la reconversion ? non, eux dans 2 ans ils auront encore du boulot... Ce qui m inquiète le plus c est touts les Hands qui vont morfler. Les jeunes musiciens qui veulent vivre de leurs musiques, fini les tournées? Ceux pour qui 1 job qui part en fumée veut dire " merde, comment payer le loyer?"
Pas d intermittent ici. Je vais m en sortir, mais les jeunes? Juste au moment où des voix s élèvent un peu partout pour les droits. Peut être le déclic ici... Aucune idée. Dans 6 mois ce sera plus clair.
Merde, le ciel rose qui se couche sur Fessenheim, le traité de Aachen.. et person non grata... Merde.. Au moins, tu as un putain de masque pour aller faire les courses.Bientôt MHLS refusera les Freie-Bürger. Dommage... En Juin on vous balancera des boules de pétanques, depuis l autre berge du Rhin.
Le cochonnet élève á Fessenheim.... Glow in the Dark. sera visible sur l ile.
![]()
Au courant du pognon que l UE mettre sur l ile du Rhin?
Faites gaffe á vous, avec beaucoup d´amour.
Je ne donnerai plus les chiffres journaliers, seulement 1x par semaine... Le lundi.
Dans mon patelin 10...
France et Allemagne >1000
Anonyme
Une personne étant contaminée á rendue visite á un proche qui a été contaminé á son tour... Le personnel de la station est en quarantaine pour ne pas contaminer les autres patients, en attente des tests. Les visites vont êtres réduites, dans tout l hôpital, pour protéger les patients.
Anonyme
L italie en quarantaine, l´ économie part en carafe, le pub est malade des Hs ...
Vous en faite mme michou ... Le thread n a qu une dizaine de jours.
Dans deux semaines tout sera different.
L´automne sera rude, c est hélas la dure réalité que je vois.
Ce qui va bouleverser notre société c est la distance physique qui va s´établir insidieusement.
C est vrai je ne dessine pas des fleurs aux murs.
Maintenant que le coronavirus a pris pied dans de nombreux pays, la menace d’une pandémie est devenue très réelle », a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), lors d’une conférence de presse à Genève. Il s’est toutefois voulu rassurant, indiquant que « ce serait la première pandémie de l’histoire qui pourrait être contrôlée ». « Nous ne sommes pas à la merci du virus » car « les décisions que nous prenons tous peuvent influencer la trajectoire »
Il a raison.
Hope hope hope...
2022 we change the world...
[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 07:10:58 ]
Anonyme
De plus, j'utilise un masque quand je me connecte et je me lave les mains après avoir touché le clavier.
skarabee.nc
https://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html
les chapitres V bis (Mesures d’éviction et de maintien à domicile des personnes non malades ayant été en contact avec une ou plusieurs personnes atteintes d’une maladie transmissible)
et surtout V ter (Mesures exceptionnelles d’isolement contraint) sont assez intéressants.
Sachant que ça a été proposé le 05 Décembre 2019, et donc rédigé avant...
...non, rien....
Anonyme
pontchartrain
30 personnes du personnel de la clinique universitaire placées en quarantaine.
Une personne étant contaminée á rendue visite á un proche qui a été contaminé á son tour... Le personnel de la station est en quarantaine pour ne pas contaminer les autres patients, en attente des tests. Les visites vont êtres réduites, dans tout l hôpital, pour protéger les patients.
Mais tu parles de quoi ? De quelle station ?
pontchartrain
Citation :L´automne sera rude, c est hélas la dure réalité que je vois.
Et pour cet été tu vois quoi? (Disons du 21 juillet au 14 août du côté de Propriano ? )
[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 09:19:32 ]
#Houba
Je suis supposé aller au bureau à Bruxelles demain. Je crois que je vais les appeler en demandant de rester en télétravail cette semaine mais après? Est-ce que je suis supposé prévenir les personnes côtoyées depuis une semaine? Pas de chance d'habitude je suis assez ours mais cette semaine j'ai vu beaucoup de monde.
Un gros sentiment d'improvisation tout de même. Entre la théorie, tout est géré, et la réalité, démerdez-vous, il y a de la marge.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Igreka De Zen
Par mesure de précaution merci de bien vouloir vous équiper d’un masque chirurgical et de gant lorsque vous êtes à bord des navires.
OK mon champion, merci pour ton aide. On en trouve où? Je vais régulièrement sur des bateaux venant de Chine, et d'ailleurs. Et pour info, le virus est apparu en décembre là-bas. Belle réactivité. ceci dit les navires doivent fournir une fiche médicale avant leur arrivée, spécifiant s'il y a des marins malades à bord, donc il me semble que ce sont les endroits les plus sûrs finallement.
Je ne suis pas surpris par une telle incompétence.
A côté de ça le travail qu'on fait au bureau pourrait très bien se faire à la maison, mais paraît-il qu'on en est pas là, donc "non".
[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 09:48:36 ]
#Houba
Courage à toi !
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte