Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 516 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
111
De rien. :clin:

Un sax?
Ohé, Janosax, ou es-tu?
112
Et pourquoi pas percus, batterie... ou un bon chorus de kazoo... au cas où ? (il l'a faite... :((( )
113
J'ai ecouté une grande partie.. j'aime particulierement la derniere de biboulon qui m'envoie quelques années en arriere avec ce son qui tue.. j'en ai des frissons.. beaucoup de souvenrs.

le blues est à tomber avec la guitare de DO qui tue sa mémé..

la derniere de Shakespeare me rappelle quelques vibes qu'un pote m'a fait écouter..un truc de tablas, le bourdon.. on s'etait penché sur les differentes harmos.. bon esprit..

je n'arrive pas à ecouter merguez. kjoline se fait plaisir. il y a de belles harmos. bravo !

et..la..p'tan ça coince:( j'envoie mon post et ecoute le reste plus tard !
114
Allez une petite impro:

impro

C'est le ^principe de l'impro, donc, ya des moments ca piétine, d'autres moments ca groove un peu plus, c'est plus ou moins juste, mais bon!
115
Ben voilà... c'est excellent Dryfe. Quel groove...Quel timbre... Quelle bonne idée a eu bruno7 !!! (je me répète)
Tu m'as dit : "Bobby Mac Ferrin et tout ça..." : c'est celui qui dit qui y'est...
:bravo2: :aime: :oo: :8O:
116
C'est vraiment super dryfe..belle technique et un timbre de voix carrement bien !!..je le savais deja... ;) mais ça tue !!
117
Meuh, non....
:oops:


faut juste que je sois un peu moins énervé quand je chante....

Sinon, j'aimerais bien poser une impro sur un de tes titres bruno, mais je ne peux pas tyransférer de m3u sur mon séquenceur-en wave ou en mp3, ouaip, carrément!
:bravo:
118
Heu..c'est du mp3 que l'on met sur af.??.envoies ton adresse et je te l'envoie..si tu me dis qu'elle impro bien sur//
119
Pour avoir un mp3, il suffit de faire un clic droit sur "download" et de choisir "enregistrer sous" ou "save link as".

(Donc ne pas utiliser l'icône "stream" qui génère des m3u)
120
Bah, non, ca me transfère des m3u...
:?!:

j'ai essayé cette combine dr pouet, mais c'est pareil!

gnééh!

bruno, je t'envoie mon adresse en mp: bah, je veux boien les 2, mais tu cavales dessus, donc pour se placer oups, c'est chaud!

:bravo: