Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 482 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
201
Merci à toi d'avoir participer à ce challenge. J'espère que tu laisseras en ligne ton morceau... c'est moi qui me suis "collé" le suivi des mises à jour, mais ça me fait plaisir parce que je trouve que bruno7 a eu une idée géniale et que ça fait du bien à plein de monde sur AF, à commencer par moi (égoïste!!!)
202
Pareil, je ne compose pas ou peu, ce n'est pas mon truc
Par contre l'impro j'aime ça,
donc une super idée :bravo2:

Hors sujet : Si tu veux des conseils pour faire du bruit, tu dit, mais je ne connais que ce que j'ai eu a connaitre :mrg:

203

Hors sujet : ton hors sujet est peu explicite..

204

Hors sujet : oui, c'est vrai :ptdr:
c'était juste pour te signifier que mes connaissances ne sont pas bien étendues, mais que cela est relatif aux problemes ou matieriels que j'ai croisé. Donc je peux conseiller, mais je ne garantie pas du resultat.
Et la, j'ai l'impression de m'enfoncer encore plus :mdr: :boire:

205
Salut!
Shakespeare> Merci à toi pour le suivi des mises à jour, c'est bien sympa
Lgg> non non tu n'es pas un tricheur, non non tu n'es pas un voleur, et ton impro est en effet bien spontanée et énergique!
:bravo: et bonne nuit les gars!
206
Bonne nuit à tous , je vais au dodo
207
208
209
:coucou: bonne nuit tout le monde... et aussi bonne peinture sur soie Shakespeare! :volatil: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

210
Bravo a tous! chouette idée et tres chouettes resultats.

j'ai flashé sur l'impro de Do, et je m'y suis mise... selon les regles proposées, donc c'est du one shot comme tout le monde, et chanté en chewing gum (yaourt)... soyez indulgents, c'est pour le fun, donc


impro sur l'impro de DO