Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 554 357 vues
- 141 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Anonyme
9585
161 Posté le 09/03/2020 à 16:30:00
Citation :
Aya tienen cojones , no pasara el corona
Aya tienen cojones y con la caña en la mano, no pasara el corona.
Anonyme
27133
162 Posté le 09/03/2020 à 16:38:18
HASTA LA VICTORIA.
SIEMPRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SIEMPRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
163 Posté le 09/03/2020 à 18:40:03
https://www.lalsace.fr/fil-info/2020/03/09/fribourg-qui-vient-du-haut-rhin-doit-rester-confine
On est pas prêt de se revoir Jaggi...
On est pas prêt de se revoir Jaggi...
Anonyme
9585
164 Posté le 09/03/2020 à 23:50:57
Hiiiiiiiii les frontières, comme je disais il y a 1une dizaine de jours.
Je ne donnerai plus les chiffres journaliers, seulement 1x par semaine... Le lundi.
Dans mon patelin 10...
France et Allemagne >1000
x
Hors sujet :Je crois que la demande de subvention pour une navette de bus, entre colmar/Mhls direction FR, pour le festival de juillet, c est in ze Arsch .
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt le théâtre? ici un gros nuage noir, sur la profession. L intendant du théâtre a déjà fait la demande " si nous mettons des distributeurs de désinfectant..." No way.
Je viens de monter une énorme pièce de théâtre á Hamburg. HP am großmarkt... sold out pour 1 an... la première c est le 15 03... Je doute.
La culture sera la première á prendre la crise en pleine face ici. D abord l industrie du spectacle etc...
Nous n´avons pas le régime des intermittents... Toute une branche va crever. J ai assez de pépettes de coté avec cette pièce. L énorme montage á Berlin en aout, Si... et ensuite?
Les festivals vont crever ou bien vont être annuler. Heureusement en tant qu'indépendant j ai diversifié. Les collègues qui gagnaient un pognon monstre avec les tournées, dans les stades et autres festivals, sont tous bon pour la reconversion ? non, eux dans 2 ans ils auront encore du boulot... Ce qui m inquiète le plus c est touts les Hands qui vont morfler. Les jeunes musiciens qui veulent vivre de leurs musiques, fini les tournées? Ceux pour qui 1 job qui part en fumée veut dire " merde, comment payer le loyer?"
Pas d intermittent ici. Je vais m en sortir, mais les jeunes? Juste au moment où des voix s élèvent un peu partout pour les droits. Peut être le déclic ici... Aucune idée. Dans 6 mois ce sera plus clair.
Merde, le ciel rose qui se couche sur Fessenheim, le traité de Aachen.. et person non grata... Merde.. Au moins, tu as un putain de masque pour aller faire les courses. Bientôt MHLS refusera les Freie-Bürger. Dommage... En Juin on vous balancera des boules de pétanques, depuis l autre berge du Rhin.
Le cochonnet élève á Fessenheim.... Glow in the Dark. sera visible sur l ile.
Au courant du pognon que l UE mettre sur l ile du Rhin?
Faites gaffe á vous, avec beaucoup d´amour.
Je ne donnerai plus les chiffres journaliers, seulement 1x par semaine... Le lundi.
Dans mon patelin 10...
France et Allemagne >1000
Anonyme
9585
165 Posté le 10/03/2020 à 04:43:14
30 personnes du personnel de la clinique universitaire placées en quarantaine.
Une personne étant contaminée á rendue visite á un proche qui a été contaminé á son tour... Le personnel de la station est en quarantaine pour ne pas contaminer les autres patients, en attente des tests. Les visites vont êtres réduites, dans tout l hôpital, pour protéger les patients.
Une personne étant contaminée á rendue visite á un proche qui a été contaminé á son tour... Le personnel de la station est en quarantaine pour ne pas contaminer les autres patients, en attente des tests. Les visites vont êtres réduites, dans tout l hôpital, pour protéger les patients.
Anonyme
9585
166 Posté le 10/03/2020 à 06:20:22
Citation :
L italie en quarantaine, l´ économie part en carafe, le pub est malade des Hs ...
Citation :
Vous en faite mme michou ... Le thread n a qu une dizaine de jours.
Dans deux semaines tout sera different.
L´automne sera rude, c est hélas la dure réalité que je vois.
Ce qui va bouleverser notre société c est la distance physique qui va s´établir insidieusement.
C est vrai je ne dessine pas des fleurs aux murs.
Citation :
Maintenant que le coronavirus a pris pied dans de nombreux pays, la menace d’une pandémie est devenue très réelle », a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), lors d’une conférence de presse à Genève. Il s’est toutefois voulu rassurant, indiquant que « ce serait la première pandémie de l’histoire qui pourrait être contrôlée ». « Nous ne sommes pas à la merci du virus » car « les décisions que nous prenons tous peuvent influencer la trajectoire »
Il a raison.
Hope hope hope...
2022 we change the world...
[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 07:10:58 ]
Anonyme
2432
167 Posté le 10/03/2020 à 07:46:18
De mon côté, avec ces histoires de virus, je ne fais plus les mises à jour de l'ordi.
De plus, j'utilise un masque quand je me connecte et je me lave les mains après avoir touché le clavier.
De plus, j'utilise un masque quand je me connecte et je me lave les mains après avoir touché le clavier.
skarabee.nc
1104
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
168 Posté le 10/03/2020 à 08:05:01
Trouvé ça il y a quelque temps.
https://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html
les chapitres V bis (Mesures d’éviction et de maintien à domicile des personnes non malades ayant été en contact avec une ou plusieurs personnes atteintes d’une maladie transmissible)
et surtout V ter (Mesures exceptionnelles d’isolement contraint) sont assez intéressants.
Sachant que ça a été proposé le 05 Décembre 2019, et donc rédigé avant...
https://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html
les chapitres V bis (Mesures d’éviction et de maintien à domicile des personnes non malades ayant été en contact avec une ou plusieurs personnes atteintes d’une maladie transmissible)
et surtout V ter (Mesures exceptionnelles d’isolement contraint) sont assez intéressants.
Sachant que ça a été proposé le 05 Décembre 2019, et donc rédigé avant...
...non, rien....
Anonyme
1612
169 Posté le 10/03/2020 à 08:31:44
Jackbrelle, je peux comprendre que ça te saoule, perso je suis légèrement hypocondriaque, ce genre de blague à côté de moi, je pense que je t'aurais fais avaler un flacon de gel hydroalcoolique, flacon inclus
pontchartrain
2941
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
170 Posté le 10/03/2020 à 09:09:22
Citation de Jäggimfs :
30 personnes du personnel de la clinique universitaire placées en quarantaine.
Mais tu parles de quoi ? De quelle station ?
- < Liste des sujets
- Charte