Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Doc ça se passe comment au Québec, y’a confinement ?
Le 1er ministre du Québec a déclaré l'état d'urgence sanitaire vendredi matin. Les écoles et garderies sont fermées pour un minimum de 2 semaines. Il y'a aussi une interdiction de rassemblement de plus de 250 personnes. Ce matin il a en plus ordonné la fermeture des endroits de rassemblements non essentiels (ciné, bar, etc.).
L'Ontario avait fait ça en gros dès jeudi.
Pi en attendant notre cher Justin T n'a toujours pas compris qu'il fallait faire de quoi de vraiment drastique dans les aéroports.
je reçois des infos de proches dans le milieu médical, ça a l'air assez sérieux dans l'Est, ça prend une ampleur et une mortalité plus importantes, les hôpitaux sont dépassés.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
will_bru
24664
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
779Posté le 15/03/2020 à 21:05:51
Je reprends cette image des images qui tordent, pour poser une question : Pourquoi tout le monde se rue sur le PQ ? Je trouve pas juste ça débile, c'est... Je comprends pas en fait. c'est quoi la crainte ? Rien avoir pour se torcher??