Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 099 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
941
Petite pensée pour l'explosion absolue de l'audimat, ce soir à 20h :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

942
On lit des chiffres ahurissant, de tous les côtés... comme au début de chaque crise.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

943
944
Laurent Garnier met en ligne un mix de 7 heures à écouter pendant le confinement. theorie%20du%20ok.gif
945
Ca risque de durer un peu plus de 7h :oops2:
946
Tu peux te le passer en boucle...:mrg:
947
il faut qu'une large majorité de la population ait été infectée pour que l'imunité collective soit efficace (comme pour une couverture vaccinale) donc ça risque de se faire par vague : d'abord une grosse montée, on confine ça redescend, on déconfine un peu, ça remonte, on reconfine un peu etc...

sauf si le premier confinement est déjà insuffisant, on aura alors beaucoup de morts, mais 1 seul confinement

Non je ne mettrai pas de pull

948
15 jours. lol.
949
Ce sera bien évidemment prolongé dans 2 semaines...
950
Citation de EPE_be :
Sinon la Chine envoie gracieusement à la Belgique un demi-million de masques et 30.000 kits de détection via Alibaba... Désagréable impression de se retrouver dans la même situation qu'un pays du tiers-monde recevant de l'aide européenne dans les années 70... :oops2:

HAHAHA!:langue:
C'est très bien! C'est parfait! Comme ça ça change un peu, être nous, regardés comme des nécessiteux, ça vous nous dégonfler l'égo, moi j'adooore!:aime:
Plus simplement, c'est cool de voir un peu d'entr'aide dans ce monde de cons égoïstes! C'est pas inédit mais là, ce sont les acteurs qui le sont!
Je vois pas ce qui te chiffonne, c'est juste Le Nouveau Monde!
( Bon, un tout petit début, et les chinois, je crois qu'y ont peur qu'on s'écroule trop tellement on est à coté de toutes les plaques avec Coronie, et qu'après, à qui vendront-ils leurs merdes?:mrg:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.