Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 102 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
Citation :
L´automne sera rude, c est hélas la dure réalité que je vois.

Et pour cet été tu vois quoi? (Disons du 21 juillet au 14 août du côté de Propriano ? ):mrg:

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 09:19:32 ]

172
Carte postale du front. Je suis possiblement touché, symptômes grippaux, ou alors c'est une bête grippe mais pas moyen de le savoir. Les instructions ici sont de rester chez soi et téléphoner à son médecin. Sauf qu'il croule probablement sous les appels et s'est mis sur répondeur. De toutes façons seuls les cas avec des symptômes graves sont encore testés.

Je suis supposé aller au bureau à Bruxelles demain. Je crois que je vais les appeler en demandant de rester en télétravail cette semaine mais après? Est-ce que je suis supposé prévenir les personnes côtoyées depuis une semaine? Pas de chance d'habitude je suis assez ours mais cette semaine j'ai vu beaucoup de monde.

Un gros sentiment d'improvisation tout de même. Entre la théorie, tout est géré, et la réalité, démerdez-vous, il y a de la marge.


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


173
Courage à toi !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

174
Message de mon big boss aujourd'hui:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 09:48:36 ]

175
Citation de Wham :
Courage à toi !
Merci. Moi ça va, je ne suis pas vraiment inquiet, j'ai une bonne immunité. Même une vraie grippe en général je suis très malade 24 heures le temps que les défenses immunitaires se mobilisent puis je vais tout de suite beaucoup mieux et en deux trois jours c'est terminé. Ce qui m'inquiète plus c'est d'avoir contaminé plusieurs autres. Il y a de plus en plus des soupçons qu'on est contagieux même sans que les symptômes apparaissent ou avant qu'ils apparaissent.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


176
Un couple de copains (habitant à 100m..et dont la fille bénéficie de l’incroyable chance de m’avoir pour prof de guitare) a sans doute été 19-covidisé.

Sans doute contaminés par leur fils de 6ans ..
Elle vient de passer un week-end assez chic-choc ...
Elle en sort, et c’est son mari qui prend le relais..
Comme pour Epe-be, pas de vérification que c’est bien le covid-19.

Extrait de son sms
Citation :
 « J’ai eu la grippe y a un mois
Je la trouvais costaude ... la j’ai trouvé ça bien pire
Même marcher était difficile
En fait ils sont déjà passés au stade 3 médicalement, à savoir qu’ils ne testent plus
La consigne c’est si vous avez mal aux bronches ou gêne respiratoire rappelez nous pour aller à l’hôpital »  


J’ai vu la petite pour son cours lundi dernier.
Les parents, le week juste avant.
Ça incube peut être :8O::oops2:
177
Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés

Jean de La Fontaine.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

178
Spoqo de toute façons si c est inside, tu ne peux rien faire. tu vas passer á travers. :clin:
Prendre la température, ne pas sortir, hygiène max. SMS aux personnes que tu as rencontrées et avec qui tu as eu un contact corporel, depuis le cours de musique.
EPE pareil, Courage vous deux.

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 12:14:09 ]

179
Citation :
Je ne suis pas surpris par une telle incompétence. :facepalm:

Ça aide á relativiser. :mrg:
180
C'est tout de même impressionnant comme un petit virus très très loin de trouver sa place au panthéon des grandes épidémies mortelles de l'histoire arrive à désorganiser la société. Sociologiquement et philosophiquement cette incapacité à admettre qu'on ne peut pas tout contrôler est un beau sujet d'étude.

La différence avec il y a à peine un siècle est impressionnante. A l'époque il n'existait quasiment aucun remède réellement efficace contre la presque totalité des maladies infectieuses. On faisait quoi? On isolait le malade et on priait pour sa guérison. Ça n'empêchait pas le monde de tourner.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016