Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Doc ça se passe comment au Québec, y’a confinement ?
Le 1er ministre du Québec a déclaré l'état d'urgence sanitaire vendredi matin. Les écoles et garderies sont fermées pour un minimum de 2 semaines. Il y'a aussi une interdiction de rassemblement de plus de 250 personnes. Ce matin il a en plus ordonné la fermeture des endroits de rassemblements non essentiels (ciné, bar, etc.).
L'Ontario avait fait ça en gros dès jeudi.
Pi en attendant notre cher Justin T n'a toujours pas compris qu'il fallait faire de quoi de vraiment drastique dans les aéroports.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
773Posté le 15/03/2020 à 20:02:43
j'ai eu ma mère au tel, vendredi elle est allé voir un ostéo qui l'a rappelé aujourd'hui pour lui dire qu'il était positif au corona.
Du coup aujourd'hui elle est allée faire une grosse marche avec bonne transpiration, maintenant elle attend.
0
Non je ne mettrai pas de pull
Polaroil
13664
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
774Posté le 15/03/2020 à 20:06:29
je reçois des infos de proches dans le milieu médical, ça a l'air assez sérieux dans l'Est, ça prend une ampleur et une mortalité plus importantes, les hôpitaux sont dépassés.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Je reprends cette image des images qui tordent, pour poser une question : Pourquoi tout le monde se rue sur le PQ ? Je trouve pas juste ça débile, c'est... Je comprends pas en fait. c'est quoi la crainte ? Rien avoir pour se torcher??
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...