Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Doc ça se passe comment au Québec, y’a confinement ?
Le 1er ministre du Québec a déclaré l'état d'urgence sanitaire vendredi matin. Les écoles et garderies sont fermées pour un minimum de 2 semaines. Il y'a aussi une interdiction de rassemblement de plus de 250 personnes. Ce matin il a en plus ordonné la fermeture des endroits de rassemblements non essentiels (ciné, bar, etc.).
L'Ontario avait fait ça en gros dès jeudi.
Pi en attendant notre cher Justin T n'a toujours pas compris qu'il fallait faire de quoi de vraiment drastique dans les aéroports.
je reçois des infos de proches dans le milieu médical, ça a l'air assez sérieux dans l'Est, ça prend une ampleur et une mortalité plus importantes, les hôpitaux sont dépassés.
Je reprends cette image des images qui tordent, pour poser une question : Pourquoi tout le monde se rue sur le PQ ? Je trouve pas juste ça débile, c'est... Je comprends pas en fait. c'est quoi la crainte ? Rien avoir pour se torcher??