Le pub du confinement
- 787 réponses
- 58 participants
- 31 238 vues
- 47 followers
j-master
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless

et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
J33FA
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
J33FA
Al1_24
Donc principalement les salariés qui ne peuvent passer une partie de leurs revenus en dehors de l'assiette dudit impôt.
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
J33FA
Et je lis aussi qu'un effet "boomerang" se fera sur les entreprises avec ce Pge.
#Houba
l'Etat ne compensera jamais leur défaillance avec les dispositifs existants.
C'est clair. Pour faire l'analogie avec le virus lui-même l'économie est malade, on maintient en vie les entreprises qui ont une chance de s'en sortir (et surtout les "Too big to fail") avec des aides, mais il y aura des séquelles souvent irréversibles. Ceux qui rêvent encore, s'il en reste, que le tissu économique se relèvera intact comme il était avant la crise sanitaire se bercent de douces illusions.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
J33FA
Le PGE sauve des emplois mais le retour de bâton va être rude.
Anonyme
JohnnyG
Après la librairie, les jouets, l'électroménager vont être bannis du caddy.
Donc la famille qui pète un frigo, un lave linge ou une cuisinière fera quoi, au lieu de profiter de ses courses, il ira se contaminer chez Darty... Qui lui a le droit de vendre ça....
Comme 60 millions de consommateurs le propose, revenir a une jauge par surface comme au premier confinement. Et cette densité peut être plus facilement contrôlée dans un petit commerce....
samy dread
quoi?... on me dit dans l'oreillette que les soldes sont supprimés
Non je ne mettrai pas de pull
#Houba
Donc la famille qui pète un frigo, un lave linge ou une cuisinière fera quoi
Bof, depuis plus de 10 ans, quand je dois remplacer un gros électro, je commande en ligne chez Darty (ou sa filiale belge au nom très belge Vandenborre, mêmes produits, mêmes prix) , donc ça ne change rien. Rien à voir avec un vrai libraire à l'ancienne qui s'il ne lit pas tout ce qu'il vend sait ce qu'il vend. La valeur ajoutée d'un vendeur en magasin chez Darty je la cherche encore.
Faut être réaliste, c'est triste parce que c'est son boulot, mais la seule fonction d'un vendeur chez Darty c'est de te faire acheter un truc plus cher que ce dont tu as besoin (+ options inutiles)
[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 20:39:24 ]
Anonyme
Bon à la place y'a un marchand de glaces.
JohnnyG
Wyatteo
A une époque, j étais client d'un bouquiniste qui avait un stock prodigieusement faible. A chaque fois, je tombais soit sur pile le bouquin que je cherchais , soit sur un truc qui s'avérait être formidable. C'est ça un bon bouquiniste.
Bon à la place y'a un marchand de glaces.
Hey mais... Ce serait pas à Tours ? Ou alors soit c'est du hasard, soit c'est le terrible destin de tous les bons bouquinistes.
[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 09:28:56 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 15:48:21 ]
JohnnyG
(J'en suis un)
https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/le-bouquiniste-de-la-galerie-nationale-s-en-va
[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 17:59:42 ]
Al1_24
Je viens de passer près d'un centre commercial. Darty est ouvert, Easy Cash fermé.
Si ton écran de PC tombe en panne, tu as le droit d'en acheter un neuf, pas d'occasion.

Je ne tolère pas l'intolérance
JohnnyG
Les lumières qui nous gouvernent......
Anonyme
#Houba
Anonyme
Neveud
Ca donne évidemment envie de se tirer une balle. Ou alors c'est une chanson pour les enfants?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 08:51:33 ]
Push-Pull
Anonyme
ça me change de certains échanges toxiques sur AF.
- < Liste des sujets
- Charte