Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 597 287 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
676
Citation :
Je ne regrette rien
On a tellement tutoyé de fois le bonheur qu'on pourrait mourir demain
Sans regret, sans remords
677
Citation :
décroissant

:humm:
678
Citation de will_bru :
Epe_be >> On n'en est plus à mesurer la connerie d'un par rapport à l'autre, mais de prendre des mesures simples pour éviter un max de propagation. Ceux qui sont allé boire un verre en communauté dans un bar sont tout aussi cons que ceux qui se ruent sur les produits de première nécessité pour ne pas en laisser aux autres.

Faut arrêter un peu les conneries.

Un peu comme ceux qui sont a priori porteurs et qui vont quand meme faire leurs courses (plutot qu'aller se faire depister et soigner le cas échéant) image.php

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

679
Citation de gloglo125 :
Un peu comme ceux qui sont a priori porteurs et qui vont quand meme faire leurs courses (plutot qu'aller se faire depister et soigner le cas échéant)

Bon alors, je ne sais pas comment ça fonctionne en France, mais en Belgique ça fait plus d'une semaine que les tests sont refusés aux patients non à risque avec des symptômes légers ou modérés. D'ailleurs et depuis autant de temps ils ne sont plus reçus non plus en consultation mais doivent contacter leur médecin traitant qui trie par téléphone et renvoie vers l'hôpital si nécessaire. Pour moi la prescription médicale ça a été repos et paracetamol si nécessaire et point-barre.

Mes courses, il fallait bien que je me ravitaille, je les ai faites, en quantités normales, dans une supérette de quartier (un tout petit intermarché) peu fréquentée, en semaine en heures creuses, ok sans masque que les pharmacies n'ont plus de toutes façons, pillées par des gens qui n'en avaient pas besoin.

A part un accident de toussage pour lequel j'aurais mieux fait de me taire visiblement puisque je me sens ici montré du doigt comme un pestiféré je ne vois pas trop ce que j'ai à me reprocher.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

680
Citation :
A part un accident de toussage pour lequel j'aurais mieux fait de me taire visiblement puisque je me sens ici montré du doigt comme un pestiféré je ne vois pas trop ce que j'ai à me reprocher.

Mais non...:clin:
681
Bon, 2-3 comportements stupides rapportés ce matin par ma femme, infirmière à domicile en banlieue de Toulouse, qui a pour patients essentiellement des personnes âgées, d'un peu tous les milieux, et qui prouvent que le combat pour éviter la propagation sera dur:
- une patiente, 74 ans et qui habite seule, a vu sa soeur venir se confiner chez elle hier. Problème: la soeur tousse... ma femme lui a gentiment demandé de rentrer chez elle.
- un patiente atteinte d'un sévère Parkinson, qui habite avec son mari, les 2 dans la tranche 75-80: leur fille vient de Bordeaux les voir cette aprème. Problème: la soeur a des réunions d'entreprise de 50 personnes tous les jours. Là aussi, ma femme a demandé gentiment que la fille reste chez elle.
- enfin, une mamie révoltée: "ils me privent de ma liberté !!!". Réponse de ma femme : "mais enfin, vous ne sortez jamais de chez vous !!!".

On sait que ma femme va être malade, et donc moi, la question, c'est quand?. On a quand même envoyé le cadet en villégiature dans l'appart de sa grande soeur.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 10:44:27 ]

682
Citation :
Après faire des stocks progressivement ou vider les rayons égoïstement c'est pas forcément pareil.

Oui, c’est clair.
683
Citation de Wham :
On sait que ma femme va être malade, et donc moi, la question, c'est quand?. On a quand même envoyé le cadet en villégiature dans l'appart de sa grande soeur.
Au moins tu vois encore ta femme.

684
Mon frangin est en quarantaine, il travaille en milieu hospitalier.
Du coup je vais pas aller le voir.
Voilà.

Le fait qu'il habite au Québec n'a bien sûr rien à voir :oops2::oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

685
200313-Covid-19-Mesures-drastiques-chereau-full.jpg

686
On reste dans l’humour hein...

le-pub-des-gentlemen-2929029.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2929030.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2929031.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2929032.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2929033.jpeg
687
il manque le petit génie à lunette

Non je ne mettrai pas de pull

688
:D:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

689
LOL IL EST BG ELLE VA KEN LE GROS EN SCRED MDRRR

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

690
Il est pas dans le congélateur ?
691
on pourrait faire pareil avec des AFiens

692
Ha ouais genre des fausses cartes Magic ça serait hyper lo... wait.
693
OK, puber

694
#chien
695
AF c’est 80% de Rigolos :mrg:
696
:mdr: pas mal

697
Citation de EPE_be :
Citation de Wham :
Au moins tu vois encore ta femme.

Elle a consciencieusement essayé de me virer, mais j'ai résisté.

Wham Bam Jazz

698
Je suis allé voter, c'est cool il y avait personne :(
Par contre les gens respectaient la mesure d'1m de distance, du coup on a attendu dans le vent et le froid.
Y a un papy et une mamie qui se chamaillaient sur les mesures de sécurité, le pépé arguait que c'était de la paranoïa que lui il avait fait la guerre d'Algérie et que c'était quand même autre chose.

Celle que j'ai le plus plains c'est la dame qui check ta carte électorale avant que l'on rentre dans l'isoloir, il fallait la déposer dans une boîte ouverte pour qu'elle vérifie si tout était ok. Le problème c'est qu'elle était myope comme une taupe, du coup elle galerait grave.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

699
EPE, tu es à J combien ? dans quel état? il y a du mieux ???

Wham Bam Jazz

700
Citation de Wham :
Elle a consciencieusement essayé de me virer, mais j'ai résisté.
Compte-tenu qu'on s'est vus pour la dernière fois aux premières heures de mes symptômes et qu'elle a encore espoir d'échapper à la contamination, elle m'a consciencieusement fait comprendre qu'elle ne me laisserait pas approcher à moins de 5 kilomètres au minimum, tant que les 14 jours réglementaires ne seraient pas passés et plus s'il me reste des symptômes.

Citation :
EPE, tu es à J combien ? dans quel état? il y a du mieux ???
En fait là ça fait juste maintenant une semaine que je suis à l'isolement total. Plus de poussées de fièvre depuis hier et un regain d'énergie mais je tousse encore. Plus plusieurs petits bobos récurrents (inflammations articulaires dos/poignet, petits soucis dermato) qui me foutaient la paix depuis des mois et qui sont tous ressortis en même temps j'imagine pas par hasard. A part ça je crois être dans le bon chemin.