Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 XL
8/10

Sujet SampleTank 2 : quelqu'un a déjà écouté ?

  • 77 réponses
  • 11 participants
  • 3 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SampleTank 2 : quelqu'un a déjà écouté ?
Tout est dans le titre :)
Il paraît que le time-stretching est de super qualité ? (meilleur que Acid & compagnie).
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : mais le son de mon piano est a chier dans kontact.



c'est claire que KOMPAKT lui met une claque! :clin:

<<>>
22
J'ai essayer le nouveau sample tank, c'est interessant, mais le strech fait parfoit plus de dégat sur le son qu'autre chose...

Il est quand même plus puissant que le XL, car il garde les même fonctionnalité avec des truc en plus... mais par contre, il est plus gourmant en ressource... j'ai ressement mis a jour ma config, j'ai acheter un nouveau cpu et de la mémoire (2ghz, 735 mo ram), bah je load 3 instrument, avec spectrasonic qui tourne et quelque effet dx... ça passe plus...

Enfin, j'ai quand même eu le temps de pondre un petit truc, je vous laisse écouté ^^

La guitar et les string sont de sample tank, la bass est de spectrasonic, le rythme est de ma composition personnelle avec effet multiple effet de saturation et de compression. Le tout réalisé sous acid pro 4.

vous pouvez écouter en stream le titre Dirty Rock

Par ailleur, j'ai essayer de mettre mon stenway b dedans... bas non, il en veux pas... il tente de chargé la totalité du fichier de plus d'1go dans la mémoir, a mon avi, ça doit marché si on a 2go de mémoire (et encore...) mais a mon niveau, y'a pas moyen...
23

Citation : vous pouvez écouter en stream le titre Dirty Rock



On devrait tous faire çà!
c'est super intérressant pour les Afiens surtout!

La guitare a l'air d'être bonne ainsi que le string (mais il est complètement derrière, on ne l'entend pas trop...).Je suis sûr que si tu enlève les percus du début, on entendrait mieux la gratte et les violons!Elles couvrent tout :noidea: (Scuses, chuis chiant!Je sais...).

Je trouve la compo sympa, surtout quand la guitare stop net (>48sec.)...

Je persiste et je souligne l'importance des démos de chacun.Elles sont assez objectives dans le sens ou les compos sont faites avec du matos que l'on a + ou - tous ensemble.Les démos sur le net des sociétés sont faites avec des studio de fous à mon avis.Enfin sûrement avec du matos + pro que nous (En général!).

Citation : Par ailleur, j'ai essayer de mettre mon stenway b dedans... bas non, il en veux pas..


C'est pas la version démo que t'as essayé?C'est peut être pour çà qu'il ne le charge pas..



Bravo à toi Goldenfish, On devrait faire une partie démo sur le site d'AF.Mais démo UNIQUEMENT par les membres!

<<>>
24
HE GOLDENNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FIIIIIIIIISSSHHHH!

Le son de gratte que tu as sur tes arpèges, c'est ça que je veux !!! Il colle pile poil à ce que je veux faire !!!!!
SInon, pour la basse, j'ai l'impression qu'elle est meilleure que la mienne sous Kontakt :?!: (spa vré ça, pourtant les tests, et même sur af, disaient qu'avec Kontakt on ne pouvait pas se tromper...hum...?)
Où alors tu y a mis des effets, mais lesquels ??? Comment as-tu travaillé ta basse ???

Ben sinon, si il me faut sampletank 2 pour avoir un bon son de gratte, je vais y aller ! Mais niveau utilisation, il est comment par rapport à Kontakt ? Le blème est que je suis pt-être un peu juste niveau config..

Tu as quoi comme carte golden ?

Fuck off !
25
26

Citation : Cré ni di diou Fact, mé k'es tu fous :



Heu.............J'reviens d'une ballade...pourkoi? :volatil:

<<>>
27
Désolé du retard, j'était en train de mangé des gateau (vous connaissez ces gateau espagnol qui sont délicieux mais quand on ouvre le paquet, tu le mange avec une cuillère parce qu'ils suporte pas le transport entre la cuisine et ta chambre ? ) bon c'est pas le sujet :mdr:

D'abord, merci pour vos compliment :bravo:

Je te rapelle Neo que la basse ne vient pas sample tank 2, mais de trilogoy de spectrasonic https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,620.html c'est normal qu'elle démonte :p

Niveau utilisation, je le trouve beaucoup plus simple que kontact, mais il y a beaucoup plus de possibilité de réglage par raport à la version XL.


Citation : C'est pas la version démo que t'as essayé?C'est peut être pour çà qu'il ne le charge pas..



Non, mon pote ma prété (vi vi, je vais allé lui rendre :mdr: ) la version complète avec tout :p

En faite, c'est parce que j'ai comvertit mon stenway b avec extrème sample converter, il existe peut être un autre moyen de charger les très gros sample, mais peut être faut il passé par une conversion spécial...

A aussi, j'allais oublier, ma carte son, c'est une ewx 96/24 de terratec
28

Citation : Non, mon pote ma prété (vi vi, je vais allé lui rendre )


Et ton pote y peut pas me le preter aussi ? Mais bien-sûr je lui rend !


Citation : Désolé du retard, j'était en train de mangé des gateau (vous connaissez ces gateau espagnol qui sont délicieux mais quand on ouvre le paquet, tu le mange avec une cuillère parce qu'ils suporte pas le transport entre la cuisine et ta chambre ? )


Non, je ne vois pas de quels gateaux il s'agit !



Citation : Heu.............J'reviens d'une ballade...pourkoi?


T'étais où en ballade ?

Fuck off !
29

Citation : T'étais où en ballade ?


:fleche:

<<>>
30
Ho comme c'est beau ^^

C'est dans quelle coin ?