Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 093 réponses

Le rat taupe nu !
1951
1952
Fais pas attention il est juste allergique aux boulets, c'est un sacré fardeau.
1953
Machin > c'est un techno-fasciste à la solde de Monsatan. Une fois je l'ai vu vacciner un enfant en lui faisant croire que c'était de l'homéopathie.
1954
ah le fourbe.

1955
1956
Il est très bien le doc netflix sur les platistes.
Après il est pas là pour débunker leurs idées pour la 100000ème fois en se gaussant de leur connerie, mais plus pour nous montrer les humains derrière tout ça, comment ils se sont retrouvés, rassemblés, comment ça s'est mis à bouleverser leurs vies sur tout un tas d'aspects. J'ai beaucoup aimé, et je trouve que ça fait un bien fou de poser ce genre de regard sur les gens avec qui on est en parfait désaccord.

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 21:11:30 ]

1957
1958
Aïe aïe aïe...
1959
le-pub-des-gentlemen-2598396.jpg

Ca c'est l'image qui fait peur quand même.
56% pensent que le soleil gravite autour de la Terre ! :8O::facepalm:

Je suppose que le sondage est fait sur le public. Soit c'est la confirmation que TF1 est la chaine des cons, soit on leur demande d'etre cons pour que le spectateur moyen (moi si je regardais cette chaine de merdasse) se sente intelligent.

1960