Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 093 réponses
  • 105 participants
  • 154 812 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
1951
1952
Fais pas attention il est juste allergique aux boulets, c'est un sacré fardeau.
1953
Machin > c'est un techno-fasciste à la solde de Monsatan. Une fois je l'ai vu vacciner un enfant en lui faisant croire que c'était de l'homéopathie.
1954
ah le fourbe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1955
1956
Il est très bien le doc netflix sur les platistes.
Après il est pas là pour débunker leurs idées pour la 100000ème fois en se gaussant de leur connerie, mais plus pour nous montrer les humains derrière tout ça, comment ils se sont retrouvés, rassemblés, comment ça s'est mis à bouleverser leurs vies sur tout un tas d'aspects. J'ai beaucoup aimé, et je trouve que ça fait un bien fou de poser ce genre de regard sur les gens avec qui on est en parfait désaccord.

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 21:11:30 ]

1957
1958
Aïe aïe aïe...
1959
le-pub-des-gentlemen-2598396.jpg

Ca c'est l'image qui fait peur quand même.
56% pensent que le soleil gravite autour de la Terre ! :8O::facepalm:

Je suppose que le sondage est fait sur le public. Soit c'est la confirmation que TF1 est la chaine des cons, soit on leur demande d'etre cons pour que le spectateur moyen (moi si je regardais cette chaine de merdasse) se sente intelligent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1960