Le pub du confinement
- 787 réponses
- 58 participants
- 28 144 vues
- 47 followers
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2020 à 15:32:36Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
272 Posté le 02/04/2020 à 22:26:43
Citation :
les vaqueyras aux gigondas.
pareil, mais avec le réchauffement climatique je les trouve trop chargés maintenant
Non je ne mettrai pas de pull
Push-Pull
20246
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
273 Posté le 02/04/2020 à 22:39:01
Citation :
De manière générale ma mère me disait que les gens ne se sont jamais autant parlés que depuis qu'ils avaient plus le droit de se parler
Haaa... Rien ne me fait plus plaisir que de lire ceci !!
Rifki: pour les plaisirs 1 et 2:
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 02/04/2020 à 23:37:53
Citation de Infierno :
Dr Pouet > elles font du bien tes vidéos, merci
Merci ça fait plaisir !
Celest1
4723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
275 Posté le 03/04/2020 à 00:36:25
Il y a bien pire que le covid 19 .. voici enfin des preuves chiffrées :
101112
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
276 Posté le 03/04/2020 à 01:08:18
Citation de j-skellington :
J'ai toujours préféré les vaqueyras aux gigondas.
Je pense que moi de même. Mais c'était pas mal k même ( avec lentilles+saucisses de Toulouse " reflets de France" ( j'avais la flemme de cuisiner. C'est correct )...
CE Gigondas était un peu trop sirupeux-lourd mais je boude pas mon plaisir, y a du talent.
D'accord avec toi sur Vaqueyras!!!
Tombé hier sur Côtes villages Laudun, j'ai aimé!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 01:15:12 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
277 Posté le 03/04/2020 à 09:17:43
J'aime bien les produits reflet de France
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
278 Posté le 03/04/2020 à 09:23:06
+1
bon, je commence à avoir mon fan-club de mes 30 secondes de bombarde bretonne, à 20h
Des échos commencent à m'arriver, et bizarrement, c'est positif (et pourtant on pourrait ouvrir la chasse aux canards )
Ce soir, AC15 à la fenêtre, c'est guitare et Back in Black au programme.
bon, je commence à avoir mon fan-club de mes 30 secondes de bombarde bretonne, à 20h
Des échos commencent à m'arriver, et bizarrement, c'est positif (et pourtant on pourrait ouvrir la chasse aux canards )
Ce soir, AC15 à la fenêtre, c'est guitare et Back in Black au programme.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
279 Posté le 03/04/2020 à 09:38:48
Cette histoire va finir que les habitants du quartier ne sortiront uniquement de chez eux que pour t'écouter et t'applaudir.
J-Master troubadour de l'amour, muezzin, coucou suisse.
J-Master troubadour de l'amour, muezzin, coucou suisse.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
280 Posté le 03/04/2020 à 09:52:46
ce qu'il faut savoir, c'est qu'après mes 30 secondes de guignolade, je laisse la place à Roberto.
Roberto, c'est un peu la (vraie) mascotte du quartier, c'est un accordéoniste professionnel, qui fait du musette dans la région depuis que je suis gamin. Il a sa camionnette aux couleurs de son groupe qui porte son nom, et d'après les copains qui ont vue sur son jardin, il sort un accordéon différent chaque soir (dont un lui a été offert par Aimable)
Bref, stun vrai fournissss'
Et tous les soirs, il enchaine quelques morceaux avant que tout le monde (enfin, ceux qui entendent participer un peu à la vie de ce quartier) referme sa fenêtre parce que putain, ça caille.
Moi j'aime bien cette ambiance !
- < Liste des sujets
- Charte