Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 290 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
271
Dr Pouet > elles font du bien tes vidéos, merci :bravo:
272
Citation :
les vaqueyras aux gigondas.


pareil, mais avec le réchauffement climatique je les trouve trop chargés maintenant

Non je ne mettrai pas de pull

273
Citation :
De manière générale ma mère me disait que les gens ne se sont jamais autant parlés que depuis qu'ils avaient plus le droit de se parler


Haaa... Rien ne me fait plus plaisir que de lire ceci !! :bave:



Rifki: pour les plaisirs 1 et 2: :bravo::bravo:
274
Citation de Infierno :
Dr Pouet > elles font du bien tes vidéos, merci :bravo:


Merci ça fait plaisir ! :bravo:
275
Il y a bien pire que le covid 19 .. voici enfin des preuves chiffrées :

le-pub-des-gentlemen-2937618.jpg

101112

276
Citation de j-skellington :
J'ai toujours préféré les vaqueyras aux gigondas.

Je pense que moi de même. Mais c'était pas mal k même ( avec lentilles+saucisses de Toulouse " reflets de France" ( j'avais la flemme de cuisiner. C'est correct )...
CE Gigondas était un peu trop sirupeux-lourd mais je boude pas mon plaisir, y a du talent.
D'accord avec toi sur Vaqueyras!!!:humm::aime2:
Tombé hier sur Côtes villages Laudun, j'ai aimé!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 01:15:12 ]

277
J'aime bien les produits reflet de France :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
278
+1

bon, je commence à avoir mon fan-club de mes 30 secondes de bombarde bretonne, à 20h :mrg:
Des échos commencent à m'arriver, et bizarrement, c'est positif (et pourtant on pourrait ouvrir la chasse aux canards :bave: )
Ce soir, AC15 à la fenêtre, c'est guitare et Back in Black au programme. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

279
Cette histoire va finir que les habitants du quartier ne sortiront uniquement de chez eux que pour t'écouter et t'applaudir.

J-Master troubadour de l'amour, muezzin, coucou suisse.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
280
:mrg:
ce qu'il faut savoir, c'est qu'après mes 30 secondes de guignolade, je laisse la place à Roberto.
Roberto, c'est un peu la (vraie) mascotte du quartier, c'est un accordéoniste professionnel, qui fait du musette dans la région depuis que je suis gamin. Il a sa camionnette aux couleurs de son groupe qui porte son nom, et d'après les copains qui ont vue sur son jardin, il sort un accordéon différent chaque soir (dont un lui a été offert par Aimable)
Bref, stun vrai fournissss'

Et tous les soirs, il enchaine quelques morceaux avant que tout le monde (enfin, ceux qui entendent participer un peu à la vie de ce quartier) referme sa fenêtre parce que putain, ça caille. :mrg:

Moi j'aime bien cette ambiance !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus