Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 149 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
Aya tienen cojones , no pasara el corona

Aya tienen cojones y con la caña en la mano, no pasara el corona. :oops2:
162
HASTA LA VICTORIA.


SIEMPRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
163
164
Hiiiiiiiii les frontières, comme je disais il y a 1une dizaine de jours.
x
Hors sujet :
Je crois que la demande de subvention pour une navette de bus, entre colmar/Mhls direction FR, pour le festival de juillet, c est in ze Arsch . :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Je ne donnerai plus les chiffres journaliers, seulement 1x par semaine... Le lundi.
Dans mon patelin 10...
France et Allemagne >1000



165
30 personnes du personnel de la clinique universitaire placées en quarantaine.
Une personne étant contaminée á rendue visite á un proche qui a été contaminé á son tour... Le personnel de la station est en quarantaine pour ne pas contaminer les autres patients, en attente des tests. Les visites vont êtres réduites, dans tout l hôpital, pour protéger les patients.
166
Citation :
L italie en quarantaine, l´ économie part en carafe, le pub est malade des Hs ...

Citation :
Vous en faite mme michou ... Le thread n a qu une dizaine de jours.

Dans deux semaines tout sera different.

L´automne sera rude, c est hélas la dure réalité que je vois.
Ce qui va bouleverser notre société c est la distance physique qui va s´établir insidieusement.
C est vrai je ne dessine pas des fleurs aux murs.
Citation :
Maintenant que le coronavirus a pris pied dans de nombreux pays, la menace d’une pandémie est devenue très réelle », a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), lors d’une conférence de presse à Genève. Il s’est toutefois voulu rassurant, indiquant que « ce serait la première pandémie de l’histoire qui pourrait être contrôlée ». « Nous ne sommes pas à la merci du virus » car « les décisions que nous prenons tous peuvent influencer la trajectoire »

Il a raison.
Hope hope hope...
2022 we change the world...

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 07:10:58 ]

167
De mon côté, avec ces histoires de virus, je ne fais plus les mises à jour de l'ordi.

De plus, j'utilise un masque quand je me connecte et je me lave les mains après avoir touché le clavier.
168
Trouvé ça il y a quelque temps.
https://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html
les chapitres V bis (Mesures d’éviction et de maintien à domicile des personnes non malades ayant été en contact avec une ou plusieurs personnes atteintes d’une maladie transmissible)
et surtout V ter (Mesures exceptionnelles d’isolement contraint) sont assez intéressants.

Sachant que ça a été proposé le 05 Décembre 2019, et donc rédigé avant...

...non, rien....

169
Jackbrelle, je peux comprendre que ça te saoule, perso je suis légèrement hypocondriaque, ce genre de blague à côté de moi, je pense que je t'aurais fais avaler un flacon de gel hydroalcoolique, flacon inclus :clin:
170
Citation de Jäggimfs :
30 personnes du personnel de la clinique universitaire placées en quarantaine.
Une personne étant contaminée á rendue visite á un proche qui a été contaminé á son tour... Le personnel de la station est en quarantaine pour ne pas contaminer les autres patients, en attente des tests. Les visites vont êtres réduites, dans tout l hôpital, pour protéger les patients.

Mais tu parles de quoi ? De quelle station ?
:8O: