Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 823 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4991
Lucarne, je te le déconseillerais
ça fait vraiment trop mal aux cheveux

FredB, magnifique tes Birthday , je préfere la version avec l'electrique en lead personnelement. Mais la grande classe dans tout les cas :bravo:

Et aussi, j'ai écouté le Blues de castor :oo:
c'est bon, je crois que c'est définitif, je retourne au lit :bave:
4992

Citation : je préfere la version avec l'electrique en lead personnelement



Moi aussi, c'est plus mon truc...

Mais ma fille était deçue que j'ai pas tout fait avec sa guitare. Vous savez comment sont les filles...alors j'ai fait un "alternate take". Et Voilà, les filles demandent et nous on fait ce qu'elles nous disent de faire.

A+

FredB
4993
:coucou: c'est encore moi de retour

>FredB
Bravo, de ma part également, pour ces 2 "birthday".

>guitarman13
Ca m'intrigue ce fait que tu m'entendes plus que eFDay. Wiy, aussi, trouvait apparemment que ma guitare arrachait tout... :?!:

>Lucarne
As-tu eu l'occasion d'écouter "Régine la tigresse enrouée" ? Ca sort comment chez toi ?

Même question à ceux qui ont écouté.

Alors voilà, de mon côté, ce que j'ai enregistré tout à l'heure.
D'abord, j'ai branché "Paulette"... en effet, y'avait longtemps que je n'avais pas fait un truc bien de moi. Pour le tempo, désolé je ne me rappelle déjà plus si j'étais à 125 ou 130 bpm :noidea: :oops:

Ensuite ce fut au tour de "Régine" pour un un slow flangerien à 80 bpm (sûr et certain)

On verra bien si quelqu'un est inspiré...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4994
:coucou: Jeangus > si tu veux, on peut éssayer un truc : Si tu as juste la piste de ta guitare sur eFDay, envoies la moi, j'éssaie de la mixer avec la piste d'eFDay, je te la renvoie, et tu me dis ce que tu entends, parce que chez moi, tu sors toujours très fort à gauche. Sinon, bien, tes dernières impros, je vais peut être éssayer une BaR et une basse sur la première ( je suis en vacances :mrg: ) et un solo si je me sens d'attaque :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4995
>Jeangus
Bravo pour tes dernières improstures,quant à "régine la tigresse enrouée", j'ai écouté ,c'est vrai que tu es bien présent,de façon générale tes improstures sont à un volume assez élevé.Bah ça dérange pas.C'est pas toujours facile de se mixer dans une improsture.
>Guitarman
Bonnes vacances !
4996
Merci :ange:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4997
FredB > magnifiques guitares sur un p'tit beurre aux 3 lascars :bravo: (c'est vrai qu'on te sens plus à l'aise dans l'électrique mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas faire plaisir à sa fille :lol: )

Jeangus et guitarman > merci pour tout. Je viens de recevoir le courrier de free avec le cédé que je ne chargerai pas. J'ai le loogin et le mot de passe. Dès que j'ai un peu moins la tête dans le c*l, je me connecte et si j'ai des pb, j'appelle au secours, c'est ça ? :mdr:
A ce propos, lucarne, tu l'as dans le c*l avec free, si je peux me permettre cette expression triviale :clin: car la connection sans abonnement n'est possible qu'en France métroplitaine et en Corse (si, si, en Corse :mdr: )
4998
Adt > no problem!!Edit : ne te prends pas la tête, ça ne marche pas tout de suite, il faut apparament 2/3jours pour que la page "index of" apparaisse
Lucarne > Dommage, mais, bon, tu pourras toujours nous envoyer tes improstures, en plus, si on a tous un hébergement gratos, ça ne nous posera, en tout cas a moi, aucun problème de te faire une place
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4999

Citation : A ce propos, lucarne, tu l'as dans le c*l avec free, si je peux me permettre cette expression triviale



Ah non non non, j'ai rien fait moi... :lol: :D: :clin:
5000
:coucou: encore moi

>Lucarne
Merci pour ces infos cruciales
Je vais donc modifier ma façon d'enregistrer. C'est un peu ce qui explique que dernièrement Shakespeare n'a pas pu garder ma guitare sur une impro. Il faut que je résolve ce problème.

J'avais réinstallé Cakewalk Home-Studio, mais ce qui me gonflait un peu c'est que je ne pouvait pas charger une impro en wave pour enregistrer une autre piste car il me marquait un truc du genre "out of memory". Par contre, si j'enregistre directement 3 minutes de musique : no problème... :?!:

>adt
T'es vachement souple toi. Comment tu fais pour avoir la g... dans le c... ? :oops: Blague à part, tu as un mail.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic