Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 862 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 26/11/2005 à 20:02:44
Ah, ca y est, j'ai compris
'ten fais une p'tite bruno!
merci mr pouet
sur ton impro 2: pas facile-ca tient de l'équilibrisme à choruser dessus...
impro bruno 7
'ten fais une p'tite bruno!
merci mr pouet
sur ton impro 2: pas facile-ca tient de l'équilibrisme à choruser dessus...
impro bruno 7
Anonyme
521410
122 Posté le 26/11/2005 à 20:29:22
La voix est forte par rapport à la musique.. on entend pas assez le piano ...si tu pouvais equilibrer ..
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 26/11/2005 à 20:37:52
Oups, pardon...
en plus, j'ai effacé le projet chez moi
en plus, j'ai effacé le projet chez moi
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 26/11/2005 à 21:44:30
C'est vraiment super ce que vous faites ! Bravo à tous les deux ! Et aux autres participants aussi.
Bruno j'ai ajouté tes morceaux à la radio. Je me suis permis de modifier le lien "Donner son avis" pour qu'il pointe vers ce sujet-ci. Dans mon idée cette play-list est avant tout destinée à attirer des participants à "Ze concours". Si tu préfères je peux remettre le lien vers la page de ton morceau.
D'un autre côté, rien n'empêche de mettre ton morceau aussi dans d'autres play-list (pour recueillir des avis), BO classique par exemple, d'autant qu'elle ne compte que 11 morceaux alors qu'elle a déjà été téléchargée 70 fois. Il y a donc un déficit de l'offre par rapport à la demande !
Bruno j'ai ajouté tes morceaux à la radio. Je me suis permis de modifier le lien "Donner son avis" pour qu'il pointe vers ce sujet-ci. Dans mon idée cette play-list est avant tout destinée à attirer des participants à "Ze concours". Si tu préfères je peux remettre le lien vers la page de ton morceau.
D'un autre côté, rien n'empêche de mettre ton morceau aussi dans d'autres play-list (pour recueillir des avis), BO classique par exemple, d'autant qu'elle ne compte que 11 morceaux alors qu'elle a déjà été téléchargée 70 fois. Il y a donc un déficit de l'offre par rapport à la demande !
Anonyme
521410
125 Posté le 26/11/2005 à 21:54:16
Ok..dr pouet...t'as bien fait de modifier..je vais le proposer dans BO classique...c'est une super idée cette radio !
Anonyme
521410
126 Posté le 27/11/2005 à 00:32:30
y faut réécouter Do & Booz
Voilà. C'est moi qui l'ai dit. Dans l'impro, là c'est gros, énorme... C'est la rencontre de 2 bêtes. Kèkchose de vraiment fort.
(enfin... c'est moi qui le pense !)
Voilà. C'est moi qui l'ai dit. Dans l'impro, là c'est gros, énorme... C'est la rencontre de 2 bêtes. Kèkchose de vraiment fort.
(enfin... c'est moi qui le pense !)
Anonyme
521410
127 Posté le 27/11/2005 à 02:03:16
Ah ouais c'est bon ça.
Bon moi j'ai pondu deux truc à la guitare là rapide mais c'est naz, dès que je récupère mon clavier maitre je post une impro au piano. Une bonne idée ce thread en tout cas.
Bon moi j'ai pondu deux truc à la guitare là rapide mais c'est naz, dès que je récupère mon clavier maitre je post une impro au piano. Une bonne idée ce thread en tout cas.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 27/11/2005 à 09:06:45
Salut à tous les improvisateurs fous...
Bruno7,do,booz,shake,et j'en oublie c'est juste énorme
Difficile de poster après tous ça,mais bon l'essentiel est de participer.
Difficile aussi de sortir du rôle de "serviteur" auquel je suis habitué,j'ai fait un peu de la daube(à la basse donc),mais posterai autre chose plus tard (je dois aller au boulot).
P.S.C'est sur ma fiche membre,j'arrive pas à faire un lien,comme vous,si quelqu'un peux m'expliquer...
A+ Et encore bravo à tous,et pardonnez mon sous-niveau.
Bruno7,do,booz,shake,et j'en oublie c'est juste énorme
Difficile de poster après tous ça,mais bon l'essentiel est de participer.
Difficile aussi de sortir du rôle de "serviteur" auquel je suis habitué,j'ai fait un peu de la daube(à la basse donc),mais posterai autre chose plus tard (je dois aller au boulot).
P.S.C'est sur ma fiche membre,j'arrive pas à faire un lien,comme vous,si quelqu'un peux m'expliquer...
A+ Et encore bravo à tous,et pardonnez mon sous-niveau.
Anonyme
521410
129 Posté le 27/11/2005 à 09:49:53
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75637.html
voila le lien de lucarne...il apparait en haut..la oû tu tapes http..juste quand tu es sur la fiche de ta compos...
un truc que je n'arrive pas..comment faites vous pour renommer le lien ??par exemple j'ai noté le lien de lucarne comme il es..comment le renommer ??
voila le lien de lucarne...il apparait en haut..la oû tu tapes http..juste quand tu es sur la fiche de ta compos...
un truc que je n'arrive pas..comment faites vous pour renommer le lien ??par exemple j'ai noté le lien de lucarne comme il es..comment le renommer ??
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 27/11/2005 à 10:08:03
Citation : j'aime particulierement la derniere de biboulon qui m'envoie quelques années en arriere avec ce son qui tue.. j'en ai des frissons.. beaucoup de souvenrs.
Merci, Bruno. J'ai essayer de programmé ce son en pensant à certains leads de Minimoog.
J'espère m'en être approché.
Pas évident de se faire remarquer parmis tous ces guitaristes et pianistes (de talents )
Mais bon, je fais ce que je peux...
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
- < Liste des sujets
- Charte