SampleTank 2 : quelqu'un a déjà écouté ?
- 77 réponses
- 11 participants
- 3 425 vues
- 1 follower

ricoo

Il paraît que le time-stretching est de super qualité ? (meilleur que Acid & compagnie).

Blue Bird

Citation : SampleTank 2 : quelqu'un a déjà écouté ?
OuaipMais dans un salon, avec beaucoup de bruit. Evidement, le démonstrateur a montrer le meilleurs, en comparaison avec le pire! Mais ça semblait pas mal.
Cya!
Tom

Goldy

là, y'a des sound test, je suis assez impressionné de ce que fait ce fameux STRETCH sur les sample, surtout au niveau des sample vocaux. Mais sur d'autre intrument, je trouve que c'est un peu raté (la clarinette par exemple est encore moin naturelle dans les basse)
mais bon, a mon avi, ça sera un bon outils ^^

Bloody ou les prospérités du Vice

A mon sens, un bon Kontakt est supérieur !

Anonyme

<<

Citation : Le truc qui tue par contre est le nombre de sample téléchargeable sur le site ...
Ah ouai, et gratos ? Ils marchent sous Kontakt ?

Anonyme

Citation : Ah ouai, et gratos ? Ils marchent sous Kontakt ?
Non.Il ne marche que sous Sampletank.
<<

Citation : Non.Il ne marche que sous Sampletank
Zut

Anonyme

c'est pas une signature que t'as....c'est un roman photo!
Pourkoi tu ne l'a réduit pas, un peu travaillé par la même occasion? comme çà...

<<

Anonyme

Goldy

et puis franchement, moi contact, j'avais jamais réussi a avoir quelque chosed e bien dedans... (putain de stenway mdrr)

Goldy

Et est ce qu'il est aussi simple que Kontakt à utiliser ?
Je n'aime pas les trucs qui s'utilisent comme Halion
Sampletank se rapproche de kontakt où d'halion pour l'utilisation ?

Anonyme

Citation : Ah ouai ??? Tu affirmes que sample tank 2 a une meilleure qualité de son que Kontakt ??? T'en penses koi fatc ?
Je n'ai testé que le piano de démo sous Sampletank...Le son est trés bon, mais je l'ai trouvé un poil métallique et pour le prix de l'ensemble du soft, pour moi, y a pas photo!
Pourkoi ne pas mettre une démo faite par vos soin comme je l'ai faite sur mon post?Hein?...

<<

ricoo

Ca va déchirer

Tiens, d'ailleurs, il semblerait qu'il vient de sortir !

Pour amplitube, il n'a pas de sons de samples je crois, il colore juste les sons, où les amplifie.
Pour mes démos, elles ont toutes un son POURRI, et c'est bien ça le problème ! Je n'arrive pas à les faire sonner. On croirait du midi à peine amélioré !
Ptain je comprends pas, avec quoi vous faites sonner vos fichiers midi ? Quels VSTI ? Quels samples ? Avec quoi vous posez les effets, avec quoi voux mixez ? M**** !!!!

J'ai lu l'article de reason 2.5, il a l'air bien..Peut-être avec ça ? En plus il y a des samples fournis, ils seront êut-être meilleurs que Kontakt, sampletank etc...

Goldy

Mais bonne nouvelle, un ami qui bosse en studio vient de recevoir le sample tank 2, donc je vais allé testé ça aujourd'hui ^^
Je vous ramène des tests bientôt.

Anonyme

Citation : mais le son de mon piano est a chier dans kontact.
c'est claire que KOMPAKT lui met une claque!

<<

Goldy

Il est quand même plus puissant que le XL, car il garde les même fonctionnalité avec des truc en plus... mais par contre, il est plus gourmant en ressource... j'ai ressement mis a jour ma config, j'ai acheter un nouveau cpu et de la mémoire (2ghz, 735 mo ram), bah je load 3 instrument, avec spectrasonic qui tourne et quelque effet dx... ça passe plus...
Enfin, j'ai quand même eu le temps de pondre un petit truc, je vous laisse écouté ^^
La guitar et les string sont de sample tank, la bass est de spectrasonic, le rythme est de ma composition personnelle avec effet multiple effet de saturation et de compression. Le tout réalisé sous acid pro 4.
vous pouvez écouter en stream le titre Dirty Rock
Par ailleur, j'ai essayer de mettre mon stenway b dedans... bas non, il en veux pas... il tente de chargé la totalité du fichier de plus d'1go dans la mémoir, a mon avi, ça doit marché si on a 2go de mémoire (et encore...) mais a mon niveau, y'a pas moyen...

Anonyme

Citation : vous pouvez écouter en stream le titre Dirty Rock
On devrait tous faire çà!
c'est super intérressant pour les Afiens surtout!
La guitare a l'air d'être bonne ainsi que le string (mais il est complètement derrière, on ne l'entend pas trop...).Je suis sûr que si tu enlève les percus du début, on entendrait mieux la gratte et les violons!Elles couvrent tout

Je trouve la compo sympa, surtout quand la guitare stop net (>48sec.)...
Je persiste et je souligne l'importance des démos de chacun.Elles sont assez objectives dans le sens ou les compos sont faites avec du matos que l'on a + ou - tous ensemble.Les démos sur le net des sociétés sont faites avec des studio de fous à mon avis.Enfin sûrement avec du matos + pro que nous (En général!).
Citation : Par ailleur, j'ai essayer de mettre mon stenway b dedans... bas non, il en veux pas..
C'est pas la version démo que t'as essayé?C'est peut être pour çà qu'il ne le charge pas..
Bravo à toi Goldenfish, On devrait faire une partie démo sur le site d'AF.Mais démo UNIQUEMENT par les membres!
<<

Le son de gratte que tu as sur tes arpèges, c'est ça que je veux !!! Il colle pile poil à ce que je veux faire !!!!!
SInon, pour la basse, j'ai l'impression qu'elle est meilleure que la mienne sous Kontakt

Où alors tu y a mis des effets, mais lesquels ??? Comment as-tu travaillé ta basse ???
Ben sinon, si il me faut sampletank 2 pour avoir un bon son de gratte, je vais y aller ! Mais niveau utilisation, il est comment par rapport à Kontakt ? Le blème est que je suis pt-être un peu juste niveau config..
Tu as quoi comme carte golden ?

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C38415%2Cidsearch%2C181834.html
- < Liste des sujets
- Charte