Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 XL
8/10

Sujet SampleTank 2 : quelqu'un a déjà écouté ?

  • 77 réponses
  • 11 participants
  • 3 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SampleTank 2 : quelqu'un a déjà écouté ?
Tout est dans le titre :)
Il paraît que le time-stretching est de super qualité ? (meilleur que Acid & compagnie).
Afficher le sujet de la discussion
11
J'veux pas foutre la zizanie.....Mais bon... :mdr:

<<>>
12
Je sais pas si t'a écouté la différence entre contact et le sample tank 2, mais voilà quoi....

et puis franchement, moi contact, j'avais jamais réussi a avoir quelque chosed e bien dedans... (putain de stenway mdrr)
13
Ah ouai ??? Tu affirmes que sample tank 2 a une meilleure qualité de son que Kontakt ??? T'en penses koi fatc ?

Fuck off !
14
Personellement, j'ai jamais réussi a avoir quelque chose de potable dans kontact... mais si tu connais un moyen pour avoir un son potable avec mon stenway b, je veux bien ^^
15
Il y a des sons de guitares disto sous kontakt ?

Fuck off !
16
Keske je raconte, sous sampletank ! Y a des gratte disto ?
Et est ce qu'il est aussi simple que Kontakt à utiliser ?
Je n'aime pas les trucs qui s'utilisent comme Halion
Sampletank se rapproche de kontakt où d'halion pour l'utilisation ?

Fuck off !
17

Citation : Ah ouai ??? Tu affirmes que sample tank 2 a une meilleure qualité de son que Kontakt ??? T'en penses koi fatc ?



Je n'ai testé que le piano de démo sous Sampletank...Le son est trés bon, mais je l'ai trouvé un poil métallique et pour le prix de l'ensemble du soft, pour moi, y a pas photo!

Pourkoi ne pas mettre une démo faite par vos soin comme je l'ai faite sur mon post?Hein?... :fleche: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C34663%2Cidsearch%2C178133.html

<<>>
18
Pour les guitares, il paraît que c'est l'algorithme d'Amplitube qui est utilisé !!!
Ca va déchirer :)

Tiens, d'ailleurs, il semblerait qu'il vient de sortir !
19
Ok fact, le piano est bon !
Pour amplitube, il n'a pas de sons de samples je crois, il colore juste les sons, où les amplifie.
Pour mes démos, elles ont toutes un son POURRI, et c'est bien ça le problème ! Je n'arrive pas à les faire sonner. On croirait du midi à peine amélioré !

Ptain je comprends pas, avec quoi vous faites sonner vos fichiers midi ? Quels VSTI ? Quels samples ? Avec quoi vous posez les effets, avec quoi voux mixez ? M**** !!!! :nawak:


J'ai lu l'article de reason 2.5, il a l'air bien..Peut-être avec ça ? En plus il y a des samples fournis, ils seront êut-être meilleurs que Kontakt, sampletank etc...

Fuck off !
20
Moi j'utilise la plupart du temps gigastudio, mais voilà... niveau utilisation, c'est pas très pratique pour moi, et la seul alternative que j'avais trouvé était kontact, mais le son de mon piano est a chier dans kontact... et une converstion pour sample tank xl, ça ne fonctionnais pas...

Mais bonne nouvelle, un ami qui bosse en studio vient de recevoir le sample tank 2, donc je vais allé testé ça aujourd'hui ^^

Je vous ramène des tests bientôt.