Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 824 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5071
:mdr: :bravo: :mdr: :aime:
Warffff!!! mort de rire!
Shake tu as un vibrato d'enfer :oo: :lol:
5072


Yes!! savelyathöhn nous a rejoint!!! :P:
Salut mon copain!!




bonne journée @ vous!

 

 

 

5073
Salut les improsteurs-teuses,

>Bernyck
Très joli cette improsture,reveil en douceur et en harmonie...merci à toi. :bravo:

>Shake
Le kazou est un instrument passe partout,excellent ce mélange avec l'impro de wiy.Bravo à vous deux.

>Guitarman

joli challenge que d'avoir mis une BAR et une basse sur "cela faisait longtemps" de Jeangus. :boire:

Bonne journées d'improstures à tous.
5074
Hello :lol:

Heureux de vous retrouver ce matin (comme tous les matins d'ailleurs)

Shake > c'est quoi cet instru sur l'improsture de Leïla ? Tu fais ça avec du papier à cigarettes contre les lèvres ? C'est ça ? La classe, ces sonorités d'un autre temps :bravo:

Bernyck > Ton univers a sa place dans celui des improstures (c'est marrant, ça, un phénomène d'inclusion dans des ensembles de cardinaux infinis :oo: c'est ça l'art :bravo: )

Au fait, je suis d'accord pour que vous débarquiez tous en Corse, terre d'improvisations aussi (parfois explosives :mdr: )
5075
Je suis pas trop fier de mon improsture au kazoo mais bof... c'est fait.... y'a beaucoup d'approximation mais en fait c'est difficile à jouer dans ce style... c'est plutôt fait pour la rigolade et les rythmes enjoués !!!
adt > c'est ça mon kazoo :
CLIC
5076
C'est marrant, ce son, je me souviens qu'on le faisait aussi avec une feuille de papier à rouler qu'on tenait coincée entre les pouces et qu'on appliquait verticalement contre les lèvres :lol: C'était le "kazoo" des pauvres :mdr:
5077
Moi j'ai un truc un peu pareil,mais il faut aspirer dedans plutôt que souffler..et pis après tu te sens tout chose... :mrg:
5078
Saluzatouss

Bernyck > j'ai mis un lien vers ton site sur le site des improstures. Missa Brevis :8O: :8O: c'est beau :aime: et tes autres machins classico-musique de film aussi... bienvenue chez nous !
5079
Puree, j'ai raté un weekend de thread, et bah c'est pas evident de rattrapper!
Bon, je suis à jour quand-même, j'essaie une impro cette semaine ou début de semaine prochaine.
A tres bientôt en musique...
5080
Yop Yop.
PLus de 500 pages de thread ! :oo: :oo: :oo:

Hors sujet : Bienvenu, Bernyck : Je n'ai pas encore tout écouter mais sur le peu entendu, je voulais te dire que j'aime beaucoup "Ombre et lumiere"



Bonnes improstures à vous autres, que l'inspiration vous accompagne. :coucou: