Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 066 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
781
Ils ne connaissent pas l'existence des mouchoirs ?
Ils ont le nez dans le fion :noidea:
782
Tant qu’on chie, y’a de la vie. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

783
Franchement cette hystérie du pq c'est à se taper le cul par terre de rire.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

784
Alors c'est bien beau ces histoires de corona et de papier cul mais la bourse...

Hein, qu'est-ce-que ça va donner la bourse ?

C'est quand même bien ça le plus important, bordel !
785
parce qu'on dit de ne se servir du mouchoir qu'une seule fois, donc une petite feuille est suffisante et c'est ce qu'il y a de moins cher

plus l'effet moutonnier comme les media en parlent beaucoup.

x
Hors sujet :

tiens le u de mon clavier remarche normalement ce soir :?!:

Non je ne mettrai pas de pull

786
Citation de samy :
plus l'effet moutonnier comme les media en parlent beaucoup.


On proposait avec un copain d'aller faire le plein de la voiture, avec des jerricans. Et de dire discrètement que bon, ben d'après mon beau-frère qui travaille à la raffinerie, déjà 4 malades dans son équipe.
Histoire de voir si on réussit (au moins localement) à faire paniquer les gens et à faire une pénurie d'essence.

Quitte à faire dans la décroissance, autant virer les voitures.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

787
Jamais utiliser des mouchoirs pour les chiottes, le papier n'a RIEN à voir:
- le PQ a un résistant humide très faible pour se disloquer immédiatement.
- le mouchoir est, à l'inverse, fait pour résister à l'humidité de ne pas se moucher dans ses doigts.

Le mouchoir, comme le sopalin, vous garantit d'avoir vos chiottes bouchées très rapidement.
788
Petite parenthèse musicale ?

Cockos Reaper prend en compte le social distancing et propose en téléchargement des licences temporaires gratuites (ce qui ne change pas gd chose compte tenu de la légèreté des verrous Reaper, mais bon, si ça peut aider)
https://cockos.com/reaper/reaper_2020_temporary_license.txt

Demagogo ?
789
Voilà je pose une question sérieuse et tout le monde y va de son bon mot. :8O: J'en ai plein le cul.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

790
Apparemment le personnel de l'APHP a reçu ceci (non vérifié) :

"Bonjour à tous,

Comme vous le savez l’évolution de l’épidémie de COVID est particulièrement inquiétante.
Les nouvelles données de modélisation sont très robustes et les projections sont parfaitement cohérentes et bien pires encore que nos scénarios pessimistes.
Il est devenu déraisonnable de prendre les transports publics et nos déplacements doivent être réduits au strict minimum. Le télétravail et l'annulation de toute réunion est obligatoire. Le confinement est donc la règle sauf pour ceux dont la présence physique au travail est indispensable (ce qui est exceptionnel au sein du CRESS).
L'hypothèse actuelle est qu’en l’absence de confinement, 30 millions de personnes seront atteintes en France avec un pic dans 50 jours.
Seule une mobilisation citoyenne massive (avec au moins 50 % de l’ensemble de la population française en confinement strict à trés court terme) permettra de réduire le pic de l’épidémie. Les chinois ont réussi ce confinement drastique mais leurs décisions ont été plus précoces et plus autoritaires.
Il est de notre responsabilité d’acteurs de santé Publique de :1) respecter ce confinement, 2) de faire prendre conscience à nos proches de cette impérieuse nécessité, 3) de porter ce message au quotidien (distance de sécurité , etc) car nos compatriotes n’ont pas encore compris la gravité de la situation.
Le système de santé sera bien sur extrêmement sollicité et ne peut qu'être très largement débordé ce qui est déjà le cas dans le grand Est. Les messages selon lesquels seules les personnes agées et ou ayant des comorbidités sévères ont des syndromes de détresse respiratoire sont faux.
.
Nous partons sur une durée de crise en mois et d'une gravité sans précédent. Vous devez bien sur rester en contact avec vos responsables d’équipes et avec xxxxx ou moi-même si nécéssaire."


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare