Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 068 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
71 Posté le 03/03/2020 à 21:36:54
Citation :
Mangez du riz...
Ah ben il y en a plus.
mangez de la brioche
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
2432
72 Posté le 03/03/2020 à 22:08:33
Ces deux émoticônes, par exemple, ont-elles une conduite à risque ?
Dans l'affirmative, nous pourrions demander leur retrait, provisoire bien entendu, du site AudioFanzine.
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 22:09:12 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
73 Posté le 03/03/2020 à 22:09:46
à bannir aussi
ça à la limite ok
ça à la limite ok
Anonyme
9585
74 Posté le 03/03/2020 à 23:45:48
Day of the Zombie +10
Positiv thinking....
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
15h: Cet après midi direct de la mairie, online, juste avant le session du conseil... Thème le corona dans notre ville... le directeur de la clinique universitaire, le maire, le gars de la région.... tout le monde quoi..
Ah ben manif contre l AFD devant la mairie... ils ouvrent l antenne... tout le monde á la fenêtre en train de regarder la manif... ALERTA.. ALERTA.. ANTIFASCHISTA... Sympa sur le direct ... au bout d une minute ils ont coupés la retransmissions. Personnes assis en train de s occuper de la camera... Tout va bien, Il y a une manif contre les "virus".
16h La vie normal. Les rues sont vides ou presque... très étrange. un centre ville presque désert á 16h (250 000 h). Impressionnant. tout le monde se met en quarantaine. Oh bien sur á 8h le boulot... etc.
je me demande á quel moment le système va flancher. Quand l instinct de survie va reprendre le dessus. Pas l instinct égoïste, l instinct de survie collectif.
La bourse se casse la gueule, et ?
Le désir intérieur de la chute d une civilisation et en même temps la peur de l avenir. Plus nous avançons et plus le choc sera dur. Nous surmonteront surement ce virus. Beaucoup vont mourir... that´s life.
Ce virus sera peut être celui qui va changer les esprits. Changements dont nous avons besoin.
23h... Un sale rêveur, pas un prophète
Ah ben manif contre l AFD devant la mairie... ils ouvrent l antenne... tout le monde á la fenêtre en train de regarder la manif... ALERTA.. ALERTA.. ANTIFASCHISTA... Sympa sur le direct ... au bout d une minute ils ont coupés la retransmissions. Personnes assis en train de s occuper de la camera... Tout va bien, Il y a une manif contre les "virus".
16h La vie normal. Les rues sont vides ou presque... très étrange. un centre ville presque désert á 16h (250 000 h). Impressionnant. tout le monde se met en quarantaine. Oh bien sur á 8h le boulot... etc.
je me demande á quel moment le système va flancher. Quand l instinct de survie va reprendre le dessus. Pas l instinct égoïste, l instinct de survie collectif.
La bourse se casse la gueule, et ?
Le désir intérieur de la chute d une civilisation et en même temps la peur de l avenir. Plus nous avançons et plus le choc sera dur. Nous surmonteront surement ce virus. Beaucoup vont mourir... that´s life.
Ce virus sera peut être celui qui va changer les esprits. Changements dont nous avons besoin.
23h... Un sale rêveur, pas un prophète
Positiv thinking....
x
Hors sujet :Comme je vais hiberner jusqu'au printemps... je mix un album at home pour un groupe. 2 tranches de 3h/jours... le reste du temps? je me suis dis que pour une fois que je suis á la maison, faire de la zique ça serait peut être pas con. 10 ans sans vraiment trouver un moment. Un regard sur le moment. Le nom : " Lemmings Beim Wandern Durch Das Weltall " je vais ressortir les synthès des flight....
[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 01:40:52 ]
skarabee.nc
1093
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
75 Posté le 04/03/2020 à 06:21:28
Tiens, c'est marrant, y'a pfffuii, une vingtaine d'années, j'avais eu l'idée d'un morceau: le roi des Lemmings. Jamais fini, oeuf corse.
(les cordonniers, toussa)
Mais là je vais devoir quitter le caillou pour quelques mois (et passer par l'Asie glups...), donc pas le stud et le matos à dispo...
Bon, j'emmène quand même un peu de portatif et j'ai prévu l'acquisition d'une petite gratte pour le séjour quand même.
(les cordonniers, toussa)
Mais là je vais devoir quitter le caillou pour quelques mois (et passer par l'Asie glups...), donc pas le stud et le matos à dispo...
Bon, j'emmène quand même un peu de portatif et j'ai prévu l'acquisition d'une petite gratte pour le séjour quand même.
...non, rien....
Anonyme
17824
76 Posté le 04/03/2020 à 17:49:52
x
Hors sujet :Jäggi, t'avais pas un voyage pro de prévu au Chili ?
Anonyme
9585
77 Posté le 04/03/2020 à 17:59:35
x
Hors sujet :Annulé pour cause de "Revolution", répressions. Je sais que tu sais...
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
78 Posté le 04/03/2020 à 18:03:59
x
Hors sujet :Tu pourras aller à Concarneau à la place.
Chili-Concarneau c'est cohérent
Anonyme
17824
79 Posté le 04/03/2020 à 18:07:41
x
Hors sujet :El Migo, 10/10 sur l'échelle Vermot.
Remis à plus tard, Jäggi, ou carrément annulé ?
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
80 Posté le 04/03/2020 à 18:08:30
le 2% de mortalité c'est pour les gens qui déclarent la maladie au point d'aller à l'hopital, la mortalité par rapport aux cas totaux semble bien plus basse, genre d'un facteur 10, comme la grippe en gros
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte