Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 776 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
761
Quand je pense à tous ces sites de rencontres qui vont faire faillite. À part être adepte du bondage en tenue de latex, on va pas beaucoup pécho ces temps ci.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
762
ipwarrior > mec je pense que t'as pris trop de buvard et que tu t'es complètement cramé le cerveau.

Post signalé en tout cas, les débiles profonds qui appellent à se rassembler là c'est juste criminel.
763
Ha oui ça rigole plus là....
764
En plus c'est le genre de pauvre type qui va être le premier à faire dans sa couche et à faire chier le personnel de santé dès qu'il va tousser.
Ce niveau de bêtise, de manque de maturité, d'absence de reflexion est malheureusement assez répandu.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 19:26:44 ]

765
Citation de bNoir :
ouais, le mc do où tout le monde tripote l'écran tactile pour passer commande et après mange avec les mains, miam :bave:

Non pas d'écrans tactiles ici, juste le drive où t'arrives avec ta bagnole et commande un double pontage coronarien supplément bacon, le seul "contact" que tu as c'est au moment de prendre ta commande et de la payer. Avec le paiement sans contact t'as même moyen de pas du tout toucher le serveur ou un objet !
Bref ça ne m'étonne pas que ce genre de pratiques reste autorisées !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

766
Encore un qu'a lu sur on-nous-ment.com que le virus n'existe pas plus que le 1er homme sur la lune. :bave:
767
Covid-19 peut aller sur la lune contaminer les sélénites ? La nasa par précaution passe toutes ses fusées au gel hydroalcoolique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

768
Flag.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

769
770
Doc ça se passe comment au Québec, y’a confinement ?