Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 281 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Analog_Keys
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 12:18:39 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 13:15:29 ]
**naPOLEoN**
gloglo125
Bon pour les visites de chantiers, c'est déjà plus compliqué, mais avec les écoles fermées, j'ai comme l'impression qu'on va avoir de sérieux ralentissements des projets.
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Anonyme
gloglo125
Fait chier, je suis en rade de lait et je voulais justement aller en acheter ce WE, je vais manger mes céréales à l'eau, ça va pas être la même chose
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Jackbrelle
Devant le Colruyt, files monstres de bagnoles, complètement bloquées, flics qui essayent de mettre de l'ordre avec leur lumières bleues...
Chose étrange: Carrefour à 5 mètres ( !!! ), c'est là que j'ai été, y avait un peu plus de monde mais pas du tout pareil! Bon, évidement le belge sait que c'est bcp moins cher chez Colruyt, du coup si c'est pour acheter une tonne de pâtes, 80 boîtes de sardines, 700 Pq,... ça change la note.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Le truc bien galère c'est que j'ai deux cdd par ans, un court début d'année et un bien plus long, mais forcement j'ai fini le premier cdd mercredi midi, et je reprend logiquement le 27 mars... je le sent pas trop bien.
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 13:31:16 ]
Lola Tance
@JimJim@
Je pensais que tu continuais dans le délire tellement ça me paraissait évident que c'était parodique
Ah mince, j'aurai dû me rattraper au branche comme ça..... Ça m'aurai évité de passé trop pour un con
Anonyme
Jackbrelle
pareil, classe verte, colo, événements sportifs... j'ai bien proposé de télé-cuisiner, mais je pense qu'on va pas retenir mon idée.
Le truc bien galère c'est que j'ai deux cdd par ans, un court début d'année et un bien plus long, mais forcement j'ai fini le premier mercredi midi, et je reprend logiquement le 27 mars... je le sent pas trop bien.
Là ça craint.
Moi j'ai eu du bol, je suis chômeur depuis novembre.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
@JimJim@
Pendant qu'on clickait tranquille au rayon charcute, on voit les publications Facebook concernant les annonces à Manu tomber .... Une minute plus tard, le site complètement saturé. On était à deux doigt de valider la commande
On a dû recommencer 6 fois avant de réussir à faire nos course hebdo.
J'imagine pas le bordel que ça va être tout à l'heure pour récupérer ça.
@JimJim@
Citation de N¥UME :pareil, classe verte, colo, événements sportifs... j'ai bien proposé de télé-cuisiner, mais je pense qu'on va pas retenir mon idée.
Le truc bien galère c'est que j'ai deux cdd par ans, un court début d'année et un bien plus long, mais forcement j'ai fini le premier mercredi midi, et je reprend logiquement le 27 mars... je le sent pas trop bien.
Là ça craint.
Moi j'ai eu du bol, je suis chômeur depuis novembre.
Ouahh la chance
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 13:39:37 ]
jeremy19450
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 14:01:33 ]
Anonyme
Pour certains c'est les matchs de foot, pour d'autres les ouatures.
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 14:03:28 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
jeremy19450
une vielle et alors ...??
@JimJim@
interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes maintenant.
Mince alors, il va plus resté que les groupes acoustiques pour mettre l'ambiance sur le trottoir
..... Avant qu'il se fasse taper sur la gueule par les CRS, ça va de soi
@JimJim@
Beaucoup d'assos vont souffrir..
samy dread
https://actu.orange.fr/societe/high-tech/pekin-soupconne-les-etats-unis-d-avoir-apporte-le-virus-en-chine-CNT000001ovUmM.html
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 14:15:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte