Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 778 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de Dr :
Le moment zen : le plus vieux céphalopode du monde :



Surnommé Michel Drucker, du nom de son mentor.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

302
C'était une question pour avoir un avis de VQS, parce que sur leur double tests à l'aveugle une fois sur deux j'ai mis à coté. Mais dans l'idée avoir un sax fonctionnel à la maison est une idée plaisante.
303
C'est une bonne idée ce moment Zen.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
304
Citation de j-skellington :
C'était une question pour avoir un avis de VQS, parce que sur leur double tests à l'aveugle une fois sur deux j'ai mis à coté. Mais dans l'idée avoir un sax fonctionnel à la maison est une idée plaisante.


J’ai une petite quinzaine de saxes. Dont 3 chinois sans marque, que je ressors régulièrement quand c’est le bon moment.

J’ai en particulier un soprano courbe acheté neuf 200€, depuis plus de 10 ans, et qui me sert pour les enregistrements et les concerts où ça doit gigoter (c’est plus simple au niveau des micros). Rien à lui reprocher, et il est pas beaucoup moins bien que mon ancien Mark VI (droit), mon actuel Yana S6 (droit) ou mon SC990 (revendu, du coup).

J’ai aussi un alto et un ténor chinois, qui me servent pour les presta un peu à risque, quand je ne veux pas sortir mes jolies bestioles. Pareil, entre 200 et 300€, rien à dire sinon le bec d’origine.

Par ailleurs, on commence à voir des becs chinois excellents, je joue depuis des années un Zhenghao métal à l’alto, que je kiffe. Je l’aime un peu moins au ténor, il tombe un peu bizarrement en bouche, trop petit. Mais j’ai l’habitude d’un Vando T35, Pomarico ébène (en 8*) et un chic Guardala Brecker 2 handmade. :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

305
Citation de KoalaMan :
Si vous vous emmerdez, faire des cabanes à oiseau, c'est simple et c'est marrant. Même en appartement ça peut se faire. :bravo:


Sympa pour ceux qui ont pas de magasin de bricolage ouvert le dimanche à moins de 1 km de chez eux :|
306
Si tu achètes une chemise noire à carreaux rouges, tu trouveras une hachette, des pointes et une perceuse sans fil dans la poche gauche.

Du coup, tu n'as plus qu'à abattre un arbre pour t'y mettre. Sinon, y'a des planches dans la poche droite.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

307
Une boîte de cassoulet, un peu d'imagination et zou la cabane :boire:

20151019_174228-1.jpg
308
Un abri pour canard?:bave:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

309
310