Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 323 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
201
D...S... : Dominic Sonic :bave:
Un gars du coin de Bretonnie de kravmaster
202
Non mais je croyais que J-Master voulait parler de Death Suédois. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
203
204
argh, je viens de me faire une petite séance de sport@confinement
Et comme il y avait de la demande, j'ai fait en visio, avec une ancienne élève de krav
Moi sur ma terrasse, avec le chien qui vient faire le con dans mes jambes, elle dans sa cuisine avec son copain qui passe, bref, un peu en désordre :mrg:
Ca fait du bien, mais je suis cuit, là. Vite, faut que je reprenne ma guitare pour jouer du Dithre Suetraitsdois

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

205
amusant les différences de perception de la température à la maison en fonction du niveau d'activité :
confinés, cloitrés, j'avais tendance à chauffer correctement la maison et à toujours avoir un peu froid. Sensation partagée par tous les membres de la maisonnée.
Là, avec un minimum d'activité physique, je me force à mettre un peu de chaud pour madame, mais là j'ai pas froid du tout alors qu'on est 2 degrés en dessous de ce qu'on a l'habitude.


Je comprends mieux aussi pourquoi chez mes grands parents c'était surchauffé à mort... (enfin, je le savais, le comprenais, mais c'est pas pareil que le ressentir soi-même)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

206
Ca dépend des anciens. Chez les beaux parents ça a toujours été minimum syndical. Genre 14°C dans le salon, mamie est en t-shirt et même pas on envisage d'allumer quoi que soit.
Sinon ça commence à puer sur mon île. Et aucun lit de réanimation, en cas de pépin c'est Guadeloupe, où ils sont déjà à la rue.
http://www.soualigapost.com/fr/actualite/35485/d%C3%A9cryptage/32-cas-positifs-de-covid-19-pour-145-personnes-test%C3%A9es-sur-toute-l%C3%AEle
Nos dirigeants étaient pourtant confiants et fiers de leur gouvernance. Comme ailleurs c'est les sources médicales qui savaient et ont prévenu la populace que ça allait flamber via les nombreux groupes Facebook et Whatsapp de l'île.
207
Accès à la totalité des archives de Neil Young : https://neilyoungarchives.com
208
209
210
flag les gars :mrg:

Super initiative J-Master. Ca marche bien alors le truc de visio conférence ? J'avais trouvé le lien mais pas encore testé. Faut dire que je télétravaille, et que je pense n'avoir jamais eu autant de réunions... A distance, c'est préférable parce qu'entendre tous ces chefs de projets râler parce qu'ils peuvent pas faire de dérogations pour installer des merdiers par urgent et tu comprends ça va plomber leur planning, franchement, y a des envies de meurtre... Un peu d'humanité que diable!

Sinon, ça va à peu près, je siphonne Anthem, et Assassin's creed Odyssey (j'avais envie de grand air) et j'ai encore tué personne à la maison. :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...