Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 044 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
771
772
Citation de Analog_Keys :
Doc ça se passe comment au Québec, y’a confinement ?

Le 1er ministre du Québec a déclaré l'état d'urgence sanitaire vendredi matin. Les écoles et garderies sont fermées pour un minimum de 2 semaines. Il y'a aussi une interdiction de rassemblement de plus de 250 personnes. Ce matin il a en plus ordonné la fermeture des endroits de rassemblements non essentiels (ciné, bar, etc.).
L'Ontario avait fait ça en gros dès jeudi.
Pi en attendant notre cher Justin T n'a toujours pas compris qu'il fallait faire de quoi de vraiment drastique dans les aéroports.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

773
j'ai eu ma mère au tel, vendredi elle est allé voir un ostéo qui l'a rappelé aujourd'hui pour lui dire qu'il était positif au corona.

Du coup aujourd'hui elle est allée faire une grosse marche avec bonne transpiration, maintenant elle attend.

Non je ne mettrai pas de pull

774
je reçois des infos de proches dans le milieu médical, ça a l'air assez sérieux dans l'Est, ça prend une ampleur et une mortalité plus importantes, les hôpitaux sont dépassés.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

775
ETGBR7jXgAMBB0v

Je viens de voir ce graphique.
source: https://twitter.com/jburnmurdoch/status/1238913530973339648
Si quelqu'un l'a déjà partagé, désolé. :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

776
Nope, pas encore vu.
777
778
Je viens de regarder la grande vadrouille avec fiston... Le rapport ? C'est un film Corona :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

779
Je reprends cette image des images qui tordent, pour poser une question : Pourquoi tout le monde se rue sur le PQ ? Je trouve pas juste ça débile, c'est... Je comprends pas en fait. c'est quoi la crainte ? Rien avoir pour se torcher??

le-pub-des-gentlemen-2929540.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

780
Ça me paraît logique tout le monde se fait caca dessus avec cette épidémie .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.