Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 169 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10061

Hors sujet : Shake>Bonne vacances à toi!


Bon, entre deux coups de truelle, vous allez même pas y croire, j'ai réussi à improsturer!Encore du vite fait par manque cruellissime de temps!
pardon d2o, c'est encore toi que j'ai massacré.. :oops:
Biz à tout le monde.

stillsorry-impro sur "d2o-dans sa bulle"

Hors sujet : Cecgwen>the smile is ready :clin:

10062
Oups, zazoute les paroles, au cas où...

Sarah n'a plus peur
Elle endort son coeur
Sarah n'a plus peur
Elle sommeille en douceur.
Y a le printemps qui vient
Dans la voix de sa mère,
Des caresses sur ses mains
Mais l'amour c'est l'enfer.
Y a des mots étouffés
Aux accents de tendresse
Qu'ele préfère ignorer
Tant leur douceur la blesse.
Seule dans son écrin
Comme un diamant sans vie,
Elle a coupé les liens
Qui autrefois l'ont meurtrie.
Elle a plongé son coeur
Dans un profond sommeil,
Endormi la douleur
Pour une nuit éternelle.
Sarah Dis moi Pourquoi Sarah.
Sarah n'a plus peur
Elle endort son coeur
Sarah n'a plus peur
Elle sommeile en douceur.
Y a le printemps qui vient
Dans le monde des vivants,
Y a le printemps qui vient
Tu sais bien qu'on t'attend
Depuis si longtemps .
10063
Coucou !

Ayé ! chui en week-end !

>Guitarman et tous ceux que ça peut intéresser
Vous voulez que je réenregistre "poprock-weekend" en générant d'abord une "click-track" dans audacity pour être encore plus en place ?

Bon, je vous laisse ; je vais dîner et après... Ca va péter !

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10064
Still > bien... ta couleur est là. Continue et plein de bonnes ondes pour le futur. ;)
10065
Merci pour votre gentillesse... :bise: Ma convalescence se porte très bien... Pas encore prète pour une danse de la pluie mais ça s'en vient je le promet ;) ... Tout plein d'amour pour vous et tout vos proches... Merci pour ce cadeau d'improsture qui me fais du bien...

Amicalement
Marie...xxx
10066
:coucou:

Citation : Vous voulez que je réenregistre "poprock-weekend" en générant d'abord une "click-track" dans audacity pour être encore plus en place ?

si tu as le temps!!Si par hasard tu as 2 pistes séparées pour les grattes, envoies les moi, ça sera plus facile pour mixer la BaR
FredB> Allez, s'te plait!!!!Pardonne moi :((( :( :(( :| :aime: :P: :ptdr:
Shake > Bonnes vacances :up:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10067
Re
Je viens d'ecouter plein d'impros en retard!!
Y a des trucs de Ouf :aime: Je ne veux pas me faire d'ennemis, alors pour "celuiquimetladatepoursestitres"
D2o >Je ne vois pas quoi rajouter sur tes pianos, c'est magnifique telquel :aime: :aime:
Still> Take a walk > quelle mélodie de chant! Pour moi qui suis plus un "riffer", j'admire les gens capables de trouver une mélodie sur une tournerie, qui plus est aussi vite!!Et QUELLE MELODIE :humm: :aime:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10068
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guitarman> :oops: c'est surtout D2o qui est à féliciter, je trouve toutes ses improstures absolument magnifiques et elles m'inspirent grave!(sans vouloir vexer qui que ce soit non plus,lol,vous êtes tous des génies)

Hors sujet : Mais dis donc ,tu dors pas encore????

10069
Bon chui en train d'écouter les nouveautés là ...
une grande claque, ça commence à devenir une habitude !!

Le smooth de notre ami Lucarne n'est plus si lisse que ça ! et c'est du tout bon . Brillante coopération musicalistique

Ne parlons pas de l'américosture de FredB enrichie par Cec et Shake (sympa l'idée de reprendre la phrase de signature de Marie ;) ) génial

Terminons par Stillsorry :

Citation : pardon d2o, c'est encore toi que j'ai massacré..


et moi je trouve que j'ai beaucoup de chance que tu poses TES voix et textes sur mes zics :aime: j'en suis vraiment très heureux :D:

Hors sujet : tite question technique: comment fait-tu pour prendre les choeurs "éloignés" ? tu chantes loin du mic, ou tu retravailles ça après coup ?




bravo et merci à tous :bravo2:
10070
Still> croisage de post ;)