Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 140 115 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
101
Ca c'est une chouette idée de concours dîtes moi!
si j'ai le temps je fais un truc ce week end à la guitare!
Je n'ai pas tout écouté mais Do et bruno7 :8O: :bravo:
102
C'est quand même un peu-beaucoup spécial.... J'ai un peu triché, j'ai fait "bling, bling" en chantant.

Mais je m'amuse bien...
@+ Shake
103
Pour le fun le song a "do" avec des paroles en francais :clin: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75608.html
104
Dites, les gars, faut arrêter de nous faire des trucs aussi bon, parce que même en impro, ça assure grave sur AF.

Shakespeare, c'est vrai, c'est osé et excellent. :bravo:
Et merci d'avoir pris le temps de mettre de la gratte sur mon impro, vraiment bon. :humm:
Et l'impro de Bruno7 sur ta vocalise, c'est vraiment très, très beau!!! :aime:

Allez, j'écoute le reste.
105
J'me permet de soumettre dans le cadre de ce thread une "compo" déjà présente sur ma fiche membre, mais qui je pense, répond aux critères du thread, puisqu'improvisé.
Sauf que le son est traité, mal, mais traité quand même.

SAD SONG

Et surtout, ne pas hésiter à me dire si ce "n'importe quoi" est HS. :clin:
106
Mr Booz : châââââââââââââpppppppppôôôôôôôô !!!!!! :oo: :8O: :bravo2: :fou:

Le blues c'est pas fini.... la preuve !!!!

Hors sujet : Tu me rappelles un gars que j'ai croisé y'a longtemps et qui s'appelle Emmanuel Booz...

107
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75617.html

une derniere pour la route...il y a les pains et la boulangere ..en ce moment je suis à fond dans un cd qui s'appelle "jazz pania" chano dominguez, chuch valdez...et je suis subjugué par les compos et la façon de jouer alors..j'ai ma periode espagnole...enfin legerement..
108
Je sais, on est pas là pour se comparer, et ce n'est pas ta philosophie, il n'empêche que tu est quand même un super musicien Bruno7.
Parce que ça ne sonne jamais "démo pour virtuose qui se la pète", mais parce que c'est aussi très beau, mélodieux, musical, tout simplement. :bravo:
109
110
Merci mrmagoo..je suis vachement sensible au melodie.elles sont la base de chaque impro..les accords sont souvent simples en fait..l'impro c'est vraiment l'aventure..(un travail de fond bien sur..main droite main gauche..).et qd tu sens que tu ne penses plus à la synchro..c'est que t'as fait un grand pas..la, je sens tres bien les erreurs.. mais je joue le jeu..

je vais tout ecouter ce soir.

suis vachement content qu'il est ait autant de participants..un bassiste et un sax seraient les bienvenues !!