Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub du confinement

• 787 réponses
  • 58 participants
  • 28 016 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:

Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
281
282
En ce moment j'ai la chaine france-ô qui tourne en fond.
C'est dépaysant, et ça brasse large, allant de Saint Pierre et Miquelon à Tahiti en passant par chez le Migo. Pis bon ça change de voir autre chose que des sexagénaires blancs se postilloner à la gueule en parlant fort.
En cette période torve, je conseille fortement, ça fait du bien au ciboulot.
283
Le risque c'est que Castaner forme des snipers dès la fin du confinement pour ceux qui ne pourront pas décrocher.
284
Bon les gendarmes (pourtant sympas dans mon coin) ne veulent pas qu'on aille tirer quelques langoustes en bon père de famille dans les rochers à côté de chez moi. Accès à l'eau interdit si on n'est pas pêcheur pro.
Y en a sûrement qui ont des problèmes plus graves, mais ça fait chier :(
285
x
Hors sujet :
Ouais, ce tout ou rien du confinement me les brise... Aucune autonomie, ni confiance dans l'autorégulation n'est laissée...
286
Citation :
confiance dans l'autorégulation

:ptdr:
excuse moi, Jo', c'est pas après toi, mais s'il y a bien une chose en laquelle je n'ai aucune confiance, c'est dans l'autorégulation image.php

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 16:33:41 ]

287
évidemment, mais on fait quoi des gens qui s'autorégulent pas ?
edit : grillé

je suis ceinture blanche de judo

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 16:34:59 ]

288
Ben, tous les pays ne suivent pas les mêmes pratiques, et parfois même à l'intérieur d'un pays (États-Unis...) : il y a pas mal d'endroits où les gens ont le droit de se rendre dans des parcs, dans la nature ou se promener en ville. Et je pense que ce qui est perdu en contamination est gagné en santé physique et mentale (sans même parler d'immunisation collective...).
289
Citation :
immunisation collective

:facepalm:

PAR CONTRE, C'EST PAS LE BON THREAD POUR PARLER DE CA. MERCI.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 16:40:38 ]

290
x
Hors sujet :
:oops2: Yep. Sorry. Je --> []