Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 575 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5081

Hors sujet : Jeux > là c'est moi qui traîne pour finir "terre natale"... j'ai grosse flemme... cec a fait ses voix et quelles voix !!! as-tu vu sa vidéo sur l'improsturoscope du site ? A ne pas manquer !!! Ta trombine serait bienvenue aussi...

5082

Hors sujet : :coucou:
Shake, j'ai réussi à voir Cec en vidéo, mais pas de son. :(((
Et sur cubase, j'ai essayé d'en extraire le son, et je n'ai eu que du...bruit.

5083
Magoo > Mets à jour ta version de quick time peut-être ?? It is gratos...

Citation : Et sur cubase, j'ai essayé d'en extraire le son, et je n'ai eu que du...bruit.


ça c'est normal... c'est cec :ptdr: :mdr: :pong:... :oops: pardon cec
5084
5085

Citation : Shake, j'ai réussi à voir Cec en vidéo, mais pas de son.



Et bah moi, meme sans le son j'aime bien, je trouve que Cecgwen a un truc en plus... :D: :clin:
5086
:coucou: tout le monde !!!

:eek2: 7 pages de retard !!! :??: :fou: :boire2:

Je relis tout çà et je reviens ;)

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5087
:oops: :oops: cec... y'a pas un trou de souris pour me cacher ? :bise:
Bonjour à toi

Hors sujet : comme tu peux le constater je suis à fond dans les choeurs...


Hors sujet : magoo > t'as du miel dans ta boite... cec aussi


Bon je... fonce faire les choeurs !!!
5088
Elle est là ma tribu?! Magoo, cécile et les autres.
Shake, réponse demain pour le petiot! j'ai dû le bousculer pour qu'il aille à l'école :lol: pas content d'avoir pas fini sa réponse pour ce midi (écris pas aussi vite que maman!) : :(((
5089

Hors sujet :

Citation : clkig j gj;ubhubb,h bhybnhgbjfgkjhhyhtgjhyh,,h,hj,j,nj,iijojijnkkj;i,ikj, iknohniihji,,,,jo,j,k,n kjio hujhhhhuugjhgkfieo;ksx;izeyrtygy,nh,bbh,ibuhyhj;hujn;j;njnjhjhj,hjnn, jni;nj;nj;nj;n,;,,,;



jiqeji ejio jdj jd oj,koqefk ksc s klqdivj j aeoj qdv oveo qejv qkdfv vkoqe d,o oq koqk b .... :clin:

Z'etes pas cool de laisser les enfants sans reponses...:clin:

5090
J'ai vu la video mais je n'ai pas de son...sinon j'ai bien une photo de moi qui doit trainer dans un coin mais je suis jamais serieu sur les photos. :demon:
Shake> prends ton temps, rien ne sert de courir, il faut partir à poing euh....nan...on peut tromper une fois une personne mais pas dix mille fois mille personne...euh...je m'embrouille là. :?!: