Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 138 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Mangez du riz...

Ah ben il y en a plus.


mangez de la brioche

Non je ne mettrai pas de pull

72
:bise:

Ces deux émoticônes, par exemple, ont-elles une conduite à risque ?

Dans l'affirmative, nous pourrions demander leur retrait, provisoire bien entendu, du site AudioFanzine.

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 22:09:12 ]

73
disputgay.gif à bannir aussi
:boire: ça à la limite ok
74
Day of the Zombie +10
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Positiv thinking.... :mrg:
x
Hors sujet :
Comme je vais hiberner jusqu'au printemps... je mix un album at home pour un groupe. 2 tranches de 3h/jours... le reste du temps? je me suis dis que pour une fois que je suis á la maison, faire de la zique ça serait peut être pas con. 10 ans sans vraiment trouver un moment. Un regard sur le moment. Le nom : " Lemmings Beim Wandern Durch Das Weltall " je vais ressortir les synthès des flight.... :bave:

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 01:40:52 ]

75
Tiens, c'est marrant, y'a pfffuii, une vingtaine d'années, j'avais eu l'idée d'un morceau: le roi des Lemmings. Jamais fini, oeuf corse.
(les cordonniers, toussa)
Mais là je vais devoir quitter le caillou pour quelques mois (et passer par l'Asie glups...), donc pas le stud et le matos à dispo...
Bon, j'emmène quand même un peu de portatif et j'ai prévu l'acquisition d'une petite gratte pour le séjour quand même.:clin:

...non, rien....

76
x
Hors sujet :
Jäggi, t'avais pas un voyage pro de prévu au Chili ?
77
x
Hors sujet :
Annulé pour cause de "Revolution", répressions. Je sais que tu sais... :mrg:

78
x
Hors sujet :
Tu pourras aller à Concarneau à la place.
Chili-Concarneau c'est cohérent
79
x
Hors sujet :
El Migo, 10/10 sur l'échelle Vermot. :bravo:
Remis à plus tard, Jäggi, ou carrément annulé ?
80
le 2% de mortalité c'est pour les gens qui déclarent la maladie au point d'aller à l'hopital, la mortalité par rapport aux cas totaux semble bien plus basse, genre d'un facteur 10, comme la grippe en gros

Non je ne mettrai pas de pull