Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StudioLinkedVST Storch
Photos
1/1
StudioLinkedVST Storch

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque StudioLinkedVST

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le son de Scott Storch dans votre STAN

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 575 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le son de Scott Storch dans votre STAN
StudioLinkedVST Storch
StudioLinkedVST vient d’ouvrir les réservations de son nouveau lecteur d’échantillons sonores virtuel, Storch pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le noms me disait quelques chose, je ne savais plus qui est Scott Storch
Ah oui c'est donc lui sur wiki, bah ça change un peu des plugs geek fait dans un grenier sans aucune oreille derrière.
Mais ça ne serra quand même pas pour moi :-D
12
Rhoo la vidéo, j'ai cru à une blague du 1er avril icon_facepalm.gif Le gars qui se la pète avec ses lunettes de soleil, la grosse chaine en or et qui roule le but sur un voix off genre "ici la voix" :-D Ca casse un peu le produit, trop fort. Et il a la même tête de vainqueur sur la photo d'AF :pong: Même le nom sonne fake.
Je pense que les amateurs de ce genre de musique préfèrerons de se faire un set plus personnel.

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 08:23:27 ]

13
x
Hors sujet :
Scott Storch est un des plus gros producteur / beatmaker de hiphop US des années 90 / 2000. Il a évidemment le look qui va avec le milieu, son côté bling bling l'a perdu puisqu'il est tombé dans la drogue à forte dose. Cela n'enlève en rien sa créativité (appréciée ou non, suivant les gouts de chacun); il a marqué cette période par ses prods : on savait que c'était lui qui avait composé tant sa "patte" était reconnaissable.


Je n'ai pas essayé ce plug, mais si on souhaite "faire à la manière de...", ou bien "mettre une touche à la manière de...", pourquoi pas?

Quant à la vidéo de présentation : Hip hop bling bling pas vraiment surprenante quand on sait qui il est ;)

14
les hip hopeur sont bling bling , ca fait parti du jeu les amis !
bon le plug est rigolo et assez cher voir en retard sur son temps mais si quelqu'un a envie de se faire un beat a la façon de storch pourquoi pas ...
quand aux gens qui critiquent storch ...
comment dire ! ce garçon caché derrière ses lunettes et son look de "bandit" est en fait un petit génie que le succès a rendu comme beaucoup , completement out of system, le nez dan la farine...
ce plug est pour lui je crois une manière de revenir sur le devant par la petite porte ....
je crois même qu'il recompose des trucs pour des artistes actuellement...
on ne peut que lui souhaiter de retrouver l'inspiration qui nous a tant fait bouger nos boooles dans les années deux mille !
et comme dirait quelqu'un d'assez connu :
que celui qui n'a jamais pêché me jette le premier "beat" !!icon_facepalm.gif
Peace Brothaaaassss :mdr:
15
& on ne parle même pas de sa période The Roots :facepalm:

Beat Thang 4 Life