Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 086 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12141

Hors sujet : D'autre part, connais-tu quelqu'un qui pourrait nous faire une version en japonnais ?

moi..sans aucun sushis...

12142
:pong: :ptdr:
12143

Hors sujet :

Citation : Reset > Et moi ? Je peux crever la bouche ouverte ? Bon... je rigole ! Plus on est à chanter cette chanson et plus je vais toucher de droits d'auteurs...




ben évidemment que je préfèrerais que ce soit toi !
(à ton avis, pourquoi j'écoute en boucle)
mais je croyais que tu avais dis que c'était trop de boulot de revenir sur ton impro, pour retrouver exactement la même mélodie et tout

ps : j'ai pas de plan pour une version en japonais, par contre j'ai un plan en Bambara (Mali)

12144

Hors sujet : Ou en sélénite (Lune)

12145

Hors sujet : Reset > non c'est pas le pb... en fait j'ai très peu de temps parce que je bosse beaucoup en ce moment (et c'est pas fini) et je fais du djembé de plus en plus (et c'est un vrai pied parce que l'assoce est réellemnt super sympa). Le soir je rentre crevé et j'ai du mal à faire de la zic.
Ce soir j'ai quand même à peu près calé les pistes sur l'improsture avec Jeux, Cécile, lucarne et baba... y'en avait pas une calée par rapport à l'autre !!! Ce WE, je n'ai rien (en principe...?) et je vais faire le maximum des trucs que j'ai en route... et y'en a !



lucarne > elle est bien ta basse ! Je vais la bichonner. Peux-tu me l'envoyer sans effet ? (y'a un echo "slap Elvis" dont je me passerais bien...)

cec > Je vais aussi bichonner ta voix et mélanger la mienne (chépa encore comment !). Je vais recaler quelques petites notes un peu à côté (c'est déjà fait pour la première attaque où tu étais derrière le temps) :bise:

baba > ça va être plus compliqué... t'inquiète, j'ai déjà des idées ! ça risque de te surprendre !!! Par contre, j'aurai préféré ta guitare sans effet du tout mais peut-être que tu passes par un multi-effet et que tu ne peux plus les enlever ??? Si tu peux virer les effets, je suis preneur de la piste !!!

BONNENUIZATOUSSSSSSSSSS :aime:
12146
Shake, adt, bruno, viendez par la non pas là, mai là
12147
Re moi

Bon je n'ai rien à vous proposer ce soir, mais comme voilà deux jours que je gratte, il y a des idées qui se mettent en place pour ce week-end.

Citation : et je fais du djembé de plus en plus (et c'est un vrai pied parce que l'assoce est réellemnt super sympa)


C'est aussi un moment de complicité entre Coco et son papa :clin: C'est bien.

Je vous souhaite une bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

12148

Citation : C'est aussi un moment de complicité entre Coco et son papa C'est bien.

C'est très très vrai ce que tu dis là jeangus.

Zaplouche
12149

Citation : SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSSS

Un petit coucou du burou... vivement ce soir ! J'ai plein de trucs sur le feu et j'ai une super patate !!! Reset Cec/lucarne/jeux Neil Reset/Jeux Marie



Salut Shake=)
12150

Hors sujet : Salut Neil... j'ai failli aller me coucher très tôt devant ma télé pour m'endormir l'esprit... Cécile m'a envoyé une ébauche de texte sur le stylus et je n'ai même pas encore essayé de voir ce que ça donne ! How are you ?