Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 077 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
671
Ceux qui ont fait 3 mois de stock éviteront peut être cela, enfin j'espère qu'on en arrivera pas là, mais il va finir par y avoir une politique globale dictée par l'Oms qui va surpasser les petits arrangements avec la réalité.
https://www.lepoint.fr/monde/coronavirus-comment-faire-ses-courses-dans-une-ville-en-quarantaine-13-03-2020-2367028_24.php?
Après faire des stocks progressivement ou vider les rayons égoïstement c'est pas forcément pareil.
672
la transmission se faisant par contact, tous les boitiers pour taper les codes de nos cartes bancaires sont un danger, je me demande ce qu'ils attendent pour nous passer en illimité sur le sans contact

Non je ne mettrai pas de pull

673
les pollens arrivent en masse, on va se taper du rhume des foins et ces éternuements en même temps

Non je ne mettrai pas de pull

674
Citation de samy :
la transmission se faisant par contact, tous les boitiers pour taper les codes de nos cartes bancaires sont un danger, je me demande ce qu'ils attendent pour nous passer en illimité sur le sans contact


Ca reviendrait un peu cher en assurance. :oops2:
675
Sinon on en profite pour ne plus acheter quoi que ce soit, et en plus de lutter contre le danger qu'est le coronavirus, on lutte contre l'énorme danger du réchauffement climatique en décroissant. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

676
Citation :
Je ne regrette rien
On a tellement tutoyé de fois le bonheur qu'on pourrait mourir demain
Sans regret, sans remords
677
Citation :
décroissant


:humm:
678
Citation de will_bru :
Epe_be >> On n'en est plus à mesurer la connerie d'un par rapport à l'autre, mais de prendre des mesures simples pour éviter un max de propagation. Ceux qui sont allé boire un verre en communauté dans un bar sont tout aussi cons que ceux qui se ruent sur les produits de première nécessité pour ne pas en laisser aux autres.

Faut arrêter un peu les conneries.


Un peu comme ceux qui sont a priori porteurs et qui vont quand meme faire leurs courses (plutot qu'aller se faire depister et soigner le cas échéant) image.php

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

679
Citation de gloglo125 :
Un peu comme ceux qui sont a priori porteurs et qui vont quand meme faire leurs courses (plutot qu'aller se faire depister et soigner le cas échéant)

Bon alors, je ne sais pas comment ça fonctionne en France, mais en Belgique ça fait plus d'une semaine que les tests sont refusés aux patients non à risque avec des symptômes légers ou modérés. D'ailleurs et depuis autant de temps ils ne sont plus reçus non plus en consultation mais doivent contacter leur médecin traitant qui trie par téléphone et renvoie vers l'hôpital si nécessaire. Pour moi la prescription médicale ça a été repos et paracetamol si nécessaire et point-barre.

Mes courses, il fallait bien que je me ravitaille, je les ai faites, en quantités normales, dans une supérette de quartier (un tout petit intermarché) peu fréquentée, en semaine en heures creuses, ok sans masque que les pharmacies n'ont plus de toutes façons, pillées par des gens qui n'en avaient pas besoin.

A part un accident de toussage pour lequel j'aurais mieux fait de me taire visiblement puisque je me sens ici montré du doigt comme un pestiféré je ne vois pas trop ce que j'ai à me reprocher.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


680
Citation :
A part un accident de toussage pour lequel j'aurais mieux fait de me taire visiblement puisque je me sens ici montré du doigt comme un pestiféré je ne vois pas trop ce que j'ai à me reprocher.


Mais non...:clin: